CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 12701271127212731274127512761277127812791280  ... 3122»
Page suivanteFin
[Flo[_]Uchiha] [Flo[_]Uchiha]
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 00:49:47

Ouais bon je m'en vais, impossible de parler avec vous, et après ça ose employer le terme " fanboy " envers les autres :pf:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:50:06

DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 00:47:56
Pourquoi les Zetsu se font OS ?

:d) Pourquoi tu parles de Zetsu je parle de cellules d'Hashirama ?
Et pourquoi Danzo a les cellules d'Hashirama et pas pris ceux de Tobirama ?
Et pourquoi Itachi dit que seul les cellules d'Hashirama peuvent permettre à faire un Koto Amatsukami plusieurs fois ?

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:51:01

narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 00:50:06
DannyLelouch

Pourquoi tu parles de Zetsu je parle de cellules d'Hashirama ?
Et pourquoi Itachi dit que seul les cellules d'Hashirama peuvent permettre à faire un Koto Amatsukami plusieurs fois ?

:d) Mokuton, anyone?

DannyLelouch DannyLelouch
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:51:02

Sinon dans un combat, Kishi ferait gagner Minato, vu que c'est son Hokage préféré :(

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:52:10

TheSpiritz
Posté le 11 mars 2013 à 00:49:26
kotaro124
"il a percé a jour oa moitié du secret du jutsu de Tobi en deux minutes " Un peu comme Fuu/Torune quoi

"Je vois pas non plus en fait pourquoi vous mettez également l'intelligence de Tobirama à un si haut niveau
+ On voit clairement comment réagi Tobirama notamment à l'instar des Uchiha." faut pas comprendre bêtise et pragmatisme... Tobirama a réinventé le monde ninja avec ses réformes. Autant être honnête, c'est pas vraiment le cas pour Minato

Woah je vais devenir président de la république et je vais inventer de nouvelles réformes à cette période de 2013

:d) Ok maintenant où sont tes arguments stp? :hap:

+ PEMT avec Lelouch en effet :hap:

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:52:15

Narutouzu :d) Car les Zetsus sont entièrement faits de cellules :pf:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:52:39

kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 00:51:01
narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 00:50:06
DannyLelouch

Pourquoi tu parles de Zetsu je parle de cellules d'Hashirama ?

Mokuton, anyone?

:d) Pourquoi tu parles de Mokuton , je parle de Koto Ama :question:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:54:05

DannyLelouch
Posté le 11 mars 2013 à 00:52:15
Narutouzu Car les Zetsus sont entièrement faits de cellules

:d) C'est des plantes normal qu'ils se fassent OS. Et pourquoi Itachi dit que seul les cellules d'Hashirama peuvent permettre de faire plusieurs fois Koto ?

TheSpiritz TheSpiritz
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 00:54:35

Nan mais kotaro tu vois Naruto devenir Hokage et commencer à changer Konoha en un village communiste sans guerre et full peace ?

... Ah merde, c'est ce qu'il veut faire :noel:

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:55:04

Kotaro :d) Je préfère Danny :-)

Narutouzu :d) Tu as du remarquer a quel point Kishi a peu mis en avant Tobirama :-(

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:56:09

Mokuton = capacité de maîtriser le pouvoir des Bijuu = le pouvoir du Riikudo = le pouvoir d'Hashirama. étant donné que le Sharingan n'est qu'un fragment du pouvoir du Riikudo et que l'autre fragment se situe dans l'ADN Senju et plus particulièrement dans ceux qui peuvent utiliser un attribut du Sharingan, à savoir contrôler les Bijuu, il est normal que les cellules de ceux qui maîtrisent le Mokuton soient recherchées par tout le monde étant donné que ce sont celles qui sont les plus "proches" des capacités du Riikudo.

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:56:24

Oué il ne l'a pas beaucoup mis en avant. Mais je ne dis pas qu'il est nul, hein ?

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:56:26

Je n'ai traité personne de fanboy :non:

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:56:56

TheSpiritz
Posté le 11 mars 2013 à 00:54:35
Nan mais kotaro tu vois Naruto devenir Hokage et commencer à changer Konoha en un village communiste sans guerre et full peace ?

... Ah merde, c'est ce qu'il veut faire

Meuh non c'est Sausgay qui va hériter de la volonté du Feu :hap:

KingKaizoku KingKaizoku
MP
Niveau 8
11 mars 2013 à 00:58:21

Non mais les gars soyez réalistes quoi ... Tobirama > Minato cherchez pas d'arguments ...

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:58:30

No troll Sasuke please :peur:

Narutouzu94 Narutouzu94
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 00:59:13

kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 00:56:09
Mokuton = capacité de maîtriser le pouvoir des Bijuu = le pouvoir du Riikudo = le pouvoir d'Hashirama. étant donné que le Sharingan n'est qu'un fragment du pouvoir du Riikudo et que l'autre fragment se situe dans l'ADN Senju et plus particulièrement dans ceux qui peuvent utiliser un attribut du Sharingan, à savoir contrôler les Bijuu, il est normal que les cellules de ceux qui maîtrisent le Mokuton soient recherchées par tout le monde étant donné que ce sont celles qui sont les plus "proches" des capacités du Riikudo.

:d) Autant cherché Yamato alors ? Pourquoi tout le monde cherche les cellules d'Hashirama alors qu'il y a Yamato ?
C'est juste qu'il y a un chakra spécial chez Hashirama et pas seulement le Mokuton. Comme je l'ai dit pour ce qu'a dit Itachi, il faut les cellules d'Hashirama pour pouvoir faire plusieurs fois Koto Amatsukami, rien avoir avec le Mokuton sinon il aurait dit Yamato aussi alors.

kotaro124 kotaro124
MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:01:10

"narutouzu94
Posté le 11 mars 2013 à 00:59:13
kotaro124
Posté le 11 mars 2013 à 00:56:09

Autant cherché Yamato alors ? Pourquoi tout le monde cherche les cellules d'Hashirama alors qu'il y a Yamato ?
C'est juste qu'il y a un chakra spécial chez Hashirama et pas seulement le Mokuton. Comme je l'ai dit pour ce qu'a dit Itachi, il faut les cellules d'Hashirama pour pouvoir faire plusieurs fois Koto Amatsukami, rien avoir avec le Mokuton sinon il aurait dit Yamato aussi alors."

:d) yamato a des cellules d'Hashi aussi hein :hap: , seulement la "qualité" de ces cellules est inférieure à celles de la source principale, ce qui est tout à fait normal

[Flo[_]Uchiha] [Flo[_]Uchiha]
MP
Niveau 5
11 mars 2013 à 01:01:30

Tiens bizarre pour l'intelligence ça me fait penser à un certain Uchiha qui n'a rien inventé dans le village et pourtant il est doté d'un mental et d'une intelligence bien supérieure à la moyenne... Minato n'a rien créé dans le village car tout était déjà fait, c'est Kishi qui à prévue que toutes ces choses soient créés plutôt et par un autre perso.

Intelligence, vitesse et sceau Minato est au-dessus, lui Tobirama est supérieur en taijutsu, endurance/force physique et réserves de chakra et on connaît pas encore l'affinité de Minato et il y a de grandes chances que ce soit le fûton.

+ Une personne intelligente ne se laissera pas aller par des bêtises et des pragmatismes.

MP
Niveau 10
11 mars 2013 à 01:01:35

Le Mokuton se trouve dans ses cellules :pf:

+Yamato le dit lui même, tome 33, à Sakura, que son pouvoir n'est qu'une pâle copie de celui de Shodaime :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports