Tobi en terme de chance de victoire, il en à beaucoup, mais en terme de niveau globale .. Je ne sais pas, il à un énorme pourvoir qui est le Rinnegan pourtant il ne l'utilise pas ..
Si seulement il l'utilisait alors là oui, il est > à Itachi et même Nagato.
Mais maintenant que Tobi a pensé et a dit :" Si seulement Itachi connaissait med pouvoirs je serai surement mort à l'heure qu'il est"
Itachi > Tobi.
TROLOL y'en as qui speculent encore que Minato est plus fort que Tobirama , que jerry bien fort .
Minato qui il se fais prendre dans des geantes vagues , son rasengane servira à quoi ? sachant que Topbirama peut maîtriser la technique de l'espace-temps , il peux très bien se teleporter derrière Minato et l'achever .
- Hashirama > Tobirama > Minato > Hiruzen > Tsunade > Danzo . C'est un fait . Je commence à de plus en plus m'in teresser à Tobirama et de moins en moins à Tsunade .
(degouter d'elle dans storm 3 peut-être )
Tobi a le rinnegan, arrêtez votre troll... Si il se bat sans les 6 corps (ce qui consomme beaucoup de chakra), il a beaucoup plus d'atouts qu'Itachi au combat... En plus ses réserves de chakra sont supérieures à celles d'Itachi... Il est vraiment très légèrement au dessus d'Itachi, mais pas de beaucoup je l'accorde... Pour moi les réserves de chakra d'Itachi sont clairement son point faible
Par contre Tobi est CLAIREMENT inférieur à Nagato, qui se bat quand même contre deux junchuriikis dont un parfait et Itachi et tient le coup
Kotaro124--->
Si Tobi affronte les même adversaires que Nagato a affronter, je ne sais pas ce qu'il serait passer, mais ce que je sais c'est que en 1VS1 Nagato n'a clairement aucune chance contre lui!
Tobi peut faire tout ce qu'il fait, il a le mokuton, et suffisamment de chakra pour contrôler 6 Bijû simultanément.
Tobi n'est extrèmement fort, mais ce que je retiens de lui c'est que le prendre en un contre un (sans maîtriser de ninjutsu spatio temporelle) c'est mission suicide.
Tobi>nagato.
Tobi en terme de chance de victoire, il en à beaucoup, mais en terme de niveau globale .. Je ne sais pas, il à un énorme pourvoir qui est le Rinnegan pourtant il ne l'utilise pas ..
Ou il ne sait pas l'utiliser.
Si Tobi affronte les même adversaires que Nagato a affronter, je ne sais pas ce qu'il serait passer, mais ce que je sais c'est que en 1VS1 Nagato n'a clairement aucune chance contre lui!
Tobi peut faire tout ce qu'il fait, il a le mokuton, et suffisamment de chakra pour contrôler 6 Bijû simultanément.
Tobi n'est extrèmement fort, mais ce que je retiens de lui c'est que le prendre en un contre un (sans maîtriser de ninjutsu spatio temporelle) c'est mission suicide.
Sans avoir de jutsu TP on sa fait battre? Alors il bat Hashirama et Madara.
Non les mecs, Tobi est inférieur à Nagato, tout simplement parce que Nagato a des réserves de chakra monstrueuses et s'est battu sur un pied d'égalité avec Itachi (Edo en plus, c'est à dire avec chakra infini), Bee et Naruto KCM... Tobi est bien incapable de sortir une pareille prouesse...
Par contre il est plus fort qu'Itachi...
"Ou il ne sait pas l'utiliser. " no comment Shin fire
Hé ho les gens!
Hashirama >/= Minato > Hiruzen jeune > Tobirama > Tsunade > Danzo.
Jusqu'à preuve du contraire.
J'attends la rage, les "insultes", les "t'es un abruti qui connait rien", les arguments useless de pour prouver que "Tobirama >>>>>>>>>>>>.>>>>>>>>>>> Minato & Hiruzen.
Au fait, c'est dans quel databook précisément qu'il est dit toutes les infos sur Tobirama (celui que tu cites à chaque fois Kimimaro, et c'est garanti sans troll hein!) ?
"Ou il ne sait pas l'utiliser. " no comment Shin fire
Ton argument "c'est pour économiser du chakra tient pas la route, puisque qu'il pète la forme.
Nan mon argument c'est que c'est écrit dans le manga, contrairement au pet de chèvre que tu ne cesse de me sortir depuis hier soir
Et si Tobirama > Hiruzen c'est un Senju
Minato Namikaze.
Hashirama car on commence a voir son vrai niveau
Tobirama car pour être hokage après un telle monstre il faut clairement avoir un gros niveau aussi
Minato car un génie comme sa on en voit que très peu
Hiruzen ( jeune) devait être sacrément balèze a ne pas en douté vu que Tobimara et Hashirama était clairement d accord pour le désigner plutôt que danzo..
et Tsunade très loin derrière... une ninja médecin génial mais clairement pas le talent au combat de ces pères.
Nan mon argument c'est que c'est écrit dans le manga, contrairement au pet de chèvre que tu ne cesse de me sortir depuis hier soir
Non puisque cet argument c'était avec les jin's et ils ne sont plus là.
[[BejitaSama]]
Posté le 2 mars 2013 à 17:17:29
Le rikudou sennin pour toi il est intelligent ou pas? Sachant qu'on peut spéculer que ce dernier est un ninja polyvalent, vu que les senjus ont herité du corps du Sennin, on peut dire que Tobirama est quelqu'un d'intelligent (peut être que Hashirama apparait comme un con mais ne vous fiez pas aux apparences
Après tout ce qu'il a vécu Hashirama est très très loin d'être un con et on l'a vue faire sa démonstration de chakra... ça a calmé et tout le monde.
Tobi>>>>>Nagato
Déja tobi dit que sasuke et naruto on rattraper nagato de loin donc :
Sasuske MSE>>>Nagato
Naruto>>>Nagato
Tobi>sasuke Mse
Tobi>Naruto
Donc tobi>>>>>Nagato
Florend bejita a dit ne vous fiez pas aux apparence il a pas ecris quil est con ^^
Sasuke-MSE
Posté le 3 mars 2013 à 19:05:44
Tobi>>>>>Nagato
Déja tobi dit que sasuke et naruto on rattraper nagato de loin donc :
Sasuske MSE>>>Nagato
Naruto>>>Nagato
Tobi>sasuke Mse
Tobi>Naruto
Donc tobi>>>>>Nagato
Tobi n'a jamais dit ça, try again.
"Non puisque cet argument c'était avec les jin's et ils ne sont plus là. "
Le chakra est un stock, pas un flux...
Le chakra n'est pas une ressource illimitée.
La gestion du chakra est un élément clé des combats de Naruto.
Les techniques du Rinnegan consomment beaucoup de chakra.
Tobi ne sait pas quand le combat sera fini.
il ne peut pas tuer kakashi avec un shinra tensei uniquement.
Naruto l'a surpris lorsqu'il lui a pété son masque.
Il n'est pas non plus habitué à se battre dans deux dimensions à la fois.
Les cellules d'hashirama lui permettent d'encaisser plus que la normale sans avoir à consommer de chakra.
le plan de Tobi est de réaliser le Mugen Tsuki a la place de madara.
Pour cela il a besoin de chakra.
Les ressources de Tobi sont inférieures à celles de Nagato.
Tobi a également du contrôler les Bijuu à l'intérieur du Gedô Mazô. Masashi kishimoto (et non Shin Fire) a écrit le manga s'il dit que ça consomme trop de chakra c'est que ça consomme trop de chakra.
Lorsqu'il se bat dans sa dimension, Tobi ne peut utiliser que les éléments de son corps qui y sont présents.
Il faut arrêter de se prendre pour un Dieu et garder les pieds sur terre.
Il faut essayer de ne pas sortir des pets de chèvres à tout va.
Reviens avec des preuves de que tu avances.
Ou mieux, ne reviens pas.
Shin c'est toi qui dis Hiruzen > Tobirama ?
Florent-60-
Posté le 3 mars 2013 à 19:11:53
Shin c'est toi qui dis Hiruzen > Tobirama ?
Non.