non mais madara et tobi me stress la ils ont l air de ne pas etre inquiet alors que jubi ce fait tringler
Les tentatives actuelles contre Juubi ne servent à rien
Si tu as du mal observe Madara il ne se bat même pas.
Swxx ....... sasuke a vraiment posé les questions bon bah je compte zur le shodai pour faire comme prévu ce qu'il faut
les reponses aux question de sasuke vont peut être le faire revenir sur son chemin et rentrer dans le droit chemin a la fin le combat naruto / sasuke seras peut être amicale et naruto et sasuke gouvernerons ensemble konoah ;)
le duo naruto / minato je le sens venir voir même naruto / minato / sarutobi / tobirama vs juubi et hashirama / sasuke vs madara
fin' bon faut quand même qu'a la fin les 4 anciens hokage soient nouveau mort !
D'ailleurs je suis choqué de voir comment sasuke craque facilement dès qu'on évoque Itachi
Whooooooo et mickey va danser aves eux aussi non ?
Le comportement de zetsu blanc vient d'hashi
Et puis il feront une grande partouze avec des godemichet et pleins de vaseline /
Ouai sasuke qui se mord les levres pour ne pas pleurer
En ce qui concerne Naruto, un tres bon chapitre (enfin)
Pas de nouvel de bleach .
one piece
fairy tail
un chapitre moyen.
Désolé du HS quelqu'un va à l'avant première vendredi 8 février ?
Comment Kishi nous a enterré le tout juste déterré Hashirama! Quel déchéance!
Un chapitre simpliste mais qui a le mérite d'aller droit à l'essentiel!
Tobirama est lui par contre à l'image de ce que je pensais de lui quoiqu'un peu trop discriminant à mon goût j'aurais préféré une petite exagération de Tobi sur ce point... Là on assiste du coup à deux frangins très différents alors qu'ils ont évolués dans un monde en perpétuelle guerre on aurait pu s'attendre à plus similarité de pensée, le fait est qu'on ne voit que leur différence et peu de ressemblance. En tout cas pas très malin de dire toute la vérité à Sasuke ils auraient pu prendre des pincettes surtout Tobirama si le village passe avant tout. ^^
"Vous aurez de gros poisons qui vous chaseron bande d'idiot"
"Poison"
Cette traduction
Pas eu ça dans mon scan digit'
Woaw màj des forum jvc en direct !!
Ptin c'est quoi cette nouvelle interface toute pourrie ?
elle est bizarre et horrible.
Faut toujours qu'ils changent quand tout va bien et pour empirer la chose.
Hashirama >les 3 autres
Tu verras mais le mariage des 4 va être intéressant aussi.