Et en plus, il s'est laissé tué, il aurait pu retourner l'attaque contre les deux.
Top 10 ? J'irai pas jusque là.
Y'a déjà Hashiram/Madara/Obito/Nagato/Naruto/Sasuke/3duGoka
ge(je
laisse deviner )/Minato/Itachi/Muu/Nidaime Hokage/Killerbee/Orochimaru(Kakashi de la guerre)
+ Tous ceux dont on a entendu les rumeurs genre le nidaime hokage, shisui, le troisième hokage.
Il est dans le god tier de l'Aka mais pas dans le top 10 des shinobis en général
Monzaemon Chikamatsu est probablement devant lui (au vu de ses poupées)
En 3emme position dans le top 10 vous mettez qui ? Moi j'hesite entre Naruto, Itachi et Nagato
MadarHashirama
Hashirama
Naruto
Nagato
Nagato
J'ai pas compté Kabuto car Kishi a tellement détruit ce personnage avec la guerre
Bah dans mon top 5 il y a
Hashirama
et après pas dans l'ordre
Nagato
Minato
Madara
Tobi ou Hiruzen jeune
Puis pas dans l'ordre toujours
Sasori, Naruto, Nidaime Mizukage / Sandaime Raikage / Itachi / Tobirama (trop difficile de les classer, et pour Tobirama, wait & see).
Enfin bon "top 10" est un grand mot!
Disons que Sasori est dans le top shinobi!
Top ou ne se trouve pas les kage actuels par exemple!
Hashirama
Madara
Nagato
Naruto
Muu/Nidaime Mizu/Sandaime Raikage
Meme si je suis Fanboy de Minato il a rien a foutre dans un top 5 quoi, de meme pour Hiruzen et Tobi Top 5 ca ferait : Hashirama, Madara, et apres Nagato/Itachi/Nagato faudrait voir pour les classer
Fail* Naruto
Itachi n'a rien à faire dedans non plus :p
J'en suis au début de la 4ème guerre, donc je me trompe peut être, mais il est loin d'être si fort Nagato, non? Je veux dire, on voit rien de particulier à part son combat contre Hanzo, et c'est pas parce qu'il à le rinnegan qu'il à sa place dans le top 5 de mon point de vue, enfin, je me trompe peut être, je suis loin d'être un fin connaisseur
Euh Itachi a toutes ses chances d'y etre, quasi aussi intelligent que Shikaku, meilleure attaque et defense du manga ( Totsuka, Yata ), meilleur utilisateur de genjutsu du manga, tres rapide, il OS n'importe qui, donc oui il a amplement sa place dans le top5
Chakra monstrueux + Rinnengan(c'est a dire maitrise de toutes les affinités + les six chemins (donc pain))
mais vu que t'es au début de la guerre tu verras après
Nagato se fait la quasi totalité des shinobis, il a geré Bee et Naruto KCM facile
(riikudo ( ))
Madara Edo
Hashirama
Nagato
Tobi
Minato/ Mû / Sandaime Raikage /Nidaime Mizukage / Tobirama
et derrière dans le désordre , Orochimaru, Naruto, Monzaemon/Sasori, les 5 Kages, Hiruzen
et Itachi
Obito bouffe Itachi, et Bee a de grandes chances de le battre.