CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 17811782178317841785178617871788178917901791  ... 3122»
Page suivanteFin
coma123 coma123
MP
Niveau 12
05 avril 2013 à 17:47:20

Tous les Edos sont immortelle hein ...

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:47:40

La majorité n'a pas forcément raison, sachant que plus de la moitié de la population sur Terre est conne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:48:21

Ok, donc on a Grizouille, aka le type qui connait mieux le manga que Kishi, et qui est capable de déconfirmer ce qui a été officiellement confirmé. Pourquoi ? Parce que ça ne plait pas à monsieur. :bravo:

On fera mieux niveau crédibilité.

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:49:31

Et le magazine shonen n'a rien a voir avec la popularité qu'est-ce que vous fumez ? :rire: c'est des sources officiels qui viennent directement de l'auteur je vois pas pk ils publiraient de la merde :rire:

- Oonoki - Tsunade - Ay - Meï - Gaara et je trouve sa parfaitement normal . Tsunade a la plus grande force du manga et elle se regenaire comme une malade elle est bourré de chakra et c l'ultime survivante :spoiler: du combat madara même si elle va se sacrifier .

Donc stop de baver que Ay est le meilleur kage car il cour vite :ange: .

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:50:07

Oonoki contre Madara a été au dessus de Tsunade.

Allez please remballe :rire:

Et oui bientôt Kishi nous fera un classement de l'Akatsuki, puis de tous les Kage du manga, puis enfin de tous les ninjas, comme ça son manga n'aura plus aucun charme. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:50:40

" Je t'explique ton avis on s'en tape, ce qui compte c'est ce qui est écrit dans le manga, dans les databooks et les classements OFFICIELS de Shonen Jump, no rage. Hiruzen > Sanrai."
:d) tu dit de la merde stoo... Dans le manga il est dit qu'hiruzen est le dieu des kages, pourtant dans les faits il est loin d'être supérieur à Muu, Nidaime Mizukage et le SanRai... Et dans les fait c'est Hashirama qui détient ce titre.

Sasuke-MSE Sasuke-MSE
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:51:21

Hiruzen>Sandaime Raikage No raj

Tsunade>Aa. No raj

et Mei>>>Gaara No raj

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:10

Mais l'auteur n'a rien dit, tu m'as juste filler un lien wiki, rien de bien convaianquant, quand tu m'auras filler un lien offiiel, qui stipule mot pour mot que tsunade est une meilleur ninja que raikage, là ok, mais pour l'instant on a force physique supérieur ( là ok ) et considération et donc un avis

:d) Mais putain Ay n'a pas la plus grande vitesse du manga alors que Tsunade a une force de Titan et pis sa paraît logique qu'elle gagne elle peux survivre coupé en deux donc c pas un point de Ay qui va la tuer stop de fumer no raj :noel: le magazine est officiel toi comprendre celui qui disais que Tsunade < Kakashi :rire: .

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:18

Aucun auteur ne ferait un classement de puissances des personnages, ça serai "casser" son oeuvre.

Classement de préférence après un combat contre Madara ou Tsunade a été mis en valeure. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:52:39

Mignon les fanboys qui essayent de prouver le contraire. :cute:

M'enfin bon, le classement est là, et à part essayer de remettre en crédibilité le magazine (bonne chance, boys) par pur fanboyisme, vous avez rien pour prouver qu'ils ont tord. :cool:

Tsunade > Aa. That's all. :content:

Bref, autre débat, please. Et qui ne concerne pas les 5 Kages entre eux, puisqu'on a déjà le résultat. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:53:03

Shin :d) le manga a déjà perdu beaucoup de charme, avec toute l'intrigue centré sur les uchiwa.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:53:51

"donc si 99% de la population dit que tsunade bat rikudu, ils auront raison ?"
:d) Sauf qu'ils ont assez lucides pour ne pas le faire. Donc F-F-Fail :hap:

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:54:53

Tu crois vraiment que Kishi fera perdre Tsunade :rire: si il l'a fais survivre coupé en deux je pense pas qu'elle va mourir contre sonic testosterone elle lui fous une patate dans le ventre elle lui detrui tous son squelette .

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:54:56

Si tu es coupé en deux, je te rassure même en vie, tu es incapable de continuer le combat.
C'est comme Hidan qui perd sa tête.
Faut avoir d'autres facultés, du genre Suigetsu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:54:59

"M'enfin bon, le classement est là, et à part essayer de remettre en crédibilité le magazine (bonne chance, boys) par pur fanboyisme, vous avez rien pour prouver qu'ils ont tord."
:d) déjà on avis est biaisé dès qu'une femme du manga est cité :bravo:
Ensuite ta source est minable, c'est pas l'auteur qui a fait le classement mais le magazine. On m'aurai dit que c'était l'auteur, ok, mais là...

Shinsusenju Shinsusenju
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:55:14

Mais oui prenez en compte ce classement de nippons qui sont impressionnés pour un rien.

Bouffez la merde qu'on vous jette à laggle et n'ayez aucun esprit de déduction et de recul, allez-y
:rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:56:11

Sauf que Tsunade peut resouder son corps grâce à Katsuyu. :content:

Puis bon, goten qui essaye de décrédibiliser le magazine après avoir sorti qu'Aa > Kabuto Sennin. Je crois qu'on peut s'en passer. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:56:42

"Tu crois vraiment que Kishi fera perdre Tsunade si il l'a fais survivre coupé en deux je pense pas qu'elle va mourir contre sonic testosterone elle lui fous une patate dans le ventre elle lui detrui tous son squelette ."
:d) certes, mais ça c'est si elle :
- passe son armure raiton > Me prenez pas l'exemple du susanoo, aucun rapport, et elle ne la pas fait seul
- il faut déjà qu'elle touche > déjà qu'elle n'a pas les réflèxes pour touché kabuto :sarcastic:

Ace_Roger Ace_Roger
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:56:55

Tsunade peut pas resouder sont corp avec le byak hein faut appeler katsuyu et tout donc ay va pas la laisser faire.

Setsuna[F]Seiei Setsuna[F]Seiei
MP
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:57:31

Elle sera morte avant. Tsunade n'est pas faite pour du 1 vs 1, en général.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment