+2 Hinata Hyûga
-2 Konan
Kiss j'aime le comme toujours
+2 Konan
-2 Ino
Grâce moi y'aura une kunoichi qui sert à rien en moins .
+2 Mikoto
-2 Ino
+2 Ino Yamanaka.
-2 Konan.
C'est vrai que Konan est d'une très grande utilité...
Puis, c'est un topic de beauté pas d'utilité, faudrais apprendre à lire Cyborg.
Ah oui c sur que la Ino prefère se fair belle qu'être utile et ta rien à critiquer Konan sans doute la 3ème kunoichi la plus forte du manga .
+2 Rin.
-2 Temari.
Cyborg, toi bien parler le français.
Ta rien à dire Trolesse , Vus tt les conneries que tu sors
dommage qu'on ne peu voter que deux fois en 1 jours
j'aime le comme toujours >>> Bien vois-tu, je n'ai été en accord avec elle qu'une seule fois. Je ne me rappel plus quand et où.
Ino Si c'est un topic de beauté alors
Ino
Kiss
"C'est vrai que Konan est d'une très grande utilité" Pars rapport à Ino, c'est pas compliqué de faire mieux
guen Tu te comportes comme un forumeur comroppu.
Tu pourrais juste arrêter de sortir des anneries tel que "Konan est utile" ou bien "Ino tu sors" ?
Cyborg Pourquoi tu utilises le mot "troll" à presque tout les commentaires que tu postes ? Tu sais ce qu'ai un troll au moins ?
Puis, m'insulter de "Trolesse" c'est vraiment gonfler venant de ta part.
+2 Hinata
-2 Konan
wééé une nouvel bagarre aller aller aller aller ... je suis pour personne.
humm heu maintenant j’arrête
Ino Je me comporte comme je veux et, je pense ainsi ce que je veux, foromeur corrompu, parce que je suis d'accords avec Cyborg
guen Ca n'a rien avoir avec le fait que tu sois d'accord ou non avec Cyborg.
C'est juste le fait de lancer des piques à Ino qui me choque.
En tant que forumeur/gereur de ce topic, tu te dois d'être impartial car le doute de la triche rôde.
Ino Ta devise c'est faite ce que je dis pas ce que je fais, tu as le droit de lancé des piques au autre personnage et pas nous jerry
Impartial? Toi?
Tu viens te venger sur le MF pour me faire perdre et tu appel ça être impartial?
guen Tu es forumeur contrairement à moi.
Les votants tel que moi ont toute à fait le droit de "critiquer", mais toi en tant que modérateur du topic, tu ne peux normalement pas le faire.
Kiss Tu parles à qui ?
On se connait ?
À toi. Hyu.