J'avoue n'avoir pas tout comprise
ta aucune repartie ma pauvre trollesse !
Ino aurait étée plus utile contre Pain car si elle vait utilisée le "Shintenshin no Justu" elle aurait donc pris le contrôle du corps du Pain.
C sur que Pain va reste la à la regardai pendant qu'elle fais son jutsu .
Ce qui aurait pu permettre à Naruto de se libérer ainsi de préparer sa technique.
Mais vu que la majorité des gens préfère Hinata alors, il l'ont mise sur le devant de la scène, de toute façon c'est plus cohérent que ça soit Hinata/Sakura qui sauve Naruto que Ino.
aucun rapport , la on parle d'un combat concret entre Ino et pain , l'amour c le sens qui permet justement le combat mais comme tu veux mettre ta princesse fleuriste face au danger bah c très stupide . Ino ne peux rien fair face à pain sans Shikamaru et Coji car si ta pas remarqué . Ino est bonne qu'en travail d'equipe et encore , je suis gentil
Ca c'est ton avis.
Je trouve qu'Ino à beaucoup plus de charme que les autres kunoichi mais c'est mon avis
enfin elle à reussie à dire quelque chose de plus ou moins , non-troll et intelligent .
Le Databook ne se trompe pas, c'est juste toi qui nies les faits.
le databook dit que Konoamaru est un peux moins fort que Madara toi tu vas les croire ?
Conseil , deviens fan de Meï ou Konan car la t pas credible une seconde avec ta jolie bimboo .
"ta aucune repartie ma pauvre trollesse !"
Je n'ai jamais autant rie !
Cyborg le troll, donne des leçons ?
C sur que Pain va reste la à la regardai pendant qu'elle fais son jutsu .
T'es plus bête que je pensais.
Tu n'as pas imaginée qu'elle puisse prendre contrôle de Pain en toute discretion ?
De plus je crois que le clan Yamanaka se débrouille assez bien dans l'espionnage et l'infiltration.
enfin elle à reussie à dire quelque chose de plus ou moins , non-troll et intelligent .
Oui, c'est un peu ce que tu ne fais jamais.
databook dit que Konoamaru est un peux moins fort que Madara toi tu vas les croire ?
Bah c'est plus ou moins crédible, Konohamaru est "l'héritier" de Naruto, il sera sans doute le 7ème Hokage donc c'est tout à fait normal que l'auteur essaye de le rendre fort.
Conseil , deviens fan de Meï ou Konan car la t pas credible une seconde avec ta jolie bimboo .
Alors là, c'est la chose la plus débile/trollesque/idiote que tu as dit.
Je suis fan de qui je veux, je ne suis pas le mouton qui suit le troupeau.
Puis je ne vois pas en quoi, le fait que je sois fan d'Ino me décredibilise, c'est plutot toi qui n'es pas crédible.
Sur ce, bonne nuit.
"ta aucune repartie ma pauvre trollesse
entre un troll qui defends Tsunade , Hashirama et Madara et une trolesse qui defends Ino je crois qu'il y'a pas photo
T'es plus bête que je pensais.
Tu n'as pas imaginée qu'elle puisse prendre contrôle de Pain en toute discretion ?
De plus je crois que le clan Yamanaka se débrouille assez bien dans l'espionnage et l'infiltration
Ino Assassin's creed passe discrettement devant pain sur un vaste terrais ou y'a qu'un rocher pour se cacher .
Oui, c'est un peu ce que tu ne fais jamais.
qu'elle âge ? 14 ans ? Ah j'ai cru un autre âge
Bah c'est plus ou moins crédible, Konohamaru est "l'héritier" de Naruto, il sera sans doute le 7ème Hokage donc c'est tout à fait normal que l'auteur essaye de le rendre fort
euh je parle du temps present .
Alors là, c'est la chose la plus débile/trollesque/idiote que tu as dit.
Je suis fan de qui je veux, je ne suis pas le mouton qui suit le troupeau.
Puis je ne vois pas en quoi, le fait que je sois fan d'Ino me décredibilise, c'est plutot toi qui n'es pas crédible.
cté un conseil aps un ordre , t pire que ma copine toi ,
ouai bonne nuit la politesse t'ouvriras des porte , ma chère
entre un troll qui defends Tsunade , Hashirama et Madara et une trolesse qui defends Ino je crois qu'il y'a pas photo
Je ne vois pas le rapport. On défends qui on veut, je vois pas en quoi défendre Hashirama est mieux que défendre Ino, c'est totalement abject.
Ino Assassin's creed passe discrettement devant pain sur un vaste terrais ou y'a qu'un rocher pour se cacher .
Encore une fois, tu pars en HS.
Elle peut très bien créer une explosion ou de la fumée qui va le distraire.
qu'elle âge ? 14 ans ? Ah j'ai cru un autre âge
Toi tu as... 112 ans ! Je me demande comment tu fais pour écrire à ton âge.
Ou alors, ce qui est bien plus probable c'est qu'il y a un "1" en trop.
cté un conseil aps un ordre , t pire que ma copine toi ,
ouai bonne nuit la politesse t'ouvriras des porte , ma chère
Tes conseils, je n'en veux pas.
Tu as une copine ? C'est assez surprenant.
Je suis polie puis les portes sont déjà ouvertes.
Cette fois-ci, je m'en vais pour de bon.
Bonne nuit.
Ino-san Laisses tomber il en vaut pas la peine...
Toi tu as... 112 ans ! Je me demande comment tu fais pour écrire à ton âge.
Ou alors, ce qui est bien plus probable c'est qu'il y a un "1" en trop.
hahahaah c drôle Pucelle .
Tes conseils, je n'en veux pas.
Ok je voulai être gentil sa me donnera une bonne leçon sa .
Tu as une copine ? C'est assez surprenant.
euh dans la vraie vie je suis peut-être pas fifOux comme en postant avec une kikoo comme toi sur un forum .
Sur ce moi je te dis A dieu
Cyborg Le kikoo ici, c'est bien toi.
Mais je n'irai pas plus loin, je vais écouter mon Senseï.
Adios, amigos !
Ino-san Laisses tomber il en vaut pas la peine...
Euh je comprends que t'ai envie de la defendre mais pas la peine de te mêller de nos affaires .
Je croyai que tu voulais dormir Ino
Bon je vais voter tous simplement et rien dire d'autre car sa va degeneré .
Je croyais que tu m'avais dit "à dieux', Cyborg.
La meuf fais sa maligne car y'a un mec qui est venu la defendre .
Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre, je le fait très bien toute seule.
En outre, tu pourrais parlés autrement de Kyubi-Senseï.
Chaud la dispute.
+2 Hinata Hyûga
-2 Ino Yamanaka
Kyubiforce
Posté le 16 octobre 2012 à 12:49:05
+2 Ino Yamanaka.
-2 Hinata Hyûga.
Spit Pas d'insultes s'il te plait. >>> Où tu vois Spit?
Je ne lui est surtous pas manqué de respect , je lui est juste dis de pas se mêller à notre dispute qui n'existe desormais plus je vois pas ou je lui est manqué de respect pas la peine de tous deformer .
+2 Konan
-2 Ino
Bonjour...
C'est pas mes affaires non plus, .sur le coup je ne m'en mélerais pas
+ 2 Konan
- 2 Ino
Perso ce topic = N'importe de quoi tout le monde utiliser Multi-compte pour tuer Ino vous êtes pitoyable.
+2 Ino Yamanaka.
-2 Konan.
Rao Ino n'es pas aimé de tous c'est pas parce que plusieurs personnes votes contre Ino qu'il y a forcément des Multis-Comptes
C'est comme ci je disais que tous ceux qui on votés - 2 Hinata lors de la guerre Ino vs Hinata sont des Multis-Comptes
Si t'es pas content que Ino perde, bah tu part et oublie le topic
Je te le dis gentiment alors ne vient pas faire un scandale
+1 VDD Y'a aucun multi-compte , on vote qui on prefére c tous .