Oro s'est chier dans son froque lorsqu'il a cru qu' hashi aller se libérer, donc t'es mignon mais bon ....
Yoruden
Posté le 19 février 2013 à 11:48:14
Oué sauf que je retiens "tant que sasuke n'est pas satisfait" paye ta soumissions ! Hashi va les bifler un par un
Bah oui, il le caresse dans le sens du poil pour ensuite plus facilement le lui faire à l'envers
Après bon, on parle de Sauce là, le chouchou de Kishi, c'est le plus puissant bouclier et plus gros avantage du manga, Orochimaru a perdu d'avance
C'est toi qui est mignon , fallait donc le dire plus tôt si c'est ce que tu pensais, Sasuke full ou le Hashi des légendes m'ont pas empêché d'y croire et c'est pas parce que "ololz kom on le voit en scan" que je vais commencer maintenant ...
Yoruden
Posté le 19 février 2013 à 11:52:01
Oro s'est chier dans son froque lorsqu'il a cru qu' hashi aller se libérer, donc t'es mignon mais bon ....
Pauvres francophones, encore une horrible erreur de la VF.
Les deux VUS (panda/stream) disent qu'Hashirama s'est déjà libéré
Yoruden Les seul kages qui se sont chier Dessus sont Tobirama et Hiruzen , Minato est rester la comme un bosse
Et qui contrôle Mianto ??
Ils ont tous mouillé devant Hashi, franchement j'ai peur que kishi l'abuse .... bro j'espère car s'il reste en mode toutou je vais gueuler sec ...
Ouais j'ai même pas parler des pensées ineffaçables de Kishi envers Sasuke (même si au fond rien n'est si sûr )
En plus ta vue Kabuto en Mode Sennin ? on dirait limite un Edo Tensei , autrement dit increvable
Bro seriously ?! Omfg merci pour l'info
Kabuto ne sait pas utiliser l'énergie de son maître comme il faut
Ahmed C'est pas Sasuke qui a déféqué dans son panty quand Tobirama l'a regardé ? D'ailleurs tout le monde s'est chié dessus, hormis Hashirama
La seul chose que je déteste chez tout les fans de Naruto c'est qu'il sur-estime beaucoup trop Hashirama , C'est un Ninja Hyper puissant c'est vrai mais dire qu'il a ses chance contre Oro mode Senin plus Minato , Hiruzen et Tobirama est Abusé.
Yoruden
Posté le 19 février 2013 à 11:55:59
Bro seriously ?! Omfg merci pour l'info
"il est libre de ses mouvements depuis un bon moment déjà"
http://mangastream.com/read/naruto/12558312/14
"il a brisé la contraire"
http://www.mangareader.net/naruto/620/13
Ils devraient m'engager pour faire les trads
Kimimaro C'est le frère du type qui a battu Madara , c'est le gars qui a créer l'ET. et en plus il est en mode ET et son frangin est a coté de lui , c'est évident que Sasuke va un peu paniquer pour ça
Non mais heureusement que hashi full y résiste ...
Ahmed Pas d'excuse Il a juste levé les yeux et a mis un fucking coup de pression à tous les mecs présents, San et Yon compris Et l'ET ne l'arrange pas, puisqu'il l'a ramené en dessous de son potentiel d'antan, nice try
Ces gens qui sortent le "F word" à tout bout de champ <<<<<<<
Kimimaro Je viens de revoir la scène et effectivement ils se sont tous chier dessus :
Hiruzen a faillit avoir une crise cardiaque , Tobiarama
Oro
Suigetsu
En plus on dirait que Hashirama a le Haki des rois