CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17831784178517861787178817891790179117921793  ... 3122»
Page suivanteFin
]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:08:52

Tsunade > Ay , no raj les fanboys :noel: . En plus j'ai la conscience trkl , le magazine officiel shonen le demontre :rire:

Bref changons de sujets car les "A ba tOu lmOnd car I cOur vite" c lassant .

Moi je dirais pour repondre a Tobirama :d) Hiruzen jeune

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:08:58

Et stope de croire que tsunade etait seul elle a été aider de 4 kage et de sont mec ( :hap: ) c' est juste que kishi a fait des gros plans sur elle :-)))

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:09:49

On a pas vu Hiruzen jeune.

Et si Aa touche Tsunade à la tête (100 000% de chances que ça se produise), Tsunade ne pourra plus rien faire étant donné que son cerveau sera mort. Et sans cerveau, elle est morte de chez morte.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:10:03

Bon, voggle les fanboys de Aa. De toute façon, on a un classement officiel, alors useless de continuer ce débat. :content:

Sinon, Hiruzen jeune >>>> Jiraiya > Hiruzen vieux.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:10:06

]Tsunade_Sama[
Posté le 5 avril 2013 à 18:08:52
Tsunade > Ay , no raj les fanboys . En plus j'ai la conscience trkl , le magazine officiel shonen le demontre

Bref changons de sujets car les "A ba tOu lmOnd car I cOur vite" c lassant .

Moi je dirais pour repondre a Tobirama Hiruzen jeune
Lien permanent

Tu est connu pour etre la personne la plus fan boy du fofo et tu l' avoue mais bon.Ay touche tsunade est c' est fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:10:52

On a pas vu Hiruzen jeune.

:d) Hiruzen vieux avec pas de problèmes d'endurance, pas de problèmes de vitesse ni de force = Hiruzen jeune.
Presque parfait.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:11:38

Posté le 5 avril 2013 à 18:10:03
Bon, voggle les fanboys de Aa. De toute façon, on a un classement officiel, alors useless de continuer ce débat.

Sinon, Hiruzen jeune >>>> Jiraiya > Hiruzen vieux.
Lien permanent

bien ta rage??? Plus on a pas vue de tsunade vs ay + on a pas vue tobirama et minato vraiment combattre donc ferme la.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:12:34

Shinsusenju
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 18:07:51
Aa va à 20000 à l'heure, à une force qui se compte en tonne, a les plus grand réflexes du manga, est ULTRA résistant, a une endurance similaire à celle d'un Bijuu et n'est pas une lopette qui se fait aider par l'Akatsuki ou qui tombe dans le coma pendant 3 mois.

:d) Tsunade a une resistance encore plus ULTRA car si Ay est coupé en deux il meurt sur le coup , elle a une force monstrueusement titanesque sa force est plus grande que celle de ton Ay . Une regeneration qui peux la rendre cool et fristouille devant Ay . Et plusieurs techniques medicales plus une invocation .

Et tu sais pk elle était au coma ? Go lire le manga .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:13:23

"bien ta rage???"

"donc ferme la."

:content:

Enfin bon, si c'est pour rester toujours dans le même débat, alors qu'on veut passer à autre chose, tu peux partir te M+Z sur Aa. Parce que là, tu n'es d'aucune utilité, à part tourner en boucler et ressasser les même choses.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:13:41

]Tsunade_Sama[
Posté le 5 avril 2013 à 18:12:34
Shinsusenju
Posté via mobile le 5 avril 2013 à 18:07:51
Aa va à 20000 à l'heure, à une force qui se compte en tonne, a les plus grand réflexes du manga, est ULTRA résistant, a une endurance similaire à celle d'un Bijuu et n'est pas une lopette qui se fait aider par l'Akatsuki ou qui tombe dans le coma pendant 3 mois.

Tsunade a une resistance encore plus ULTRA car si Ay est coupé en deux il meurt sur le coup , elle a une force monstrueusement titanesque sa force est plus grande que celle de ton Ay . Une regeneration qui peux la rendre cool et fristouille devant Ay . Et plusieurs techniques medicales plus une invocation .

Et tu sais pk elle était au coma ? Go

Ay a 99% de chance de la toucher en premier et si il la touche c' est terminer.

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:14:24

Le problème de Tsunade, c'est d'atteindre Ay.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:14:36

AmyVista
Posté le 5 avril 2013 à 18:13:23
"bien ta rage???"

"donc ferme la."

Enfin bon, si c'est pour rester toujours dans le même débat, alors qu'on veut passer à autre chose, tu peux partir te M+Z sur Aa. Parce que là, tu n'es d'aucune utilité, à part tourner en boucler et ressasser les même choses.
Lien permanent

Aucun argument no rage meme udon bat tsunade :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:16:30

Ouai, donc en fait t'as tellement pas de personnalités, que t'es obligé de ressortir des déilres dont tu n'es même pas inclut ? :content:

Allez, ouste. :cute:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:17:13

Tu est connu pour etre la personne la plus fan boy du fofo et tu l' avoue mais bon.Ay touche tsunade est c' est fini

:d) Ouai je suis le plus gros fanboy de Tsunade de JV.COM mais moi au moins j'ai la preuve officiel du magazine Shonen donc pas besoin de sortir les arguments . yeaah sisi la famille .

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:17:41

"Puis bon, Kabuto a, lui, parfaitement les réflexes pour esquiver l'attaque du San Rai, vu qu'il esquive la flèche du Susanoo de Sasuke. Et, au pire, il a sa technique du dragon avec la lumière, qui immobilise et qui annule les buffs."
:d) on va pas trop trainé la dessus, car Kabuto sennin > Ae, mais c'est pour montré qu'il ne serai pas ridicule. Mais :
- du liquide reste du suiton, non ??? même si c'est pas juste de la flotte, comme l'huile du NiMizu.
- Ae > Amaterasu > Flêche. Kakashi aurait été bien dans la m*rde si ça avait été l'enton
- le gen n'annule pas les buff, je sais pas pourquoi vous dites ça. les uchiwa ont juste les yeux fermés, donc ne peuvent exprimé leur dojutsu.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:18:00

Hiruzen jeune >>>>>>>>>>>>>>>>>>>vieux

Jeune il et pas trop endurant , vitesse met sava quand même et force et réserve de chakra en + des techniques qu'il ne pouvait pas utiliser

coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 18:18:03

Pour info, Byakugo = Chakra en magasiné + scellé qui forme un sceau.

Une fois utilisé faut en re-en maganisé, ça se fait pas un 1 jour.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:18:17

Setsuna[F]Seiei
Posté le 5 avril 2013 à 18:14:24
Le problème de Tsunade, c'est d'atteindre Ay.

:d) Le problème de Ay c de la tuer :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:18:33

Sasuke MSE :d) Hiruzen jeune doit avoir 38 ou 39/40.

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 18:18:33

]Tsunade_Sama[
Posté le 5 avril 2013 à 18:17:13
Tu est connu pour etre la personne la plus fan boy du fofo et tu l' avoue mais bon.Ay touche tsunade est c' est fini

Ouai je suis le plus gros fanboy de Tsunade de JV.COM mais moi au moins j'ai la preuve officiel du magazine Shonen donc pas besoin de sortir les arguments . yeaah sisi la famille .

Donne un lien ou ya tsunade best kage ou tsunade >ay

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment