CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17931794179517961797179817991800180118021803  ... 3122»
Page suivanteFin
Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:33:50

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 19:29:32
Shin Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau.

:d) Asuma est devant Gai ? Je dois rire ou ...
Quand Asuma pourra lancer une attaque qui pourra repousser Madara avec son Susanoo on m'appelle,hein ?
Asuma tient maximum 15 min contre lui.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:33:53

Il arrive pas a toucher Shikamaru pk il toucherait Darui ?

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:33:58

-------------------------------------------------
Kimimaro[B]_13 | 5 avril 2013 à 19:29:32

Shin :d) Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau.

Asuma > Gaï?
Ouai évite d'utiliser ton classement personnel comme argument ça vaut mieux

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:34:28

Pedo :d) non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache...

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:34:35

kotaro124
Posté le 5 avril 2013 à 19:33:13
" Darui va pas se laisser toucher" Comme si il avait le choix

Ace le fanboy c'est toi. On a un classement qui est ce qu'il est, et qui place tsunade devant A, no rage... Quand t'a pas d'arguments/ de preuves, tu te tais et t'observes, s'too... pas la peine de charrier les gens hein...

On peut pas classer un combat qui a pas eu lieux , depuis touta leur je donne des argument mais vous repeter tout en boucler comme des fan boy je peut rien faire de plus :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:34:48

Quand on fait refléchi à un combat on par bien du principe que les adversaires n'ont pas d'info sur leurs adversaires ?? C'est bien pour ça qu'Hidan > Darui & Asuma
Darui > Asuma :oui: Asuma à l'avantage de l'élément, mais comme darui il ne l'utilise pas tous le temps :honte: la c'est pas un combat de Taijutsu (asuma) vs Bukijutsu (Darui) je pense que c'est kifkif, ce qui fait vraiment la dif' c'est le ranton :ouch2:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:35:19

Coma :d) tout simplement parce qu'en taï et en endurance, il est >>> Darui.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:35:32

Naru :d) Je te parle de niveau pignouf, pas de chances de repousser le Susano de Madara :rire: "wé tu mappailera kan Gay poura melanjé sai deu affynité" :rire: Allez, remballe.

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:36:02

kotaro124 | 5 avril 2013 à 19:34:28

Pedo :d) non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache...

Darui te coupe la faux de Hidan avec son épée recouverte de raiton, tu croit qu'il va tourner le dos après ça ? Non mais lol.

MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:36:16

Pedo :d) Bah c'est con mais selon le DB il est devant, et pas qu'un peu.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:36:59

Shikamaru + endurant que Darui :lol: ?

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:37:05

Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 19:35:32
Naru Je te parle de niveau pignouf, pas de chances de repousser le Susano de Madara "wé tu mappailera kan Gay poura melanjé sai deu affynité" Allez, remballe.

:d) Repousser Madara Susanoo en étant épuisé>>>>>>>Mélangé 2 affinités.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:37:27

Darui peut pas savoir que si hidan le touche c' est fini :-))) mais hidan seul est nul grace a kakuzu il pouvait etre ratacher :oui:

coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 19:38:03

Hidan ne connait pas Darui non plus.

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:38:20

"Asuma est lui aussi un jonin ++, devant Gaï et très proche de Kakashi en terme de niveau."

T'as vu ça où?
Asuma ne bat pas un Gai, ni un Kakashi.

C'est un très bon jonin, assez bon pour faire face quelque temps à un type de l'Akatsuki, mais clairement pas du niveau d'un Darui, qui est un général de division pendant la guerre.

Il est excellent au c.a.c, intelligent, agile, rapide, à un ninjutsu de fifou (foudre noire), etc ...
Le mec réussit à tenir tête à Gin et Kin, et même il réussit à les battre (avant que l'un d'eux ne se transforme en mini Kyubi)

Pour moi il est clairement supérieur à Asuma, son statut de ninjas gardiens est intéressant, mais il n'était même pas le plus fort d'entre eux (Chiriku était le meilleur).

Darui > Asuma. Et pourtant j'aime beaucoup Asuma, d'ailleurs dans Storm 3 il est génial! :bave:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:39:22

Pourquoi vous dites que Asuma bat en élément :question:

Asuma :d) Futon et Katon

Darui :d) Suiton et Raiton

Futon > Raiton 1 point pour Asuma (Même si le raiton noir de Darui n'a rien à craindre je pense :hap: )

Suiton > Katon 1 point pour Darui (Quant en plus il a le Ranton)

Poing américain + Futon Vs Epée longue d'un métre à peu près + raiton

Et depuis le combat Killerbee Vs Kisame on sait que le Raiton peut facilement dépasser le Futon en terme de puissance de pénétration. Et le Futon offre une allonge à la lame mais une allonge à une lame de 30 cm ne ferrât pas grande différence :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:39:50

Pedo :d) Le problème c'est qu'asuma et darui n'utilise pas tout le temps, et généralement pas au début, leur élément sur leur armes.
Et en cac hidan est loin d'être pourri, il gère le tai d'asuma & les ombres de shika en même temps. pour moi c'est clair Hidan > Asuma. Surtout si on par du principe qu'aucun des deux n'a d'info

Kotaro :d) taggle :) c'est fini le Ae vs Tsunade.

MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:39:51

Naru :d) Tsunade peut détruire le Susano incomplet de Madara, pas Minato. Lolol, Tsunade>>Minato ? Stop ton raisonnement foireux boy, chacun à ses points forts et ses points faibles; c'est pas parce que X arrive à se toucher la prostate du bout des doigts et pas Y que X>Y

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:40:56

" non, elle est là pour surprendre, un peu comme les bâtons de Pain... Comment tu veux contrer une arme dont tu ne connaîs pas l'existence? darui est pas devin à ce que je sache... "

Les armes de Kin et Gin sont les plus dangereuses, et pourtant Darui s'en est sorti. :ok:

Et Kimi on s'en fout qu'Asuma soit plus complet que Gai, ce dernier se le fait rien qu'avec son taijutsu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:41:44

Gaï > Asuma

Parce que la rapidité fait tout dans Naruto :hap:

Sinon, blague à part, Gaï maîtrise Asuma aisément je pense. Il se prend le Tigre Diurne, et je vois pas ce qu'Asuma peut faire...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports