CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 23772378237923802381238223832384238523862387  ... 2536»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:44:32
  • Tobi soit Obito. C'est pas parce que l'identité de Tobi ne vous conviens pas qu'il faut la mettre sur le compte de l'incohérence ou de l'impossble. Tobi=Izuna ou Tobi=Kagami aurait été tout aussi incohérent...
Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 17:45:15

Pour ou contre ... Chercher toutes les preuves possible pour prouver qu'obito =/= tobi :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:47:54

belzekian92 Voir le profil de belzekian92
Posté le 30 janvier 2013 à 17:44:19 Avertir un administrateur
Moi je vois pas ce qui est impossible ca paraissait logique que ce soit Obito. Y avait plus de probabilité pour lui que pour le frere de Madara. Je pense que les gens réagiraient pas comme ca si il n'y avait pas eu le passage kakash gaiden. La surprise serait restée au rendez vous et les réactions auraient sans doute été bonnes vu qu'on aurait connu son histoire ainsi que le kakashi gaiden après la chute du masque et si son histoire était sorti avant celle de nagato.

belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:49:28

Pourquoi donc avant celle de Nagato?

MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 17:50:00

Exact belzekian :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:50:13

elle m'a trop rappelle celle de nagato.

jesite jesite
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:51:27

Ou pouvons nous lire les scans en français?

Captainaruto ne le fait plus :(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:52:44

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 30 janvier 2013 à 17:44:32 Avertir un administrateur

• Tobi soit Obito. C'est pas parce que l'identité de Tobi ne vous conviens pas qu'il faut la mettre sur le compte de l'incohérence ou de l'impossble.

désolé mais non,crois pas que c'est moi que je souhaite défendre svp,si tu me crois pas,relis le 'pic de storm 2 (c'est pas méchant,je l'ai déjà fais...)
Tu verras bien si c'est seulement parce que ça me plait pas...

belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:54:06

J'ai jamais compris le besoin que Kishimoto a eu de faire l'histoire de kakashi gaiden à ce moment là, c'est ca qui a créé cette polémique. Vu qu'on connaissait son histoire (celle de sa pseudo mort) la plupart des gens ont directement compris que c'était lui ou ce sont dit que c'était trop simple et ont forcément été déçus

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:54:58

swxX met un lien cela serait plus simple. sit te plait? :ange:

belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 17:55:39

Jesite Voir le profil de Jesite
Posté le 30 janvier 2013 à 17:51:27 Avertir un administrateur

Captainaruto ne le fait plus :(

:d) Tu as anime story ou mieux encore tu as phnx :ok:

MangaXD MangaXD
MP
Niveau 4
30 janvier 2013 à 17:56:08

belzekian92
Posté le 30 janvier 2013 à 17:54:06
J'ai jamais compris le besoin que Kishimoto a eu de faire l'histoire de kakashi gaiden à ce moment là, c'est ca qui a créé cette polémique. Vu qu'on connaissait son histoire (celle de sa pseudo mort) la plupart des gens ont directement compris que c'était lui ou ce sont dit que c'était trop simple et ont forcément été déçus

----

+ 1000

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:57:20

belzekian92 Voir le profil de belzekian92
Posté le 30 janvier 2013 à 17:54:06 Avertir un administrateur

pour moi ,ce n'est pas kakashi gaiden qui l'a enfonce mais nagato. on a eu nagato ou on voyait une personne assez influencable victime du système, on a obito qui est comme nagato. :oui:

MP
Niveau 26
30 janvier 2013 à 17:57:49

On aurait jamais su qui etait obito , personne n'aurait penser a lui normal :hap: et personne n'aurait eté dessus.

Peut etre qu'il aurait du placer kakashi gaiden juste au moment ou son masque se brise

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:58:03

Un lien de quoi?Comme quoi c'est impossible,il y en a tellement ...Lol tu débarquais pour dire "faut pas dire fail parce que ça te plait pas" tu te faisais incendier par les théoriciens les plus habiles...et même par les autres,les raisons des pro-Obito,appellé "kikoo pro-Obito" à ce moment là et pendant longtemps (jusqu'à la révélation en fait et même toujours aujourd'hui par plusieurs...)
?"ololz Tobi sa fé obito"

Sinon Kabuki...

_Kabuki_ Voir le profil de _Kabuki_
Posté le 30 août 2012 à 15:10:20 Avertir un administrateur

Je sais qu'il est tard pour poster une théorie, mais c'est que j'ai pris la peine de lire tout les postes. Bref voici ce qui s'est mit en place dans ma tête après la lecture de ce chapitre aujourd'hui.

Je pense qu' il y a 2 personnes derrière l'identité de Tobi, et qu'il y a tout un plan élaboré depuis bien longtemps mais dont Obito n'est pas à l'origine.

Selon moi au commencement Madara Uchiwa avait une idée en tête, devenir le plus puissant et régner en maître sur ce monde. (un peu à la manière du premier fils Rikudô)

cette recherche de pouvoir l'a d'abord amené à prendre les yeux de son frère, mais je pense qu'Izuna aimait vraiment beaucoup son frère et les lui a cédé, puis Madara l'a fait passé pour mort, Alors que tout deux élaboraient en secret un plan pour rendre Madara plus puissant. (Izuna le faisant par amour pour son frère)

Madara s'étant déjà battu contre Hashirama Senju, avait pu prendre conscience du fossé qui les séparait, c'est alors qu'il se jeta dans une ultime bataille avec pour but de récupérer des gènes ou une partie du pouvoir d'Hashirama.

Après cet affrontement légendaire, Madara fut passé pour mort aux yeux de tous, alors qu'aujourd'hui on sait qu'il n'est pas mort le jour de son affrontement contre Hashirama, mais un peu plus tard.

Les deux frères étant considérés comme morts pouvaient continuer leurs expériences en tout secret. Je pense que plus tard Madara est tout de même mort des suites de son combat, mais qu'il réussit à développer la fameuse pupille divine "Le Rinnegan" qu'il confia à son frère avant de mourir, avec pour ordre de les transplanter dans le corps d'un Uzumaki, afin des développer au point que ses yeux permettent de le ramené à la vie plus tard, ce qui lui aurait permis de reprendre ses yeux et d'être encore plus puissant qu'avant, pour enfin pouvoir régner.

Entre temps Izuna s'exécuta commença à mettre en place le concepte d'Akatsuki, et fit plusieurs expériences de son côté créant ainsi Zetsu etc..

Puis ayant besoin de sharingans pour ses expériences il était toujours en recherche, et trouva (ou Zetsu trouva pour lui étant donné qu'il est directement relié à la terre)un jour Obito ( je ne sais pas comment) qui était à l'article de la mort.

Il décida donc de le recueillir et de l'entraîné et de l'aider à développer son mangenkyô Sharingan, car il pourrait lui servir comme alié, Izuna se faisant de plus en plus vieux, cherchant un successeur pour exécuter le plan que son frère lui avait confié.

C'est donc par la suite Obito qui affronta son ancien Sensei, connaissant ses techniques il lui était plus facile de l'affronter, mais le combat se conclut par la défaite d'Obito qui avait subi de grave dommages.

Quelques années plus tard C'est Izuna en personne qui alla proposer son aide à Itachi, connaissant bien les pouvoirs et techniques du clan Uchiwa, et ayant sûrement déjà récupérer des sharingans qu'il se serait greffer pour être en mesure de recouvrer la vue ( sans qu'ils soit des MS) après cette nuit là, Izuna ayant fourni un grand effort malgré son âge avancé, ne fut plus en mesure d'aller sur le terrain, et passa donc définitivement le flambeau à Obito.

Ce qui explique le nouveau masque ( en spirale début shippuden), pour moi Izuna serait toujours en vie et très faible, incapable d'aller au bout des plans de son frère, il serait caché quelque part, et Obito lui aurait greffer un Rinnegan pour qu'ils restent en contact, et pour qu'il voit à travers ses yeux.

Ce qui me dit qu'il y avait un plan établi, c'est la remarque de Madara une fois sorti du cercueil de l'édo? Il s'attendait à revenir au monde par la technique de Nagato. Ensuite ce qui me fait dire que Madara ne connaisse pas le Tobi actuelle Ovito donc c'est qu'en revenant à la vie par l'édo Tensei il n'avait pas l'aire si vieux, or l'édo-Tensei ramène à la vie les personnes tels qu'elles étaient à leur mort exemple grand-mère Chiyo. Donc Madara n'a pas du mourir si vieux que ça et n'a donc pas pu rencontré Obito, c'est pour ça que je pense que c'est Izuna qui dirigeait se plan dans l'ombre.
Lien permanent

Il y a des fails mais franchement ça le vaut plus que l'explication de Kishi :rire:

Suig Suig
MP
Niveau 9
30 janvier 2013 à 17:59:35

Bof moi et mes fails avec Zetsu Noir c'est pas mieux. :hap:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 17:59:58

Ah j'oubliais le"tu entend les clauchettes de kakashi de minatau dans l'anime quand kakashi rencontre tobito lolz cé sur ke cé lui" :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:00:44

je préfére la théorie de kabuki a l'explication fourni.

belzekian92 belzekian92
MP
Niveau 6
30 janvier 2013 à 18:01:20

Personnellement je n'ai jamais eu de doute sur l'identité de Tobi c'était prévisible mais c'est pas ça qui doit gacher notre plaisir de lire Naruto parce que ca reste quand meme un manga génial et on approche de la fin. Autant en profiter jusqu'au bout. Imaginez que ca ait été un autre que Obito, quelle histoire on aurait pu avoir? Là ca aurait été incohérent et les gens se seraient révoltés. Mieux vaut Obito qu'un autre parce que au moins avec lui ca reste dans la normalité et la compréhension plutôt qu'un truc farfelu et complètement hors contexte

Taupe_y_nembour Taupe_y_nembour
MP
Niveau 10
30 janvier 2013 à 18:01:45

Jesite Voir le profil de Jesite
Posté le 30 janvier 2013 à 17:51:27 Avertir un administrateur

Captainaruto ne le fait plus

Je les lis sur lelscan perso.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports