Obito bouffe Itachi, et Bee a de grandes chances de le battre.
OMG.
Le meilleur utilisateur de genjutsu du manga c'est Shishui et son kotoatsumaki!
J'ai compris, au final, je raconte encore la merde: je vous préviens les gars, je raconte souvent de la m*rde, faut pas m'en vouloir
Enfin, j'vais les carburer, là, j'en suis au chapitre 525
PS: au fait, Nagato, quand il est ranimé par l'edo tensei, en gros, il récupère sa force qu'il avait avant de devenir Pain en gros?
Obito n'a pas de jutsus offensifs il ne sait qu'esquiver il n'est pas tres fort, et Kotaro, le ninja de son vivant et Naruto est devant les Kage que tu cites, Itachi est surement sur la meme place des Kage voir au dessus
Tech -> Il a pas pain, ne peut plus marcher mais retrouve du chakra, ça fait la différence
Tobirama -> Quoi qu'on en dise Obito > Itachi.
Shinsusenju KotoAmatsukami est le meilleur genjutsu mais Itachi > Shisui dans ce domaine, KA est utilisable 1/10ans
Les pics de Mokuton, l'absorption pain on en fait quoi ?
Si on rajoute certaines techniques supposés du rinnengan qu'il a, oui, il est clairement supérieur.
Kamui*
Maadiane76600 bon, faut que je vois ça, ça m'intrigue, en plus, faut que je sois à niveau avec la sortie du jeu :l
Sauf que Shisui est mort et que Itachi a le koto de Shisui.
Bei Des arguments please, je peux dire aussi Udon >> Hashirama.
"J'ai compris, au final, je raconte encore la merde: je vous préviens les gars, je raconte souvent de la m*rde, faut pas m'en vouloir "
On raconte tous de la merde à un moment où à un autre de toute façon (j'avais oublié l'épisode du Troisième Kazekage à 15 ans de Sasori )
Pain c'est du caca par rapport à Nagato, les 6 Voies sont plus puissantes lorsque c'est un utilisateur unique qui les utilise
"Le meilleur utilisateur de genjutsu du manga c'est Shishui et son kotoatsumaki!" Ouais c'est puissant mais bon t'a pas intérêt à te rater
Obito bat Itachi, de peu mais il le bat quand même... Par contre Bee un peu moins sûr
Qu'il ne peut utiliser bien sur, et qu'il ne maitrise pas car il a le Rinnegan depuis1semaine, aucune attaque offensive, il ne fait qu'esquiver et Itachi trouve une faille a toutes les techniques
Maadiane76600 bon bon bon, faut que je vois ça, ça m'intrigue trop, même, faut que je sois au niveau du stade de l'histoire du jeu
J'ai du mal à départager ce qui suit les 5 premiers que j'ai mis, c'est pour cela que j'ai mis dans le désordre et Itachi est dans ce classement dans la même catégorie que Naruto etc... J'ai oublié Bee aussi, mais y en a tellement que c'est difficile d'être unanimes sur la question
Tobi c'est quand même MS + rinnegan + mokuton + Kamui+ moitié du corps d'Hashirama, ça déconne pas!
itachi est fort mais...
Je pense pas qu'Itachi puiss toucher Obito. Meme avec sa capacité d'analyse, je le vois mal trouver un moyen qu'il possède de le toucher, surtout quand on sait que tobi peut invoquer le Gedo-Maso
Je vois qu'Izanami, recours ultime de facilité scénaristique fonctionnant uniquement sur Kabuto et certains ennemis qui peut peut etre fonctionner
Kotoatsumaki est inmanquable, à part si tu veux dire "se tromper dans son choix".
Mais avec ce jutsu, tu peux se faire suicider Hashirama, Madara ou n'importe qui
Sasori lorsqu'il avait 15 ans a tué le Sandaime Kazekage ou alors vaincu un pays à lui seul.
Merci de m'éclaire là-dessus les gars
faut pas oublier qu'Itachi n'a aucun moyen d'atteindre la dimension de Tobi et donc n'a aucun moyen de contrer l'intangibilté...
Bah pour moi Gedo-Maso + Kamui empêche Itachi de faire grand chose.
Si il se fait aspirer dans l'autre dimension, c'est mort.
Tobi pourrait toucher Itachi peut etre ?