Pour Sasuke , je vois pas ou vous avez vu qu'il se chie dessus ???
Le seul qui c'est vraiment chier dessus est Suigetsu , Sasuke s'est préparé pour combattre avec certes des expression sur son visage qu'il montre qu'il le craint un peu, et c'est normal c'est un ninja légendaire , le frère d'Hashi , et contre un ninja de ce Type , Sasuke vas pas rester debout sans bouger un poil d'autant plus qu'il n'est plus dans son ancien Nature Dark insouciante.
Sinon aussi boosté soit-il, Minato a seulement battu son élève.
Vous trouvez ce combat si direct?Vous trouvez Obie si cheaté, vous avez le sentiment que Minato s'est mesuré à Kyuubi vraiment? Non pourtant ...C'est plutôt le vieux Hiruzen qui fonçait corps et âme dessus, certes avec tout le reste (je cherche pas à départager ces deux là,non )
Il sert même à montrer le niveau véritable du Yondaime ... On peut voir après "quoi" il est bientôt à cours de chakra, que tout son combat ne se résume qu'à frapper un seul coup plus rapidement que son adversaire car c'est quasi tout ce qu'il savait faire en aspirant les gens ...
Sinon oui Ahmed, la statue d'hashi m'a fait penser à beaucoup d'autres choses, dont le truc de Nétéro cotre Meruem (ou chez pas quoi )
Non la réaction de Sasuke est tout à fait inapproprié à son comportement précédent, il se chiait clairement dessus, sinon oui on a pas dit qu'il était prêt pour le suicide non plus, évidemment qu'il se prépare quand même
Ou alors il a vraiment une double personnalité selon vous
Tu voyais vraiment une telle réaction après avoir dis restant tout dark dans l'âme en exhibant ses yeux..pour faire style "Vous avez peur des Uchiha Nidaime?Je veux vous entendre sur tout et je déciderai si je détruis Konoha ou pas..." Euh nan la suite on dirait Sakura qui voit naruto 4 queues pour la première fois pendant seulement 2 secondes..
Juste un trucs à dire, cette semaine Naruto >>>>>>>> all!
Ahmed_Wala-->
Salut, ne te fie pas au peu que tu as vu du Nidaime Hokage dans la FG pour dire que Minato lui est supérieur ça serait une très très violente erreur. Car à l'époque où le mangaka a composé ce combat (contre Hiruzen) je ne pense pas qu'il avait planifié qu'il devait montrer par le futur de nouveau ces deux ultimes guerriers sous un jour plus puissant. C'est comme avec Hashirama, jusqu'à ce que Madara ne revienne à la vie à part des "dires" que c'est le plus puissant de tous les shinobis (après Rikudô), on ne voyait pas vraiment de quoi il pouvait être capable... Alors que maintenant, je serai impressionner de voire quelqu'un ici dire que Hashirama est daubé comme j'ai vu faire pendant toute la durée de Shippuden jusqu'à le commencement de cette guerre.
Ne t'inquiète pas mon pote, Nidaime Hokage ne nous décevra pas!
Sinon pour en revenir à ce scan: Madara me fait étrangement pensé à Sasuke, surtout le coup de j'arme Kyubi avec Susano'o ça me fait penser à Sasuke qui a armé Susano'o avec Amateru contre le Raikage. C'est mon nouveau scan préféré, le précédent c'était celui qui s'intitulait Uchiha Madara le N° 560. On a était gater cette semaine.
Euh nan la suite on dirait Sakura qui voit naruto 4 queues pour la première fois pendant seulement 2 secondes..
*sort son Hache*
Répète un peu
Bah bizarre, pour le moment Hashirama selon Kishi dernière version ne m'a toujours pas surpris ...
_Klash_ Tout d'abord , ni Tobirama , ni Minato sont mes perso préféré , loin de la même , (surtout pour Tobirama après son arrogance ).
Et je me fie pas a ce qu'on a vue dans le FG car j'ai toujours pensé et le je pense encore que Minato et Tobirama se valent.
De toute façon se chier dessus =/= potentiel combat perdu d'avance
Même si pour ce cas ci, je dirais que le Nidaime a la supériorité et de loin et que je ne pense pas qu'il y aura de vrais combats entre eux deux.
sa*
Le mec s'est fait battre par des mini Kyubi alors que Minato a battu a Mi Uchiha/ Mi Senju Cheaté et a sceller Kyuubi.
Par des 2 Kyûbis sous forme de jinchuriki qui brise des montagnes en un coup comme du beurre ainsi que les objets du rikudô over-cheaté qui te permettent d'utiliser les 5 affinités, aspirer quelqu'un facilement et le sceller accompagné d'une vingtaine de ninja d'élite (jonin+) surtout quand t'es pris en embuscade.
Et ne te base pas sur la mort de quelqu'un, on ne sait pas comment est mort Hashirama si ça se trouve à cause d'une maladie, mais ça n'empêche pas qu'il soit > all.
Si tu veux, je te ressors le pavay.
Je me fais chier, balance le pavay VDD
C'est vrai que même s'il ne s'est pas fait avoir comme cela rien que de gérer pour ne pas se faire sceller, accompagné de tout le reste ...
Néanmoins oui en effet, peu importe comment ça aurait pu se passer,le fossé entre les frères semble présent rien que sur le scan précédent, et en pensant à ce combat dont on ne sait malgré tout rien (mais ou l'on peut jauger le niveau des opposants au minimum) il ne vaut pas celui de Hashi par exemple.
Ça veut dire que oui je ne vois vraiment pas Hashi mourir ou se faire sceller par eux, peu importe la manière dont il serait pris.Enfin ça me surprendrait que ça devienne possible ...
Et dans le pavé, on avait pas le scan où on voyait Tobirama utiliser son ki.
Détruire un environnement en posant sa main.
Ahmed Tobirama, arrogant ? Et Sasuke ?
Raikage Ancien psychopathe Sasuke pas celui la
J'ai lu ton pavé, et ça ne fait que me rappeler pourquoi je ne peux pas croire que Kin/Gin et leurs unités l'ont tué, peu importe les circonstances..
Imaginez que Tenten scelle Hashirama
G TOU LU ( )
+ oloz, minateau ay le bezt pr mwa
Ahmed Jerry.
Peut-être que Kishi n'avait pas prévu de le rendre si puissant au point de lui procurer du ki.