CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 24972498249925002501250225032504250525062507  ... 2536»
Page suivanteFin
SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:57:53

Tu crois que j'avais le courage de tout expliquer? :hap:

De toute façon c'est juste évident que la rage envers OP ou bleach est risible mais surtout Op car c'est pas comme si o en était au dernier arc ... :hap:

Et apparaît simplement comme faute de goût, j'ai pas envie de faire le messie mais c'est comme ça et pas autrement, tu pourrais qualifier OP de merde à l'état pure,ça n'empêche pas son mangaka d'être l'un des trois plus gros, aussi célèbre avec son manga foutrement apprécié :hap:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:58:34

Luffy tu dis prévisible, mais tu disais pas que c'était prévisible la SURVIE d'Unohana ? Au final elle est bien morte ;).

Tiens ça m'fait penser que j'ai pas dis mon ptit avis du bleach qui va se résument un mot: Excellent. Parce qu'on part sur un petit cliffhanger du côté de Zaraki, qui m'a fait beaucoup de peine, lorsqu'il supplie Uno de pas mourir. J'crois que dans ce combat, y avait pas juste l'amour du combat, mais vraiment quelque chose de plus... Du moi c'est mon interprétation.

Une chose me fait tiquer du côté d'Ichigo, le gars d'la div'0 ne cesse de dire qu'il n'est pas un shinigami, que Asauchi ne l'a pas choisi et qu'il a rien à faire dans la soul society. Serait-ce à cause du fait qu'ayant éveiller le Blut Vein, Ichigo ne puisse plus éveiller ses pouvoirs Shinigami ? Son évolution va avoir des embûches c'est intéressant !

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 18:59:04

epic fighttt! Hashi est un dieu, Madara est un pauvre genin aspirant ^^
Bon voilà ceux qui se demandait si Hashi pouvait faire face au madara boosté et surtout si à l'époque il y avait un fossé entre les deux adversaires ont leur réponse. Madara est quand même avec kyubi rappelait vous et hashi il gère tout simplement. Résumé succint mais je joue a NUG là ^^. je développerais big up hashi!!! je sens que la team uchiwa va montrer les dents

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 18:59:21

"Au final elle est bien morte ;)."
:d) N'importe quoi toi :noel:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:00:47

Comme au final Bakuya devait être "bien mort" .. :hap:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:00:53

"Une chose me fait tiquer du côté d'Ichigo, le gars d'la div'0 ne cesse de dire qu'il n'est pas un shinigami, que Asauchi ne l'a pas choisi et qu'il a rien à faire dans la soul society. Serait-ce à cause du fait qu'ayant éveiller le Blut Vein, Ichigo ne puisse plus éveiller ses pouvoirs Shinigami ? Son évolution va avoir des embûches c'est intéressant ! "

Non, c'est car Ichigo a un zanpakuto qui n'est pas basé sur un Asauchi, c'est pour ça qu'il dit ça, son zanpakuto est lié à Engetsu je pense :oui:

SwxX je veux du concret et pas l'argumentatif du pauvre :hap:

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
20 février 2013 à 19:00:54

Les gars évité de spoil un autre manga que naruto c'est pas le sujet du topic^^

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:02:38

"SwxX
Posté le 20 février 2013 à 19:00:47
Comme au final Bakuya devait être "bien mort" .. "

:d) http://i17.mangareader.net/bleach/512/bleach-3647807.jpg je ne vois pas d'affirmation, il en était proche seulement, après oui la mise en scène nous a fait penser à ça, c'est clair, mais ça montre que Kubo est justement imprévisible :oui:

MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:03:19

Yoruden Voir le profil de Yoruden
Posté le 20 février 2013 à 19:02:38 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
"SwxX
Posté le 20 février 2013 à 19:00:47
Comme au final Bakuya devait être "bien mort" .. "

:d) http://i17.mangareader.net/bleach/512/bleach-3647807.jpg je ne vois pas d'affirmation, il en était proche seulement, après oui la mise en scène nous a fait penser à ça, c'est clair, mais ça montre que Kubo est justement imprévisible :oui:

ROFL :rire: :rire: :rire:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:03:20

"Kaoroo
Posté le 20 février 2013 à 19:00:54
Les gars évité de spoil un autre manga que naruto c'est pas le sujet du topic^^"

Si, ici c'est pour Naruto uniquement :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-650800-1-0-1-0-officiel-topic-des-scans-naruto.htm

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:03

Non plutôt celui du mec qui a la flemme d'expliquer encore et encore à chaque new challengers ce qui est vu globalement de toute manière.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:09

Argument made in luffy ...

MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:40

Pas besoin d'argument pour constater le fanboyisme! :)

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:04:53

SwxX je ne parle pas de ça, je parlais de ce qui tu aimais dans l'un et que tu n'aimais pas dans l'autre, comme tu l'as mentionné sans préciser ce à quoi tu faisais allusion.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:07:25

Elle m'a l'air morte Elle a remplis ses fonctions, elle a combattu, on a vu son bankai, donc voilà.

Puis si elle survit, même si je l'apprécie, Kubo pousse un peu trop la chansonnette, déjà avec Byakuya c'était ça, bon j'comprend qu'il se le garde sur le coude mais Uno...

@Yoru: Ah oui, en effet !

@Kaoro: Va sur le topic des Scan Naruto, lui il est exclusivement que sur Naruto :s

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:07:32

Quel rapport ?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:10:31

Oui + les FB, sa mort pour moi est inévitable, c'était son destin, sa raison de vivre, ici elle part en étant heureuse sans regret, la lettre qu'elle laisse à Isane .. et les paroles de Kyoraku .. peu d'espoir qu'elle survive ..

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:11:27

Bah j'ai la flemme mais tout ce que je fais si tu parles de ça est exposer mon appréciation générale, maigre si je ne donne aucune raison mais même sans ça, il y a de quoi comprendre ma position car je suis sûr ne pas être le seul dans le monde entier à le voir comme ça.

Si je devais tout expliquer ça se terminera en pavé monumental...et même pas sûr que ça suffise bref ...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:12:40

Bien, qu'il en soit ainsi ! :noel:

Un jour viendra ou tu devras tout déballer :sournois:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 19:17:45

+ Kimi si tu es présent, bien que Renji est bien plus de classe que Kensei now ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports