Bon je vais dire un truc
J'ai parlais de manière rabaissante Tobirama tout a l'heure car Kimi a rabaissé Minato , mais Tobirama est plus fort que l'unité de Kin/Gin , pourquoi ?
Souvenez vous du 3ème Raikage ? , il a perdu contre 10 000 ninjas , lui ? vraiment ?
Il a été dit qu'il s'est battu pour laisser ses compagnons fuir, autrement dit il s'est sacrifié , et te battre pour permette a quelqu'un de fuir =/= te battre vraiment.
Exemple : Un gars de l'équipe du 3ème Raikage essaie de fuir après l'ordre du Raikage , une bande des ninja l'attaque pendant que le Raikage se bat contre une autre bande ( ils sont 10 000 quand même ) , bah il vas aller le sauver pendant qu'un autre se fait attaquer.
Résultat = le Raikage est plus vulnérable aux attaques.
Et c'est sans doute ce qui c'est passé avec Tobirama.
Bah selon toi si, puisqu'il le prévoit depuis longtemps, avant même l'apparition de Madara même si c'est un exemple.
Mais en même temps le FB est bâclé "ouais Tobirama part se sacrifier retenir l'unité Kin/Gin pour la new gen'"
Ça ne servait même pas une quelconque volonté de glorifié Tobirama.
Et je préfère aussi espéré que ces deux là ne valent en rien le vrai Kyuubi, ce serait la nouvelle incohérence du siècle, ou comment se changer en Bijuu humain sans nuire au vrai...
Les trésors du Rikudou, c'est vrai qu'ils gardent des caractéristiques cheats mais bon ...Leurs unités ou de simples jounins quoi, pas des susanoo ...
Je me dis qu'il y avait peut-être autre chose ce jour là...
Et qu'avec un peu de chances, on en apprendrait même plus avec un Tobirama prenant la parole suite à Hashi.
Lui se faire avoir aussi bêtement ...
Je veux dire, je vois milles parades pour lui de faire voler plusieurs ninjas en même temps à des kilomètres
Et si c'est un vrai contrôle dont il dispose il devrait réussir à ne pas toucher ses alliés même si ça devient un objectif de s'éloigner au plus vite ..
Enfin peut-être que je le sur-estime un peu trop
Nan, mais par pitié arrêter de sous estimer le duo d'or et d'argent en les prenant pour des merdes.
-Darui était accompagner de Atsui et Samui.
-Darui savait les compétences des deux frères grâce a Samui (je crois) et aux informations.
-Il a su grâce au sacrifice de Samui qu'il était obliger de parler sinon il était sceller.
-Sans Kitsuchi qui as repousser Kinkaku il serait mort.
-Sans l'aide de Ino-shika-cho il n'aurait jamais réussi.
-Mais sans l'aide de Mabui et l'envoi de la jarre personne n'aurait réussi.
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_529/09.jpg
Tu rajoutes qu'il y en avait un second de mini Kyubi, que les mecs sont des descendants du rikudo et ils ont survécu pendant deux semaines dans Kyubi comme des put*** de commandos.
Tu rajoute pour Tobirama qu'il était tout seul avec 18 ninjas en plus.
Non, t'as raison, je pense ça aussi.
Ahmed +1, de toute façon, dès qu'il s'est désigné, il savait qu'il allait mourir, c'est pour ça qu'il a nommé Hiruzen Sandaime Hokage.
Sinon penser vous que Naruto surpassera Hashirama quand il aura l'autre moitié du chakra de Kyubi ou quand il maîtrise le mode Biju/Sennin en même temps ?
pensez*
Sûrement.
Mais déjà c'est même pas certifier que Kin/Gin eux mêmes le poursuivait, donc forcément qu'il y a autre chose dont forcément leur présence
Mais pourquoi pas encore une magouille contre le Senju, genre le Nidaime Raikage aurait tout prévu,Kin et Gin à son service absolu au point d'avoir ce statut de "rebelle" sans hésiter à tuer les leurs pour que ça fasse plus vrai.Tout en assurant les derrières de Kumo en annihilant la chance de représailles en tout genre...
j'ai parlé*
De toute façon, grâce à ce FB qui commence dès Hashirama petit, on en apprendra plus sur Tobirama et Izuna.
les arrières*
J'avoue qu'il y a aussi en même temps mon envie d'en savoir encore plus sur le Nidaime Raikage qui me fait penser ça ..
Il et mignon mini Madara, ta du mal a croire qu'il finira en super méchant.
Kouza Ou Kouza t'as sûrement raison mais bon c'est Tobirama quand même
Ha non, mais je ne dis pas le contraire, mais je dis qu'il faut arrêter de dire que les frères d'or et d'argent sont des merdes ou des faibles.
Mais faut reconnaitre que Kishi nous as brouiller d'incohérences.
Ils font un coup d'état contre Nidaime hokage et raikage, donc ils sont devenus des traitres celon Aa.
Mais quand ils font l'embuscade contre Tobirama ils ont toute leur équipes donc ils font encore partie de Kumo, il n'y a pas un problème ?
Kouza Voir le profil de Kouza
Posté le 20 février 2013 à 14:36:58 Avertir un administrateur
Nan, mais par pitié arrêter de sous estimer le duo d'or et d'argent en les prenant pour des merdes.
-Darui était accompagner de Atsui et Samui.
-Darui savait les compétences des deux frères grâce a Samui (je crois) et aux informations.
-Il a su grâce au sacrifice de Samui qu'il était obliger de parler sinon il était sceller.
-Sans Kitsuchi qui as repousser Kinkaku il serait mort.
-Sans l'aide de Ino-shika-cho il n'aurait jamais réussi.
-Mais sans l'aide de Mabui et l'envoi de la jarre personne n'aurait réussi.
http://gokuan.37.free.fr/Naruto-One/MFT/MFT_Naruto_Chapitre_529/09.jpg
Tu rajoutes qu'il y en avait un second de mini Kyubi, que les mecs sont des descendants du rikudo et ils ont survécu pendant deux semaines dans Kyubi comme des put*** de commandos.
Tu rajoute pour Tobirama qu'il était tout seul avec 18 ninjas en plus.
Avec ou sans informations tu vois que Tobirama s'est fait scellé?Non.
Tu décris toi-même le niveau de Kin/Gin,huuuum
Tu vois tout ces bons shinobis ayant contribué à les battre faire la même chose avec le Madara et Kyuuaboo qu'on nous montre sur le scan d'aujourd'hui?
Le fossé est terrible,justement si ces déchets y arrivent ça me fait encore moins facilement comprendre comment Tobirama a pu y laisser la vie...
Faut pas oublier que sans l'ET, Kin (ou Gin ) serait mort.
Ces même déchets ayant besoin du manteau de Kyuubi n'ont pas pour réussir à owned mais pour comprendre un minimum leur combat contre Madara ...
Tellement ils ne sont que des fourmis, du beurre ...
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 20 février 2013 à 14:48:00 Avertir un administrateur
alors là ...
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 20 février 2013 à 14:48:00 Avertir un administrateur
alors là ...
Non, ce que je veux dire, c'est que l'un des deux frère c'est prit un coup d'épée, et sans l'et il serait mort.