Ouai c'est vrai mais rien est encore fini , imaginez , a la fin quand tout est fini , Oro fait: huhuhuhuhu *laichage de babine* sasuke-kun :sournois
Obivictime qui crève avec Madara et enfin le dernier et vrai méchant : Orochimaru.
@Slaythe
+1
Entièrement d'accord sur tout ton post, surtout le fait que ça fasse du bien de changer un peu d'Obito
Voila tobirama
Putain, j'en pouvais plus des chapitres Naruto/Obitch Ce chapitre sonne le renouveau mes amis, la guerre commence maintenant
Surtout qu'Oro est The Survivor des sannins ! (Tsunade n'en a plus pour longtemps
Ouais.
Si Sasuke veut réaliser Tsuki no me,il peut tuer des millions de gens au passage,ce sera limite mieux.
Tobi bis pour le tsuki no me,je trouve.Obito cherche la paix à travers ça aussi.
On aurait quoi?Deux façons différente d'utiliser ce genjutsu?Ouais mais ça reste le même problème donc oui tobi bis.
Madara pas si sûr qu'il cherche véritablement la paix il n'en a franchement pas l'air ce qui me fait croire ça est son lui plus vieux,à savoir s'il n'aurait pas mentit pour son soit disant projet aussi (après tout faut pas oublier que ce projet tout à fait rose bonbon a été déclaré à un gosse qui voyait tout en rose qui perd prématurément sa copine love in...)
Peut-être qu'il cherche seulement à devenir comme le rikudou sennin et complètement...à savoir avoir Juubi en lui et pas faire ça mais raser ce qu'il veut ou créer ce qu'il veut...
Par contre le début du post j'aimais bien...
Et pour Orochimaru je n'arrive pas à dire oui mais je n'arrive pas à dire non non plus.
Elle va peut-être survivre...
"Putain, j'en pouvais plus des chapitres Naruto/Obitch Ce chapitre sonne le renouveau mes amis, la guerre commence maintenant "
J'avoue
Non, SwxX, la paix que recherche Obivictime n'est pas une vrai paix.
Nagato lui cherchait une vrai paix mais pas lui.
Et si Sasuke veut réaliser Tsuki no me...
Sérieux, la honte pour ce perso si il rejoint l'autre victime.
swwx pour Oro
Izuna : si katsuyu la soigne rapidement oui , mais elle doit partir , comme jiji
Je veux que le Tsuchikage et la Hokage crèvent.
Mais Jiraiya > all sannin.
Danzo cherchait une vraie paix (et oui)
Nagato cherchait une vraie paix
Obito aussi cherche une vraie paix
Ce qui les motive c'est justement ça,s'ils savaient qu'ils ne cherchaient pas ça,que c'est une "fausse paix" ou que leurs méthodes étaient peu commodes,etc ou qu'il avait compris que tout ne dépendait pas que de lui comme pour Danzo ou alors qu'il sait que ce monde n'est pas au bord du gouffre de l'enfer du désespoir comme Obito,ils auraient pas entrepris leurs conneries ...
Et pourquoi tu me dis "non"?Car j'ai juste dis qu'Obito cherche la paix...C'est vrai c'est ce qu'il veut,pour toi c'est des conneries à même titre que pour lui ce que dit Naruto sont des conneries et une malédiction limite...
Mais moi j'ai jamais dis qu'il était dans le vrai ...Je dis ce qu'il a déjà dis rechercher,enfin son désir est évident,il suffit de le lire ce con...
Et par dessus le marché,Naruto le fait déjà hésiter...(oh que oui)
Danzou m'a fait de la peine avant de mourir.
En gros s'ils avaient conscience que ce qu'ils foutent ne donnera jamais naissance à la paix,ces méthodes n'existerait plus.
Car c'est ce qu'il veut,à quoi ça sert de continuer s'il a conscience de sa connerie ou qu'il sait que sa paix est fausse.
C'est malheureux à dire mais ces gens là ne se rendent même pas compte ...
Comme l'a dit Gaara, avoir une paix illusoire, c'est useless.
Pour Obito par exemple ce que veut Naruto n'a rien à voir avec la paix et c'est useless aussi...Enfin comme je l'ai dis il est en phase de se faire remorquer le bonhomme
Bref si Sasuke veut faire ça...=Tobi bis.Qu'il veuille faire un monde en violet et Obito un monde en rose ne change rien
Encore qu'en plus Obito est plus égoïste,sa raison profonde tourne autour de Rin...Mais c'est masqué selon ce qu'il veut décidé lui.
Il se souvient des dires de Madara que lorsqu'il est le perdant,lorsqu'il ressent cela ...
Mais monsieur qui veut choisir pour tout le monde ...hum quoi.