bleach > naruto = one piece
893 on a vu le meme chapitre ??
oui, on a vu le même chapitre mais pour l'instant tant que on sera pas rentrée de la façon discussion, le retour des hokages est très bon mais j'aime davantage le kenpachi en mode démoniaque. les chapitres obito ne sort pas encore sortir de la tête.
oui mais on parle bien du scan de la semaine la pas de l'ensemble du manga tout le monde ( ou presque ) pensait que les 4 premier hokage ne pouvait plus etre ramener via l'edo tensei ( cause : dieu de la mort ) maintenent a voir si kishi va les exploiter a fond en nous devoilant des technique inconnue surtout de la part du 1er et du 2eme ! quand a bleach j'avoue avoir adorer le scan mais un legere preference pour naruto cette semaine
@SwxX, je trouves que tu te fais trop de soucis pour rien...
http://www.abload.de/img/unohanafrkot.png
Elle n'ira nulle part tant qu'on aura rien vu de tout ça.
Nous n'avons pas tous la même connaissance (et je viens encore de l'apprendre sur l'autre topic) mais merci pour ce lien Hachi
C'est clair quand même que ça me paraît impossible qu'elle crève pour si peu...
impossible je ne sait pas mais difficile !
Qu'est-ce qui t'as fait changé d'avis SwxX ?
Ton lien Hachi
Wesh j'avais pas vu le "contre l'ennemi", ça change tout
Arretez de spoiler Bleach sans balise
Le scan de Bleach je l'ai trouvé bien aussi, mais un peu mitigé au niveau de ken-chan
Il faut que je relise en vf je pense.
tout sauf naruto ok rien d'intéressant alors
on est sur le topic des scan d'ailleur dans le titre il y a spoil donc en venant sur se topic tu te spoilera forcement !
kakariki Voir le profil de kakariki
Posté le 31 janvier 2013 à 15:29:14 Avertir un administrateur
tout sauf naruto ok rien d'intéressant alors
Comme ton post + t'es pas au bon endroit.
acerola_68
Posté via mobile le 31 janvier 2013 à 15:32:58
on est sur le topic des scan d'ailleur dans le titre il y a spoil donc en venant sur se topic tu te spoilera forcement !
Le spoil concerne Naruto , t'a pas à me spoiler autre chose sans prevenir pour pas que je lise comme Bleach , One Piece , Bilbo le Hobbi , la fin de Star Wars ,... Si tu veux spoiler quelque chose previens genre Bleach chapitre x
Je suis d'accord même si moi même j'ai déjà oublié et même si on pourrait faire les salauds en réalité,maintenant que je relis
Je vais te spoiler la fin de Bilbo le Hobbi(t )
Je dois pas me faire spoiler avant que les 3 films sortent
Ah et je viens de finir de finir le chapitre de Bleach (BMG ? )
+ bien qu'un gamin de 10 ans soit plus qu'Unohana ?