Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 19:29:32
Shin Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau.
Asuma est devant Gai ? Je dois rire ou ...
Quand Asuma pourra lancer une attaque qui pourra repousser Madara avec son Susanoo on m'appelle,hein ?
Asuma tient maximum 15 min contre lui.
Il arrive pas a toucher Shikamaru pk il toucherait Darui ?
-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 5 avril 2013 à 19:29:32
Shin Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau.
Asuma > Gaï?
Ouai évite d'utiliser ton classement personnel comme argument ça vaut mieux
Pedo non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache...
kotaro124
Posté le 5 avril 2013 à 19:33:13
" Darui va pas se laisser toucher" Comme si il avait le choix
Ace le fanboy c'est toi. On a un classement qui est ce qu'il est, et qui place tsunade devant A, no rage... Quand t'a pas d'arguments/ de preuves, tu te tais et t'observes, s'too... pas la peine de charrier les gens hein...
On peut pas classer un combat qui a pas eu lieux , depuis touta leur je donne des argument mais vous repeter tout en boucler comme des fan boy je peut rien faire de plus
Quand on fait refléchi à un combat on par bien du principe que les adversaires n'ont pas d'info sur leurs adversaires ?? C'est bien pour ça qu'Hidan > Darui & Asuma
Darui > Asuma Asuma à l'avantage de l'élément, mais comme darui il ne l'utilise pas tous le temps la c'est pas un combat de Taijutsu (asuma) vs Bukijutsu (Darui) je pense que c'est kifkif, ce qui fait vraiment la dif' c'est le ranton
Coma tout simplement parce qu'en taï et en endurance, il est >>> Darui.
Naru Je te parle de niveau pignouf, pas de chances de repousser le Susano de Madara "wé tu mappailera kan Gay poura melanjé sai deu affynité" Allez, remballe.
kotaro124 | 5 avril 2013 à 19:34:28
Pedo non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache...
Darui te coupe la faux de Hidan avec son épée recouverte de raiton, tu croit qu'il va tourner le dos après ça ? Non mais lol.
Pedo Bah c'est con mais selon le DB il est devant, et pas qu'un peu.
Shikamaru + endurant que Darui ?
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 19:35:32
Naru Je te parle de niveau pignouf, pas de chances de repousser le Susano de Madara "wé tu mappailera kan Gay poura melanjé sai deu affynité" Allez, remballe.
Repousser Madara Susanoo en étant épuisé>>>>>>>Mélangé 2 affinités.
Darui peut pas savoir que si hidan le touche c' est fini mais hidan seul est nul grace a kakuzu il pouvait etre ratacher
Hidan ne connait pas Darui non plus.
"Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau."
T'as vu ça où?
Asuma ne bat pas un Gai, ni un Kakashi.
C'est un très bon jonin, assez bon pour faire face quelque temps à un type de l'Akatsuki, mais clairement pas du niveau d'un Darui, qui est un général de division pendant la guerre.
Il est excellent au c.a.c, intelligent, agile, rapide, à un ninjutsu de fifou (foudre noire), etc ...
Le mec réussit à tenir tête à Gin et Kin, et même il réussit à les battre (avant que l'un d'eux ne se transforme en mini Kyubi)
Pour moi il est clairement supérieur à Asuma, son statut de ninjas gardiens est intéressant, mais il n'était même pas le plus fort d'entre eux (Chiriku était le meilleur).
Darui > Asuma. Et pourtant j'aime beaucoup Asuma, d'ailleurs dans Storm 3 il est génial!
Pourquoi vous dites que Asuma bat en élément
Asuma Futon et Katon
Darui Suiton et Raiton
Futon > Raiton 1 point pour Asuma (Même si le raiton noir de Darui n'a rien à craindre je pense )
Suiton > Katon 1 point pour Darui (Quant en plus il a le Ranton)
Poing américain + Futon Vs Epée longue d'un métre à peu près + raiton
Et depuis le combat Killerbee Vs Kisame on sait que le Raiton peut facilement dépasser le Futon en terme de puissance de pénétration. Et le Futon offre une allonge à la lame mais une allonge à une lame de 30 cm ne ferrât pas grande différence
Pedo Le problème c'est qu'asuma et darui n'utilise pas tout le temps, et généralement pas au début, leur élément sur leur armes.
Et en cac hidan est loin d'être pourri, il gère le tai d'asuma & les ombres de shika en même temps. pour moi c'est clair Hidan > Asuma. Surtout si on par du principe qu'aucun des deux n'a d'info
Kotaro taggle c'est fini le Ae vs Tsunade.
Naru Tsunade peut détruire le Susano incomplet de Madara, pas Minato. Lolol, Tsunade>>Minato ? Stop ton raisonnement foireux boy, chacun à ses points forts et ses points faibles; c'est pas parce que X arrive à se toucher la prostate du bout des doigts et pas Y que X>Y
" non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache... "
Les armes de Kin et Gin sont les plus dangereuses, et pourtant Darui s'en est sorti.
Et Kimi on s'en fout qu'Asuma soit plus complet que Gai, ce dernier se le fait rien qu'avec son taijutsu.
Gaï > Asuma
Parce que la rapidité fait tout dans Naruto
Sinon, blague à part, Gaï maîtrise Asuma aisément je pense. Il se prend le Tigre Diurne, et je vois pas ce qu'Asuma peut faire...