vivement demain
Tobirama est un mâle alpha, je vous l'ai toujours dis
N'importe quoi
Hashirama lui a quasiment sorti un "baisse tes yeux quand j'suis là"
Il lui a fait la même chose dans le 619, gros
Hashirama a fait le vrai STFU
S'toi le gros, sale éléphant
Et la scène du 619 n'est plus relevante depuis qu'on a eu celle du 620.
Mais j'peux comprendre que tu veuilles pas accepter que ton idole ne soit pas ce à quoi tu t'attendais
Le regard de Nidaime au début du chapitre Tout le monde qui se pisse dessus Cet homme, cette musculature, cette présence...
On croirait voir une fan des One Directions en chaleur
Le mec le plus puissant du monde te dis de fermer taggle, crois-moi que tu là ferme, peu importe qui tu es
Le mec le plus puissant du monde te dis de fermer taggle, crois-moi que tu là ferme, peu importe qui tu es
Madara ,Rikudo ,Juubi , les 2 fils du Riku non
Faux je l'aurai trollé Bro si tu as le temps t'as qu'à te proposer
Madara a eu mieux, il s'est fait déchirer alors qu'il avait Kyubi + Susano parfait, je fermerais maggle si j'étais lui
Et les deux fils ont des têtes de cons, osef d'eux
A chaque que je revois la scène , je ne peux pas m'empêcher de rire de Suigetsu , putain le mec s'est littéralement chier dessus et tiens le bras d'Oro comme une mauviette
tient*
Kimimaro Ne dit pas ça avant de voire le FB , car j'ai l'impression que Mito et Tobirama ont participé au combat
Tobirama n'a pas participé au combat, Mito est venue à la fin pour sceller Kyubi, bitch please ?
En fait la scène avec Suigetsu me rappelle la scène avec Yamacha dans l'épisode 32 de DBZA
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 19 février 2013 à 12:14:36
Pas quand juste un chapitre auparavant (donc en gros 5 minutes dans leur monde) c'était toi qui lui sortait un "boucle là"
Yoruden
Posté le 19 février 2013 à 12:17:53
Faux je l'aurai trollé Bro si tu as le temps t'as qu'à te proposer
Si j'avais le temps, j'aurais accepté y'a plus d'un mois quand Luffy m'a demandé d'être co modo.
Mais ce serait sympa d'avoir un membre de la Bleach family, vas-y toi ?
Kimimaro On ne sait pas
de toute façon, hashi ne va pas s'attaquer a oro. Ils ont tous actuellement un ennemi commun : Madara.
La troll face de Madara quand il va voir les frères Senju rappliquer