Petit rappel, je n'ai rien contre le Ecchi
En revanche toi tu allumes FT dès qu'il y en a (alors qu'il y en a depuis le début) hypocrite
Non mais Bleach cette semaine c'est marrant je trouve
pour moi ce qu'on apprend sur naruto et bleach est bien mieux
Tu es d'un ridicule... Le Bleach est bien nul cette semaine... 100% prévisible de tout les côtés Mais bon après on n'est Fanboy ou on ne l'ai pas De toute façon on n'a l'habitude avec toi
OUi c'est super prévisible qu'Ichigo allait être renvoyé et que son père va devoir se mettre à table sur ses pouvoirs/mère et peut-être naissance, très prévisible en effet, très prévisible que le Zanpakuto de zaraki entre en contact avec lui.
Alala luffy .. tu te rappelles de ta prévisions sur Unohana ?? olol elle va vivre et esquiver le coup. Tu t'en souviens ? C'était "prévisible" selon toi.
Mais à ce niveau c'est comme dire que D, va débarquer devant luffy au prochain
"très prévisible que le Zanpakuto de zaraki entre en contact avec lui."
C'est ce que j'ai dis il y a plusieurs semaines maintenant, tout comme Unohana qui va se soigner
C'est bien luffy enfonces toi
Que tu préfère OP c'est une chose, comme je respect le classement de SwxX mais dire de la bouse .. sorry dude, c'est pas possible là.
Dernière page un combat éclate entre Gajil et Natsu.
Mode Luffy : Olol troooooooop prévisible Natsu va combattre Gajil !!!
Non jure ! Rigolo va
Evidemment ce n'est pas un spoil ce que j'ai dit, c'est fake.
Non mais c'est prévisible hein Kempachi full-power après le combat contre Unohana (comme prévu, c'est fais).
Manque plus que le soin d'Unohana et c'est finis
Me dit pas que c'est "trop tard" quand on n'a vue l'état de Byakuya qui finalement n'a rien
Vous savez que vous êtes super chiants tout les deux?
Et je me mets dans quel camp dans tout ça? alors que j'aime les deux mangas (mais rien à dire OP garde son potentiel supérieur )
"Non mais c'est prévisible hein Kempachi full-power après le combat contre Unohana (comme prévu, c'est fais). "
En fait .. tu es une caricature ?
Quel était le but annoncé depuis de l'entrainement ?
Sinon tes fameuses prévisions sur Unohana ont été balayé, même pas fichus de prédire ce qui se passera dans le scan suivant, tu t'es auto-paned, je n'invente rien mon pti pote
"LuffyKunStorm21
Posté le 30 janvier 2013 à 15:50:23
Unohana ne vas pas mourir. Comme j'ai dit, aucun des 2 ne vas mourir. On sait tous qu'Unohana va contrer le coup d'épée dans le chapitre prochains, alalal tellement prévisible / "
SwxX ne te rabaisse pas en entrant dans cette discutions stérile
Non mais je suis toujours d'avis que Uno cette sal*** ne peut pas mourir
C'est le résultat qui compte /
"30 janvier" ? Tu as sauter un chapitre donc je crois qu'il y un problème
Non, tu parlais de ce coup là http://i18.mangareader.net/bleach/525/bleach-3877299.jpg
Qui a finit en http://i32.mangareader.net/bleach/526/bleach-3913409.jpg
Planté bien comme il faut en essayant de prévoir un chapitre qui suit, alors que c'était évident que le coup était passé vu sa main, pauvre luffy
Tu veux un susucre ?
Bien Kubo et sa pirouette foireuse pour pas nous donner le nom du Zanpakuto de Zaraki ?
Bien Elvis et son accent foireux qui fait que je n'ai rien compris à la VA de ce matin ?
Bien que Kubo garde Kensei pour la fin car il own tous les personnages du manga ?
Ah que ça...
Ouais bah comme j'ai dit, c'est le résultat qui compte (Pour toutes les fois ou tu fail sur OP )
Unohana va vivre. Même dit par Kubo lui-même (Indirectement)
Normalement non.
Mais tant qu'on ne voit pas son corps gisant sans vie, on ne peut rien affirmer, en revanche, étrangement tes prévisions s'avèrent foireuse
Ce que je vois dans OP c'est que ça fait 50ans qu'on a pas de combat digne de ce nom, peut-être avec son arrivée ça va enfin commencer.
" (Pour toutes les fois ou tu fail sur OP"
Qui est-ce qui depuis deux mois dis à chaque chapitre "Le prochain va être epic !" alors que non ?
Bien l'OS de smoker ?
Kimi osef Kensai n'est qu'une fourmis, faible et insignifiante Même Renji doit pouvoir le bifler
Qui est-ce qui depuis deux mois dis à chaque chapitre "Le prochain va être epic !" alors que non ?
Pas moi Peut-être ton interprétation de MES paroles sous un angle foireux ?