Bas il a toujours convoité les cellules du Shodai, et là il a l'occasion d'avoir le pouvoir à sa source
Ensuite il essaierai de voler le Sharingan de Sasuke
Pour être "parfait"
Bon pour Obito la chronologie est le fail le plus gros,si vous n'êtes pas convaincu tant pis.Mais ça changera pas les faits.
C'est sur que pour Obito avec le kage de Kiri je tique méchamment mais le reste ca peut encore passer à la limite
Eh les gars il reste encore un zetsu , orochimaru peux peut-être le prendre pour le transformer en chakra mokuton du 1er du nom et la mettre dans sasuke pour qu'il puisse éveiller le rinnegan
Tout comme il ne pourrait pas prendre un sharingan sur un edo (car ceci n'est qu'une réplique,une mimique,il ne pourrait même pas prendre le corps de Itachi car en réalité il ne ferrait que prendre le réceptacle utilisé pour l'invocation de l'edo)il ne peut pas s'emparer du shodaime ainsi.
Par contre si,il peut le contrôler et l'a même déjà fait.
Je ne pense pas que cette fois ci il prendra le contrôle ce serait inutile
Si on se base sur le reste du manga,comme pour Obivictime,c'est plutôt le contraire c'est tout sauf inutile ...le mec depuis le temps qu'il voulait un Uchiha,c'est sans aucun doute la plus grande occasion de tout les temps s'il le voulait vraiment toujours ...
Le truc c'est que les hokages sur le champ de bataille ce serait bien ...
Ca fait un mal de tête de chien de redire la même chose
Bon,cool le chapitre d'OP,c'est toujours calme par contre mais ça passe juste que 18 pages...toujours habitué à lire plus,pour doflamingo c'est vrai qu'il se chie dessus mais à la fin il est plutôt en pétard.
Mon classement de la semaine Naruto>>>>>>>>>>>>(...)>>>>>>>>Bleach>OP
Donc on pourrait avoir un Sasuke vs Oro dans Konoha ? Nan impossible avec les ED Sasuke n'a aucune chance
Je vois vraiment pas ce qui va se passer ensuite....
J'm'en suis toujours pas remis les gars !
Le charisme qu'à Oro dans ce chapitre a partir du moment où il commence le rituel....
Ce type a tout prévu depuis la base, on a essayé de nous faire croire que Tobi était le vrai méchant de Naruto mais c'est qu'un pauvre branleur émotif (même si je le déteste pas autant que vous, je comprend la souffrance qu'il a eu en voyant Kakashi tuer sa petite Rin) a côté de l'autre barjo qui s'ouvre le bide comme on ouvre une boite de ravioli.
Je sais pas comment Sasuke va pouvoir éviter la fusion....
Pensez vous que Oro possède le Mokuton maintenant qu'il est passé par Zetsu?
Bah justement ...
Ce qui est sur c'est que maintenant Orochimaru a récupérer sa toute puissance vu qu'il a récupéré ses bras.
Le mec s'il ne veut plus son corps juste parce qu'avec les edo Saske n'a aucune chance...
Non la solution est un changement d'Orochimaru ou un pwnage.
Ah t'es content SwxX t'es pas le seul, par contre j'espère que ça va pas être bâclé ...
Le mec s'il ne veut plus son corps juste parce qu'avec les edo Saske n'a aucune chance...
C'est pas ce que je dis,
Je dis que si ce combat à lieu il n'aurait aucune intérêt, Sasuke se ferai OS.
Ca me fait penser on a toujours pas vu zetsu noir ce qu'il est devenu (le blanc a été buté par Sasuke, enfin on suppose)
Pour un pro-S c'est sûr,surtout s'il n'imagine pas le power up unique.
D'un côté rien n'empêche Orochimaru de faire le salaud à prendre Sasuke et de se rendre sur le champ de bataille avec les hokages
Ca me rappelle ma vision tiens j'avais sortit ça pour rire mais il les a vraiment invoqué tout ce qu'il manque à ça,comme d'hab,c'est Sasuke.
belzekian92 non ce n'est pas une supposition, c'est confirmé par les clones zetsu blanc l'original est bien mort
Moi je pense que sasuke + dernier zetsu = rinnegan
car zetsu = chakra ( ou gênes ) du premier du nom
sasuke va avoir rinnegan grâce a orochimaru