Osef, la semaine prochaine tu as souffrir.
j'ai bien aimé le "T'es qui toi?" de hashirama a minato.
Yoru: Tu peux me faire une colo de la dernière page du chapitre de One Piece ? :hap;
dernier chapitre one piece c'est quel numéros ?
Il est sortie quand la scan de one piece il me semble que s'est le 697 le dernier one piece ... Sinon depuis le temps que javais envi de revoir les kages
Résumé du chapitre:
- encore une multitude d'éloges pour Itachi (ce qui n'est pas pour me déplaire )
- Shodaime qui ressemble à Naruto contre toute attente, ou presque
- ... LE POUVWAR DE LAMOURE!! ~ ~
pouvoir de l'amour YAAAAAAAA ! ♫ JE T'AIMEEEEEEEEEEE ♫
(JDG)
Le clan Uchiha, quel clan passionnant! (et Itachi :coeur : )
Et avec ce que dit le second Hokage, Sasuke à donc de la puissance à revendre. Par contre, où sont les sharingan éternels de Sasuke?
Luffy tu me fais rire à être tout seul à parler du scan d'OP
question, pourquoi sasuke n'a plus son MSE est-ce une erreur
Je pense qu'il l'a désactivé.
http://img39.imageshack.uck.us/img39/2901/sharingan.png
Il a toujours son MSE, je crois. (J'ai lu sur wikipédia à propos des yeux de Sasuke)
Sasuke à juste désactiver le MSE ne vous inquiéter pas...
c'est kishi qui l'a zappé tu veux dire. Tout comme le zetsu restant. On ne le voit pas sur la premiere image.
Or,il devrait se tenir par terre a cote de juugo.
http://www.scan-mx.com/le/lecture-en-ligne/naruto/619/7
C'est quand qu'ils en profitent pour défaire l'ET nos amis hokage ?
Tobirama en impose, j'aime vraiment et même Hashirama sont comportement et surprenant, mais au final sa fait très, très original et amusant, j'adore.
Sandaime n'avait pas eeconnu sasuke
Hashirama !
C perturbant de savoir que Les deux premiers ne connaiss' pas l'étendu de la power de Minato .
4 Hokage, 4 personnalité, ça promet.
A voir si Oro. va les utiliser pendant la guerr' ou si il les utiliz just' pr les révélations.
Je sens b1 le coup du, 1 chapitre par KAGE.
Bon scan
les hokages sont libre de faire ce qu'ils veulent vue qu'orochimaru ne les controle pas.
Le chapitre de naruto est bon mais alors le chapitre de one piece est absolument énorme C'est moi où dofla est surpuissant ?