De grandes chances pour que ce soit le Raiton aussi pour Minato
KingKaizoku
Posté le 11 mars 2013 à 00:58:21
Non mais les gars soyez réalistes quoi ... Tobirama > Minato cherchez pas d'arguments ...
toi pour pas en chercher des arguments t'en cherches pas
+ on ne les cherche pas ils sont évidents les arguments.
"Tiens bizarre pour l'intelligence ça me fait penser à un certain Uchiha qui n'a rien inventé dans le village et pourtant il est doté d'un mental et d'une intelligence bien supérieure à la moyenne... Minato n'a rien créé dans le village car tout était déjà fait, c'est Kishi qui à prévue que toutes ces choses soient créés plutôt et par un autre perso. " Uchiha qui a donc par conséquent jamais été Hokage et qui donc n'est pas pertinent pour l'argumentation. + donc Minato a rien fait pour réformer le village (et encore moins le monde ninja d'ailleurs), c'est bien ce que je dis.
+ Une personne intelligente ne se laissera pas aller par des bêtises et des pragmatismes. raté le pragmatisme comme l'opportunisme sont des marques d'une intelligence dont la puissance de calcul est assez élevée. Minato est un idéaliste. Chez moi on appelle ça des naïfs
Sinon attendez un mois et demi/deux mois pour voir les Hokage a l'oeuvre
Surtout que le sang d'Hashirama en Yamato est tâché par celui de Yamato
C'est comme si t'allais chez Danzô et que tu lui disais "coucou, je peux voir tes abdos ? Je veux prélever un peu des cellules d'Hashirama
Oups, j'ai arraché un sharingan en même temps sans le faire exprès"
Jerry Spiritz
Sinon t'es au courant qu'il y a une différence entre l'intelligence qu'il faut avoir sur le champ de bataille et pour trouver le point faible de l'ennemi et celle ou tu réfléchis tranquillement à ce que tu vas créé comme lieux public et à quoi il pourrait servir ?
Minato a rien fait pour le monde Ninja ? Oué il a juste stoppé la 3e guerre Shinobi c'est tout
ils pourraient*
DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 01:06:01
c'est ce que je dis depuis le début, les deux se valent je pense.
Il a sauvé le monde shinobi en mettant un Bijuu en Naruto
[Flo[_]Uchiha]
Posté le 11 mars 2013 à 01:09:38
DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 01:06:01
c'est ce que je dis depuis le début, les deux se valent je pense.
C'est aussi ce que je dis depuis le début, mais vu la surpopulation de défenseurs de Tobirama j'ai un peu pris le parti de Minato
narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 01:08:14
Minato a rien fait pour le monde Ninja ? Oué il a juste stoppé la 3e guerre Shinobi c'est tout
pas une preuve d'intelligence
[Flo[_]Uchiha]
Posté le 11 mars 2013 à 01:08:05
Sinon t'es au courant qu'il y a une différence entre l'intelligence qu'il faut avoir sur le champ de bataille et pour trouver le point faible de l'ennemi et celle ou tu réfléchis tranquillement à ce que tu vas créé comme lieux public et à quoi il pourrait servir ?
ok donc en terme d'intelligence de combat, Minato = Torune puisqu'ils ont tous les deux cerné le point faible de la technique de Tobi par contre en intelligence d'homme d'état ( ) Tobirama >> Minato
Bref pour résumé
Comparaison Minato/Tobirama
Vitesse : Minato > Tobirama
Sceau : Minato > Tobirama
Endurance/force physique : Tobirama > Minato
Réserves de chakra : Tobirama > Minato
Intelligence : Minato > Tobirama
Ninjutsu : Minato = Tobirama
Taijutsu : Tobirama > Minato
Genjutsu : On ne sait rien d'eux sur ça.
Stop dire que l'un ou l'autre est beaucoup plus fort, tant qu'on à pas vue Minato à l'oeuvre avec tous ses pouvoirs et Tobirama également.
Conclusion: Les deux se valent.
kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 01:10:49
narutouzu94
Non mais je m'en fou de l'intelligence.
Shikamaru est plus intelligent que Tayuya pourtant Tayuya>Shikamaru FG
kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 01:10:49
narutouzu94
[Flo[_]Uchiha]
Posté le 11 mars 2013 à 01:08:05
ok donc en terme d'intelligence de combat, Minato = Torune puisqu'ils ont tous les deux cerné le point faible de la technique de Tobi par contre en intelligence d'homme d'état ( ) Tobirama >> Minato
On peut aussi être intelligent et pas homme politique !
Regarde notre prés... Oups, j'ai faillit lancer un nouveau débat
La surpopulation des défenseurs de Tobirama
Ça se voit que tu n'as pas vu les débuts de ce topic et pavés intergalactiques qui ont été sortis
Si je regardais à chaque fois les racines des débats ou d'autre choses...
Je verrais que de la merde à chaque fois, regarde Danzô
Bref, je vous invite à les 500 premières pages du topic, histoire de vous inspirer
Pas une preuve d'intelligence peut-être mais c'est une preuve qu'il est important pour Konoha également.
Intelligence homme d'état n'a rien à faire là-dedans + il y avait déjà tout dans Konoha normal que Minato n'ait rien inventé de plus + si Itachi à largement à voir là-dedans dans l'intelligence, son analyse dans les combats est excellente + Naruto deviendra Hokage et pourtant il n'a pas inventé l'eau chaude.