Ah tu me rassures alors.
Le chakra est un stock, pas un flux...
Le chakra n'est pas une ressource illimitée.
La gestion du chakra est un élément clé des combats de Naruto.
Les techniques du Rinnegan consomment beaucoup de chakra.
Tobi ne sait pas quand le combat sera fini.
il ne peut pas tuer kakashi avec un shinra tensei uniquement.
Naruto l'a surpris lorsqu'il lui a pété son masque.
Il n'est pas non plus habitué à se battre dans deux dimensions à la fois.
Les cellules d'hashirama lui permettent d'encaisser plus que la normale sans avoir à consommer de chakra.
le plan de Tobi est de réaliser le Mugen Tsuki a la place de madara.
Pour cela il a besoin de chakra.
Les ressources de Tobi sont inférieures à celles de Nagato.
Tobi a également du contrôler les Bijuu à l'intérieur du Gedô Mazô. Masashi kishimoto (et non Shin Fire) a écrit le manga s'il dit que ça consomme trop de chakra c'est que ça consomme trop de chakra.
Lorsqu'il se bat dans sa dimension, Tobi ne peut utiliser que les éléments de son corps qui y sont présents.
Il faut arrêter de se prendre pour un Dieu et garder les pieds sur terre.
Il faut essayer de ne pas sortir des pets de chèvres à tout va.
Reviens avec des preuves de que tu avances.
Ou mieux, ne reviens pas.
Ou comment prouver que ce joli pavé est remplie de merde : Tobi n'est pas fatigué, try again. Donc si un de nous deux doit dégager, c'est toi.
Floren ces moi je crois hiruzen>>>>tobirama
Shinfire non tobi la bien dit
Tobi > Nagato.
Et j'aimerai le lien où Tobi dit que Naruto et Sasuke ont surpassé Nagato.
Shinfire non tobi la bien dit
T'as un lien?
" hiruzen>>>>tobirama "
......
rassure-moi tu troll ?
Pas le temps la au pire je le post mercredi je reprend les cours demain
Ses vers les épisode du conseil des kages il me semble
" Ou comment prouver que ce joli pavé est remplie de merde : Tobi n'est pas fatigué, try again. Donc si un de nous deux doit dégager, c'est toi. "
AVIS À TOUS ET À TOUTES, LE VÉRITABLE AUTEUR/DESSINATEUR DE NARUTO N'EST PAS MASASHI KISHIMOTO C'EST EN FAIT SHINFIRE, INTERNAUTE DE JV.COM. INCLINEZ-VOUS!
Plus sérieusement, Tobi a pas envie d'être à court de chakra, et c'est pour cela qu'il n'utilise pas les 6 Voies, un peu comme quand Danzô arrête l'Izanagi contre Sasuke (là non plus au passage Danzô n'a pas l'air fatigué)
Shinsusenju T'es mignon Ca en devient pathétique, mais bon, j'imagine que venant d'un mec qui pense que le seul effet d'un tsunami est un "roulé boulé", il fallait pas s'attendre à grand chose
Tobirama est bien entendu supérieur à Minato et Hiruzen Jeune, à la fois en terme de niveau et de chances de victoire, et de loin oserais-je dire. Je te l'ai prouvé en comparant leur niveau respectif dans tous les domaines : Tobirama est largement devant, aussi bien quantitativement que qualitativement, de la même façon que Sandaime Raikage surclasse totalement son fils, bien qu'il soit beaucoup moins rapide Tu n'as pas donné un seul élément concret, je t'en ai donné énormément, et tout le monde (même les plus gros haterz) s'est accordé à dire que Tobirama>>Minato, donc tu repassera
Non floren je troll pas !
Deva est de retour. ~ ~
Plus sérieusement, Tobi a pas envie d'être à court de chakra, et c'est pour cela qu'il n'utilise pas les 6 Voies, un peu comme quand Danzô arrête l'Izanagi contre Sasuke (là non plus au passage Danzô n'a pas l'air fatigué)
Mais il te spam les kamui qui consomme + qu'un shinra tensei au final, try again.
AVIS À TOUS ET À TOUTES, LE VÉRITABLE AUTEUR/DESSINATEUR DE NARUTO N'EST PAS MASASHI KISHIMOTO C'EST EN FAIT SHINFIRE, INTERNAUTE DE JV.COM. INCLINEZ-VOUS!
Je vais te faire fermer ta gueule : Tu veux un lien où il dit que c'est à cause des jin's où ça ira?
Florent Non, mais il s'est mit dans l'idée de descendre Tobirama dès que possible et sans une seule once d'argumentation, laisse passer, sa mère devrait l'envoyer se coucher aux alentours de 21h
Sasuke-MSE
Posté le 3 mars 2013 à 19:19:37
Pas le temps la au pire je le post mercredi je reprend les cours demain
Ses vers les épisode du conseil des kages il me semble
Donc tu raconte n'importe quoi.
"Mais il te spam les kamui qui consomme + qu'un shinra tensei au final, try again. "
Mais qu'est ce que tu en sais espèce de troll? RIEN tu n'en sais RIEN! et tu vas me dire qu'un Shinra tensei suffit à buter Naruto et kakashi? NON Il devrait les spammer aussi pour en finir avec eux...
"Je vais te faire fermer ta gueule : Tu veux un lien où il dit que c'est à cause des jin's où ça ira?"
Sors moi un lien qui montre qu'il ne maîtrise pas le rinnegan... Sors moi un lien qui étaye ta théorie foireuse sur le rinnegan, sors moi un lien qui me prouve Kamui < ST en terme de consommation en chakra. Merci Au revoir
Nan mais quand il verra Tobirama à l'oeuvre dans le/les prochains scan il changera d'avis... si il est normalement constitué
Les gens qui mettent quelque chose d'autre que Hashirama> Tobirama dans le duo de tête sont de sacrés trolls!
"Sors moi un lien qui montre qu'il ne maîtrise pas le rinnegan... Sors moi un lien qui étaye ta théorie foireuse sur le rinnegan, sors moi un lien qui me prouve Kamui > ST en terme de consommation en chakra. Merci Au revoir " petite correction
kotaro124
Posté le 3 mars 2013 à 19:26:58
Les gens qui mettent quelque chose d'autre que Hashirama> Tobirama dans le duo de tête sont de sacrés trolls!
Non ça dépend : Madara > Tobirama
Mais qu'est ce que tu en sais espèce de troll? RIEN tu n'en sais RIEN! et tu vas me dire qu'un Shinra tensei suffit à buter Naruto et kakashi? NON Il devrait les spammer aussi pour en finir avec eux...
Aller, je vais donner un exemple simple pour que Kevin comprenne. Tu bois un verre de 10 cl, puis en suite t'en bois 11 de 1 cl, c'est quoi qui consomme le plus ?
Ensuite, qui a dit buter? Il a juste un faire un ST pour repousser Kakashi quand il le tabasse dans sa dimension.
Sors moi un lien qui montre qu'il ne maîtrise pas le rinnegan... Sors moi un lien qui étaye ta théorie foireuse sur le rinnegan, sors moi un lien qui me prouve Kamui < ST en terme de consommation en chakra. Merci Au revoir
Désolé, j'ai trop de lien à sortir vu qu'il ne l’utilise jamais.