CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 18051806180718081809181018111812181318141815  ... 3122»
Page suivanteFin
kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:01:46

J'ai pas dit qu'elle était en bois. Et une attaque de zone aussi puissante soit elle, n'a pas autant d'efficacité qu'une attaque concentré.
Sinon Hidan aurait était dispersé par l'attaque de Kakuzu. Il est immortel mais pas résistant à tout. Le fait qu'il résiste à l'attaque de Kakuzu et pas à la lame d'Asuma le montre de façon assez explicite.

Je crois que tu réalises pas la puissance de Futon : Atsugai. revois le combat entre Hidan/ Kakuzu et kakashi / les autres.

Hidan est juste un monstre d'endurance.

"S'il tentait quoi ? De la couper ? Je me demande comment tu visualise le combat dans ta tête. Ou alors tu ne le fais pas du tout J'ai pas dit qu'il va se concentrer sur la faux à 200%, je te dis qu'il va se battre comme un épéiste et qu'à chaque fois que la faux entre en contact avec l'épée elle va "s'exquinter" par le raiton. Et je dit exquinter pour te faire plaisir parce que tu persiste à me sortir qu'elle est ultra résistante. (Autant que Kubikirihouchou )"

:d) Il a trois lames à découper avant que la faux ne soit plus dangereuse, plus Hidan peut combattre à mi-distance avec son câble, et a encore sa lance derrière. Je suis désolé, mais je vois pas Darui mettre un perfect à Hidan, aussi skillé soit-il. Et je ne pense pas que le simple contact suffise pour trancher quelque chose, il faut quand même un minimum d'intention hein...

Et puis de toute manière j'évite d'imaginer un combat dans ma tête, parce qu'avec la fantaisie, on peut aller très loin (trop comme le montre Pedodouce :hap: )

(et au passage on dit esquinter :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:05:35

Et oui, la kusanagi chidori de Sasuke n'a même pas réussi à percer l'armure raiton du Raikage, il s'est fait éjecter avec. :content:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:06:56

Oui c'est vrai que dès que Hidan a une goutte de sang son adversaire se dit forcément '' oula on va s'éloigner et allez mettre un pansement vite fait avant que ça s'infècte

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:07:36

-------------------------------------------------
Tobirama-Senju- | 5 avril 2013 à 23:05:35

Et oui, la kusanagi chidori de Sasuke n'a même pas réussi à percer l'armure raiton du Raikage, il s'est fait éjecter avec. :content:
-------------------------------------------------

Bien de comparer l'armure raiton à la faux d'Hidan :hap:

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
05 avril 2013 à 23:08:33

Jerry dans votre logique les gens Hidan est imbattable hein. :rire:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:08:39

Pedo :d) Oui, quand t'es blessé, tu bats en retraite en général. et même s'il le faisait pas, Hidan >>>> Darui en endurance. Il le fatigue, trace son cercle, au revoir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:09:01

Je compare pas, je suis pas dans votre débat, en voyant ton lien et en lisant les caractéristiques, je me suis dit que malgré ça, elle a rien pu faire face à l'armure raiton du Raikage.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:11:36

"Je crois que tu réalises pas la puissance de Futon : Atsugai. revois le combat entre Hidan/ Kakuzu et kakashi / les autres.

Hidan est juste un monstre d'endurance"

As tu lut le message auquel tu as répondut?
Parce que tu me sort que Hidan est un monstre d'endurance pour encaisser l'attaque de Kakuzu mais pas pour résister à la lame d'Asuma.
Je t'ai dit qu'une attaque de zone n'est pas aussi efficace qu'une attaque concentré (sauf cas d'une attaque overcheated du genre Bombe Biju :hap: )

A moins que: Lame d'Asuma > Atsugai ? :hap:

"Il a trois lames à découper avant que la faux ne soit plus dangereuse"

Au pire il peut viser le manche aussi :hap:

"plus Hidan peut combattre à mi-distance avec son câble"

Cable qui ne résiste pas à un kunai explosif ?
Je crois que Darui mettra longtemps à l'éclater :hap:

"et a encore sa lance derrière"

La faux est conçue pour administré une blessure aussi superficiel soit-elle (mais je suposse que tu le sais si tu as lu mes messages précédent :hap: )
La lance est fait pour achever grâce à son jutsu.
Donc si déjà il a pas réussit avec la faux il y arriverat pas avec la lance.

"Je suis désolé, mais je vois pas Darui mettre un perfect à Hidan, aussi skillé soit-il"

Qui parle de perfect ? Après avoir obtenut le sang, faut il encore qu'il l'avale et qu'il trace son symbole. Oui ça prends pas beaucoup de temps, mais en plein combat, c'est une autre histoire.

"Et je ne pense pas que le simple contact suffise pour trancher quelque chose, il faut quand même un minimum d'intention hein..."

Et bien il y mettra du sien :hap:
De toute façon pour toi c'est soit Darui ne tente rien pour casser la faux, soit il a pas le temps de s'y consacrer.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:13:12

"Si Mû se rends invisible, même avec la technique du dragon ça ne le rendra pas visible. Ensuite, pour le gen, il se mord la langue."
:d) Dans les deux cas, si, ça le rend visible. Dans le premier, parce que la technique l'engourdit et le touche directement, donc son pouvoir s'annule, et pour se libéré, il devra perturber son chakra, donc son mode s'annulera aussi.

"Itachi arrive à bouger dans la technique du dragon, c'est pas San Rai que ça va gêner."
:d) Itachi a un niveau bien plus élevé que San Rai et son Susanoo l'aide bien à résister aux effets aussi.

"Et après ça, il a juste à éviter les attaques de Kabuto."
:d) Sauf que le Raikage est obligé de venir au CAC pour toucher Kabuto. Et c'est justement ce qui permettra à Kabuto de déclencher la technique de fusion de Sakon.

"Je viens de voir la combat, il a pas de technique large de doton."
:d) Jirobo, si. Donc Kabuto aussi. Puis, de toute façon, il peut toujours utiliser Manda II.

"Normal, l'eau absorbe le sable ( ou l'inverse)"
:d) Le clone a une forme solide, donc il ne passe pas à travers les toiles.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:13:20
  • Je crois que Darui mettra PAS longtemps à l'éclater

Je me corrige mais je crois que c'était pas nécessaire :noel:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:13:33

-------------------------------------------------
Tobirama-Senju- | 5 avril 2013 à 23:09:01

Je compare pas, je suis pas dans votre débat, en voyant ton lien et en lisant les caractéristiques, je me suis dit que malgré ça, elle a rien pu faire face à l'armure raiton du Raikage.
-------------------------------------------------

L'armure raiton est du même élément et c'est l'armure raiton quand même :hap:

-------------------------------------------------
kotaro124 | 5 avril 2013 à 23:08:39

Pedo :d) Oui, quand t'es blessé, tu bats en retraite en général. et même s'il le faisait pas, Hidan >>>> Darui en endurance. Il le fatigue, trace son cercle, au revoir.
-------------------------------------------------

On en parlera à Asuma qui se fait brûlé mais continue

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:14:12

Pedo :d) T'étais pour Tsunade ou A toi ? :hap:

Pedodouce Pedodouce
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:18:52

-------------------------------------------------
Tobirama-Senju- | 5 avril 2013 à 23:14:12

Pedo :d) T'étais pour Tsunade ou A toi ? :hap:
-------------------------------------------------

A pourquoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:19:45

Il me semble que tu as oublié de dire aux fan-boy de Tsunade que le Raikage avait une armure raiton qui pouvait le protéger. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:20:35

Et que la kusanagi chidori malgré sa puissance n'a rien pu faire.
Et que le seul moyen de percer l'armure est d'avoir un jutsu tranchant genre raikiri et qu'un coup physique ne fonctionnerait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:21:50

Genre Tsunade, qui pète un Susanoo, n'arrivera pas à péter une armure Raiton... :noel:

Enfin bon bref, osef, pas envie de refaire ce débat sans fin.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 23:21:58

Tsunade péte le Susano de Madara :hap:

Negato77__ Negato77__
MP
Niveau 9
05 avril 2013 à 23:22:04

Vu le dernié chapitre , hashirama figure bel et bien 1er et surpasse largement Minato.

Au vu de ses dernié chapitre on peut en conclure ainsi.

1 Hashirama

2 Tobirama

3 Minato

4 Hiruzen

5 Tsunade

6 Danzo.

coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 23:22:35

Il me semble que tu as oublié de dire aux fan-boy de Tsunade que le Raikage avait une armure raiton qui pouvait le protéger.

:d) Les fans de Tsunade disaient qu'elle le OS même avec son armure...

Et que la kusanagi chidori malgré sa puissance n'a rien pu faire.
Et que le seul moyen de percer l'armure est d'avoir un jutsu tranchant genre raikiri et qu'un coup physique ne fonctionnerait pas.

:d) Son Chidori a suffit.

KungBoo KungBoo
MP
Niveau 13
05 avril 2013 à 23:23:31

J'aurais mis Tsunade avant Hiruzen mais après Danzo moi :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment