Shayla bien le secondaire?
Et personne ne dit que Hidan > all, on dit juste qu'il est supérieur à Darui À mon que ton fanboyisme ne t'aveugles au point de dire Darui > all...
Pakura>>Hidan Noraj
Donc non c'est faux le "Hidan>All"
Kotaro c'est pas comparable, tu demande à darui de dévié plusieurs petit shuriken avec une épée lourde. Zabuza aussi à du skill, mais je le vois pas faire se qu'a fait hidan avec sa kubiki hôchou
Pour vous Hidan choppe le sang c'est bon t'es automatiquement mort.
sass explique moi comment Darui tue Hidan s'il ne va pas au càc pour le mettre hors combat en lui coupant la tête? dsl vieux, Darui ne tue pas Hidan à coups de Ranton et si il va au càc, adieu Darui...
-------------------------------------------------
kotaro124 | 5 avril 2013 à 20:15:17
Shayla bien le secondaire?
Et personne ne dit que Hidan > all, on dit juste qu'il est supérieur à Darui À mon que ton fanboyisme ne t'aveugles au point de dire Darui > all...
Sasuke a tout dit
Bien sûr Darui vas au cac il dead ...
Bien le gars censé être over skill faux touche pas shikamaru ?
"Il a gagné par chance. Juste que sans faire exprès il a sorti son 2e mot le plus dit. Sinon il se serait fait Pown depuis longtemps. Stop dire qu'il les a battu il a juste eu de la chance. Sinon j'approuve qu'il est fort."
Il a gagné quand même!
"Moi j'ai tord ? Vas-y, contre-dit le livre écrit par l'auteur lui-même pour classer les perso., tu patauge dans ta propre merde
Asuma reste plus fort que Gaï, que ça te plaise ou non... "
Ouais nan t'es hs.
Dans le data, Sakura >> Lee. Lequel des deux est le plus fort.
Allez mais fuis avec ton data et ses notes sur 5.
De plus je crois qu'Asuma est genre à 32,5 et Gai 31,5, plus sûr de ça. Bref y'a pas de grande différence de niveau.
Oh et puis au pire Gai est plus fort.
goten tu comprends toujours pas. Dévier des shurikens avec une faux longue de trois mètres et hyper lourde est super difficile!!!! Ça montre son skill à la faux dans l'absolu. J'ai pas parlé du skill de Darui dans mon post
"Pakura>>Hidan Noraj"
Moi j'aime bien les deux, noraj
Surtout que la faux fait x20 la taille du shurikens mais c'est dur ...
Shinsusenju
Posté le 5 avril 2013 à 20:18:24
"Il a gagné par chance. Juste que sans faire exprès il a sorti son 2e mot le plus dit. Sinon il se serait fait Pown depuis longtemps. Stop dire qu'il les a battu il a juste eu de la chance. Sinon j'approuve qu'il est fort."
Il a gagné quand même!
Donc Sasuke>Itachi car "Y a Gagné Kan mai me"
kotaro124 | 5 avril 2013 à 20:19:07
goten tu comprends toujours pas. Dévier des shurikens avec une faux longue de trois mètres et hyper lourde est super difficile!!!! Ça montre son skill à la faux dans l'absolu. J'ai pas parlé du skill de Darui dans mon post
Lecher son code c'est difficile, bien que osef de ton argument est inutile. Osef du skill d'Hidan à la faux, a te lire Darui tient pas une seconde au cac
Coude
"explique moi comment Darui tue Hidan s'il ne va pas au càc pour le mettre hors combat en lui coupant la tête? dsl vieux, Darui ne tue pas Hidan à coups de Ranton et si il va au càc, adieu Darui..."
C'est ce que je dit, tu invente et déforme les propos
Je t'ai dit que Darui utilise le ranton pour le dégager de son symbole puis le temps qu'il se reléve et se remette du choc (parce qu'immortalité =/= insensibilité) il provoque le CàC ensuite de quoi à bon coup de raiton il passe au travers de la faux et coupe la tête.
Je t'ai déjà dit qu'il allait au càc mais comme tu ne sais pas quoi répondre tu déforme les propos
De tout les mecs de ce topic tu as le moins de crédibilité car tu change tout ce que les autres disent comme ça t'arrange, ou bien tu vas tout simplement pas répondre
"goten tu comprends toujours pas. Dévier des shurikens avec une faux longue de trois mètres et hyper lourde est super difficile!!!! Ça montre son skill à la faux dans l'absolu. J'ai pas parlé du skill de Darui dans mon post"
a autant pour moi, je pensai que tu disais que sa montrai que son skill > Darui Oui je suis d'accord, mais pour moi pas besoin de ça, hidan est skillé il arrive mettre en difficulté kakashi Par contre j'ai un doute sur le poid sa faux, elle ma pas l'air si lourde que ça.
Shin H.S ? Et le mec qui ferme les yeux face à une preuve incontestable, il est quoi au juste ?
Gaï fist Asuma ma biche, et avec la paume de sa main gauche, mais de par sa polyvalence, Asuma reste plus fort que Gaî, et Sakura que Lee, qu'un point les sépare ou dix. Quand tu l'admettra, tu avancera peut-être un peu...
Plus fort dans les stats =/= en combat.
coma Plus fort dans les stats=plus fort dans le manga=/=plus de chances de battre l'autre.
coma123 | 5 avril 2013 à 20:23:57
Plus fort dans les stats =/= en combat.
Même pas question de plus fort ou pas, c'est juste des notes qui en plus sont incohérentes