Sass Réponds-moi après ton caca nerveux :
Hidan encaisse le jutsu d'Asuma sans sortir de son cercle.
Hidan = Darui au càc.
Explique moi comment Darui bat Hidan maintenant stp, sachant que : la technique de le sortir de son cercle à coups de jutsus ne fonctionne pas et que Darui ne peut pas blitzer Hidan au càc.
Une goutte de sang, ggwp. Les chances de Darui sont minces.
jutsu asuma et Ranton incomparables
Ce que t'a pas compris dès le départ, c'est que je parle du combat une fois qu'Hidan a le sang de Darui, ce qui est, on va être réaliste, largement dans ses cordes.
Si Hidan = Darui au cac pk il aurait son sang et Darui rien ?
-------------------------------------------------
kotaro124 | 5 avril 2013 à 20:39:06
Sass Réponds-moi après ton caca nerveux :
Hidan encaisse le jutsu d'Asuma sans sortir de son cercle.
Hidan = Darui au càc.
Explique moi comment Darui bat Hidan maintenant stp, sachant que : la technique de le sortir de son cercle à coups de jutsus ne fonctionne pas et que Darui ne peut pas blitzer Hidan au càc.
Une goutte de sang, ggwp. Les chances de Darui sont minces.
Il a raison en fait tu lis rien
Bien le raiton de Darui qui lui donne l'avantage ?
Je sais j'ai dit que je lui répondrais plus mais je fais une entorse à ma résolution parce que là:
"Ce que t'a pas compris dès le départ, c'est que je parle du combat une fois qu'Hidan a le sang de Darui, ce qui est, on va être réaliste, largement dans ses cordes"
Ok ben si tu parle du combat une fois qu'il a le sang, dans ce cas moi je parle du combat une fois que Darui a gagné
Pas trop dur tes arguments à part de passer le moment le plus important et le plus difficile, "l'obtention du sang"
Bon là j'arrête, je retarde les lecteurs de ma fic pour toi et c'est pas cool
C'est largement dans les cordes d'Hidan qui a choppé celui d'Asuma, expert en taï sans problème., une goutte suffit hein...
Sass c'est ce dont je parlais depuis le début donc apprendre à lire, l'ami! Salue bien tes arguments sinon, ça fait longtemps que je les ai pas vus!
pour les edo kage
https://www.change.org/fr/p%C3%A9titions/cyberconnect-2-namco-bandai-inc-add-edo-kage-kin-and-gin-7-swordman-in-naruto-ultimate-ninja-storm-3-4#share
Normal que tu ne vois pas mes arguments puisque tu ne lis que ce qui t'arrange :rire :rire
Sass tu fais pareil... tous logés à la même enseigne 'tit gars
"lors pourquoi toujours revenir sur les notes vas y" Parce qu'elles sont données par Kishi pour avoir une idée du rapport de force entre les perso. Ce système de notation me répugne aussi, mais c'est comme ça, si t'as quelque chose de mieux à proposer je suis preneur.
Dans ce cas pourquoi tu sort ta phrase bidon puisque tu fais pareil. Et le fait que tu dise prouve que tu le fais
Ajoutez à cela que moi je ne le fais pas car j'ai répondut à chacun de tes arguments.
Du genre que Hidan encaisse le Katon d'Asuma que lui même encaisse donc ça veut dire qu'il encaisse une attaque qui a arraché le bras de Gin ou Kin.
Du genre que Hidan = Darui au càc mais que Darui ne va pas utiliser le raiton évidemment, pourquoi faire ? Pourquoi utiliser une technique qui va trancher sa faux en miéte.
Plus tu parle et moins je te prends au sérieux
Au point de ne pas pouvoir m'empêcher de te répondre tellement ça me fait rire avec tes phrases toutes faite que tu ressort à chaque fois que tu la sens mal
De 1 : J'ai répondu à tous tes arguments.
De 2 : Tu déformes mes propos également et ce depuis le début.
De 3 : Quand je parle du jutsu d'Asuma, c'était pour répondre à ta soit-disant technique du "le ranton le sort de son cercle" donc tu fail.
De 4 : Quand je dis Hidan = Darui au càc, je prends en compte le Raiton. Et oui. quand on poutre Asuma, Izumo, Kotetsu au taï, on gère un Darui avec son raiton sans aucun problème.
De 5 : Hidan n'a pas besoin de sa faux pour récolter du sang. Il a ses lances téléscopiques, qu'il cache et donc que Darui ne pourra pas voir venir si Hidan les utilise en plein combat. NO RAGE.
De 6 : une goutte de sang, GGWP.
De 7 : tu peux rire autant que tu veux, tu ne fais que troller depuis le début.
De 8, Darui a ses chances de gagner, mais elles sont infimes comparées à celles d'Hidan.
De 9 : faut arrêter de critiquer le Databook, qui est fait par Kishi lui-même
De 10 : Bien ta rage?
Kimimaro[B]_13 | 5 avril 2013 à 20:54:13
"lors pourquoi toujours revenir sur les notes vas y" Parce qu'elles sont données par Kishi pour avoir une idée du rapport de force entre les perso. Ce système de notation me répugne aussi, mais c'est comme ça, si t'as quelque chose de mieux à proposer je suis preneur.
Pau donc autant pas en parler dans la débats
D'ailleurs j'en ai un nouveau
Minato vs Nidaime Mizukage
Pedo C'est bien ce que je dis, les seuls personnages sur lesquels ont peut vraiment débattre, en terme de niveau, ce sont ceux qui ne sont pas encore apparus das le DB, ou qui n'ont pas été actualisés, point.
Et PalourdeMan a des chances d'être > à Minato.
Je me marre et je rage ? Continue tu m'amuse
Go relire le combat contre Gin/Kin ou les laser projette Gin ou Kin.
Mais tu vas me dire qu'Hidan encaisse tout, que c'est un mur, qu'il bouge pas parce qu'il est immortel
"De 4 : Quand je dis Hidan = Darui au càc, je prends en compte le Raiton. Et oui. quand on poutre Asuma, Izumo, Kotetsu au taï, on gère un Darui avec son raiton sans aucun problème"
Asuma a le raiton peut-être ? Argument invalide
"De 5 : Hidan n'a pas besoin de sa faux pour récolter du sang. Il a ses lances téléscopiques, qu'il cache et donc que Darui ne pourra pas voir venir si Hidan les utilise en plein combat. NO RAGE"
Ouais la phrase bidon du mec qui doit sûrement rager
Hidan prends sa faux de sa main droite, avec une main il gére Darui et avec la deuxiéme main il sort sa lance c'est ça?
Bon je préfére me reporter sur le débat de Pedo plutôt que de continuer à lire tes pseudo-argumentes
Et PalourdeMan a des chances d'être > à Minato.
Il est > à Minato.
Nidaime a le genjutsu pour tromper l'hirashin de Minato.
Donc oui ça penche plus en faveur du Nidaime.
Je vois aussi le Mizukage > Minato (et de loin ) aucun moyen de contrer son genjutsu excepté sa capacité sensoriel. Et même si il trouve la palourde il n'a aucun moyen d'en briser la carapace donc d'annuler le genjutsu. Les clones d'huiles du Mizukage le trace avec leurs rapidité et Minato pourra pas jouer à saute mouton avec ses Hiraishin 24/7