Rapport avec l'eau chaude ?
narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 01:12:53
kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 01:10:49
narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 01:08:14
Minato a rien fait pour le monde Ninja ? Oué il a juste stoppé la 3e guerre Shinobi c'est tout
pas une preuve d'intelligence
Non mais je m'en fou de l'intelligence.
Shikamaru est plus intelligent que Tayuya pourtant Tayuya>Shikamaru FG on parlait de l'intelligence de Minato et le fait que contrairement à Tobirama, il n'a pas révolutionné l'organisation du monde Ninja...
On peut aussi être intelligent et pas homme politique !
Regarde notre prés... Oups, j'ai faillit lancer un nouveau débat on peut aussi être homme politique et pas intelligent, regarde notre ancien pr...
DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 01:13:41
La surpopulation des défenseurs de Tobirama
Ça se voit que tu n'as pas vu les débuts de ce topic et pavés intergalactiques qui ont été sortis
C'est quand même le débat le plus hard sur ce topic avec le rang de Tsunade y a au moins 2/3 débats à ce sujet par ce semaine
Le débat a été ouvert à 15h
Y'avait que des kikoolols pour débattre...
Les vrais hommes, eux, sont toujours debouts à 1h30 pour débattre
(bon je vais quand même dodo, j'ai cours moi demain...)
bref les deux se valent et aucun est beaucoup plus fort que l'autre, si il y a vraiment une différence énorme entre les différents Hokage c'est bien par rapport à Tsunade.
+1 VDD
Arretez, Tsunade OS chacun d'eux
Faites gaffe à Cyborg
La seule personne qui peut OS Hashirama c'est le Rikudou.
Pas une preuve d'intelligence peut-être mais c'est une preuve qu'il est important pour Konoha également.
Intelligence homme d'état n'a rien à faire là-dedans + il y avait déjà tout dans Konoha normal que Minato n'ait rien inventé de plus + si Itachi à largement à voir là-dedans dans l'intelligence, son analyse dans les combats est excellente + Naruto deviendra Hokage et pourtant il n'a pas inventé l'eau chaude.
Naruto est pas un no-brain, regarde le combat contre pain!
"Pas une preuve d'intelligence peut-être mais c'est une preuve qu'il est important pour Konoha également.
Intelligence homme d'état n'a rien à faire là-dedans + il y avait déjà tout dans Konoha normal que Minato n'ait rien inventé de plus + si Itachi à largement à voir là-dedans dans l'intelligence, son analyse dans les combats est excellente + Naruto deviendra Hokage et pourtant il n'a pas inventé l'eau chaude."
Comme dans la vraie vie, il y a toujours des choses à réformer, à inventer. Suffit d'être suffisamment intelligent pour les trouver et les mettre en oeuvre. Regarde pour la fondation du village : Hashirama, madara mais également Tobirama (on l'oublie un peu souvent en tant que fondateur de Konoha je trouve) ont révolutionner le monde Ninja!
+ bonne nuit The Spiritz
[Flo[_]Uchiha]
Posté le 11 mars 2013 à 01:20:51
Et moi
Tsunade ne vaut même pas Gai ou kakashi hein
J'ai explosé quand j'ai vu : "vitesse de Tobirama" = celle de Minato.
Nan mais comment débattre avec des gens aussi useless ?
"tobirama avc sa vague il enlèv lé kunai de minatoast"
Oh bon sang jerry!
"tobirama é +++ intelligen ke minatoad"
Oh God
Nan mais les gars, comment voulez vous que votre Tobirama touche Minato ? Même Tobi n y est pas arrivé.
Alors c'est bien beau d'avoir une force gigantesque, si tu peux rien toucher avec, ça ne sert à rien.
Le mec, résumons sa life :
Petit frère d'Hashirama, Tobirama est considéré comme le second homme le plus puissant du clan senju. Il est utile de préciser que le second homme le plus puissant du clan Uchiwa est Obito (ou Itachi, pour les fans).
Véritable balance, ce dernier a préféré suivre son débile de père plutôt que d'aider son frangin. Étant un beau salaud, c'est lui créa les réformes de Konoha, alors que c'est son frère qui en a eu l'idée. C'est aussi lui qui écarta les Uchiwas, et ceci a eu pour effet de rendre Madara bien vénère (et la descendance des Uchiwas par la même occasion).
Génie de la connerie, il a inventé l'Edo Tensei ( ).
Par contre il utilise des techniques d'eau, et l'eau c'est beau. Et il a une jolie tenue bleue, et ça aussi c'est beau.
Mais tout le monde sait que le Jinton >>> Suiton et que Itachi en survèt' serait quand même plus stylé que Tobirama et sa tenue bleue.
Enfin, comme fait d'arme remarquable, on peut noter qu'il s'est fait tuer par Kin et Gin et 20 ninjas (sachant que Darui + Ino-Shika-Cho ont battus Kin et Gin et que Minato ou le SanRai se font 500 ninjas au petit dej'.)
Sinon il a pété un mur avec sa main, c'est bien ça aussi non
Bref, ce type est un monstre, une véritable légende
Bien de sous-estimer Tsunade?
Tsunade blesse Madara quand même, et OS Minato et Hiruzen en mode Byakugô
Bon allez bonne nuit je rend les armes perso
Lol, Tusande > Kakashi
[Flo[_]Uchiha]
Posté le 11 mars 2013 à 01:20:51
Madara>>>>Hashirama
Pour Rikoudo on doit l'appeller Hachier Rama
Tsunade n'est pas la plus faible des Hokage MDR !!!!
Elle résiste à un découpeur de montagne. Elle peut ressouder son corps et se soigne sans sceau AVEC LE BYAKOUGO !
On verra si dans quelques semaines tu tiendras le même discours
Sinon joli troll, à noter dans mon bloc notes
Jerry de Shinsu
Je parlais de Shinsusenju
DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 01:25:12
On verra si dans quelques semaines tu tiendras le même discours
Sinon joli troll, à noter dans mon bloc notes
Quand Hashirama battra en 1v1 l'actuel Madara on m'appelle, hein ? Le gars maitrise less MEME techniques qu'Hashirama donc voila plus le RINNEGAN ! Donc je vois pas comment Hashirama peut le battre seul.
Quand Hiruzen résistera, qu'il soit jeune ou pas, à un Susanoo de 40 mètres qui découpent des montagnes comme du beurre on m'aplle, hein ?
Ah ok j'ai rien dit