+2 Rin.
-2 Temari.
+ 2 Mikoto
- 2 Ino
+2 konan
-2 ino
INO ta intérêt a te calmer tout de suite par ce que insulter et de battre avec Guen et Cyborg se n'ai pas trop mon problème mais te prendre a Hinata même si ce n'ai qu'un personnage de mange. je ne te penser pas si ****** sérieux si tu veut faire ton cinéma c'est pas ici.
si tu veux que j'insulte aussi Ino (du manga) je peut le faire est croit moi je vais t’apprendre un nouveaux vocabulaire d'insulte encore inconnu pour toi et ta blonde
oups double post
+2 hinata
-2 konan
Tu vois, Veton vote - 2 Konan pourtant, je l'apprécis et je ne dis pas pas
Ino c'est Veton car il vote tous les deux - 2 Konan (
INO ta intérêt a te calmer tout de suite par ce que insulter et de battre avec Guen et Cyborg se n'ai pas trop mon problème mais te prendre a Hinata même si ce n'ai qu'un personnage de mange. je ne te penser pas si ****** sérieux si tu veut faire ton cinéma c'est pas ici.
si tu veux que j'insulte aussi Ino (du manga) je peut le faire est croit moi je vais t’apprendre un nouveaux vocabulaire d'insulte encore inconnu pour toi et ta blonde
Du calme Veton ne t'ennerve pas pour elle , elle en vaut pas la peine .
, tu m'as explosay Cyborg
Et Veton merci
+2 Ino Yamanaka.
-2 Hinata Hyûga.
Ino-san Bientôt tous ces problèmes mineurs disparaîtront.
Au pire Rao , dis nous qui tu soupçonne d'avoir deux comptes
+2 Ino
-2 Hinata
Oh , un ennemi en plus
Bon:
CyborgfifOux-21
guen-sama
veton
Merci de vous calmer car sinon c'est moi qui vous calme pour vos comportements qui s'étalent sur quelques pages. Merci
+2 Hinata
-2 Ino
Merci de vous calmer car sinon c'est moi qui vous calme pour vos comportements qui s'étalent sur quelques pages. Merci
d'accord
Ok boss
Je trouve sa honteux de se peindre au supérieur mais bon ...
Guen t’inquiète pas c'est pas par ce que je vote contre konan que je ne l'aime pas je veut sauver hinata
peindre au supérieur mais bon ..
qui se peint au superieur ?
Oula...
Bah dis donc, y'a vraiment des gens qui ont des problèmes.
M'agresser ainsi...
Bref, je préfère ne rien dire car certaines personnes ne méritent même pas que je leur répondre.
hahahahahahaha plaindre*