CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 10531054105510561057105810591060106110621063  ... 2536»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:47:55

bond42]
Posté le 19 septembre 2012 à 21:43:22
La paix de Nagato était mieux, même si son idée était très loin d'être parfaite, les gens auraient été conscients de cette paix instaurée par la peur.
Une paix qui ressemble d'ailleurs à la dissuasion nucléaire dans notre monde.

Avec celle de Madara et Obito, les gens vivraient dans un genjutsu permanent, une fausse paix

Si le genjutsu marche éternellement la paix est assurait pour toujours quoi que je me demande comment les gens vont se nourrir,etc dans un genjutsu ou si a la mort de Tobi et Madara le genjutsu s'arrête ou alors ils ont trouvés un moyen de survivre éternellement :doute: Quand à Sasuke tout le monde sait qu'il finira par se "racheter" à la fin d'une certaine manière mais pour l'instant ce tueur de samurais , de J , de Danzo et ayant tenté de tué Karin, Sakura vient de liberer Orochimaru don c'est pas pour tout de suite :hap:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:48:23

Sans faille, mais sans espoir :hap:

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:48:35

De toue façon c'est soit une paix "forcée" soit le chaos ....

So choose well Mr. Uzumaki ....

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:49:23

Pas besoin d'espoir dans un monde d'amour ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:52:12

De tout façon inconsciemment Tobiet Madara ont réussi à conduire toute la haine du monde à leurs agards ce qui a fait que tout le monde c'es t réuni pour les battre donc même en perdant Obito apportera plus de stabilité au monde mais pas une paix parfaite . PAr contre avec le genjutsu la paix sera parfaite , dans le dernier film il dit réaliser un essai pour se genjutsu et Naruto se retrouve dans le monde qu'il a toujours révé :oui: Mais je me demande combien de temps est censé durer l'oeil de la lune eternellement si oui comment les gens vont se nourrir ou se reproduire :hap: Il va créer une matrice et tous les enfermer dans des bocaux :doute:

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 21:52:59

Black-Marth Voir le profil de Black-Marth
Posté le 19 septembre 2012 à 21:49:23 Avertir un administrateur
Pas besoin d'espoir dans un monde d'amour ? :hap:

Le monde d'amour à montré ses limites : après la mort du Rikudo, ses enfants se sont battus et pratiquement tournés son monde en chaos ....

Une paix "d'amour" ne peut exister avec les hommes qui chercheront toujours a gagné du pouvoirs et pour cela s'entre détruire ....

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:53:09

spanishblack :d) Quand ils parlent de de plonger l'humanité dans un genjutsu, j'imagine ça un peu comme les zombies de l'Edo Tensei, les gens continuerait à vivre, à se nourrir etc... mais en étant contrôlés et obligés de se plier à certaines "règles" dictées par Madara : en gros comme des machines qui agissent selon leur programmation, avec une liberté minime.

Je ne pense pas qu'ils seraient immobilisés comme dans un Tsukuyomi, et prisonniers d'un monde totalement fictif.

Enfin moi j'vois ça comme ça :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:23

mathouxy
Posté le 19 septembre 2012 à 21:33:17
Noble ? Lol. La pire paix possible c'est la leur, s'il te plait.

Qui voudrais être privé de sa liberté ? Madara est plus égoïste que ça, Obito est juste naïf. Pour un despote comme Madara contrôler le monde entier est le pouvoir absolu, le petit Obito est juste un pion

:d) Certains n'ont pas trop compris en fait. :hap:
Eux ils croient qu'une fausse paix, c'est super merveilleux, ya pas de dommages physiques, alors c'est cool. :noel:

Black ,toujours anti N moisi? :hap:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:54:54

Black-Marth Voir le profil de Black-Marth
Posté le 19 septembre 2012 à 21:49:23 Avertir un administrateur
Pas besoin d'espoir dans un monde d'amour ? :hap:

:d) Un monde d'amour dans lequel tes actes et ta volonté sont dictés par un genjutsu, n'est pas réellement un monde d'amour :noel:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:55:10

kouza
Posté le 19 septembre 2012 à 21:44:28
Ouais enfin Madara et Obito en accomplissant leur paix vont détruire le monde de Naruto, on me la déjà dit que revenir a faire ce genjutsu reviendrai a détruire "l'âme" les "pensées".

:d) Je me sens visé. :hap:

Black-Marth Black-Marth
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:56:09

Moi ! Anti N ? Meuh non :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:56:29

bond42]
Posté le 19 septembre 2012 à 21:53:09
spanishblack Quand ils parlent de de plonger l'humanité dans un genjutsu, j'imagine ça un peu comme les zombies de l'Edo Tensei, les gens continuerait à vivre, à se nourrir etc... mais en étant contrôlés et obligés de se plier à certaines "règles" dictées par Madara : en gros comme des machines qui agissent selon leur programmation, avec une liberté minime.

Je ne pense pas qu'ils seraient immobilisés comme dans un Tsukuyomi, et prisonniers d'un monde totalement fictif.

Enfin moi j'vois ça comme ça

Ouais ca se semble plus juste :oui: Mais après ca Obito compte se brancher à gedo comme le vieux MADARA et regarder pour toujours le monde qu'il a crée comme une télé réalité , si il réussi il va se faire ch**r :hap: Madara étant immortelle ca va pas être compliqué pour lui :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:57:10

:desole: pour les majuscules sur Madara

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:09:03

Je me sens visé. :hap:

:d) Tu peux c'est toi que je visais et Swx je crois. Enfin je ne suis pas buté. :hap:

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:23:30

Maintenant, tu peux poser ce fusil. :peur:

nothing-is-true nothing-is-true
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:23:38

moi je dis que depuis que sasuke est parti de konoha dans la first gen, naruto était en faite en train de rêver toute l'histoire et après il va libérer sasuke de chez orochimaru ensuite il se marie avec hinata, il devient hokage ensuite sasuke avec sakura et ils vécurent tous heureux kakashi avec la femme anbu dont j'ai zappé le nom et orochimaru qui a perdu ses bras devient fou et se suicide alors belle fin ou pas ? :hap:

Falco_D_Flint3 Falco_D_Flint3
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 22:26:19

C'est quoi le délire avec les histoires révées en ce moment ? :noel:

Xxdevil-croow Xxdevil-croow
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 22:37:58

Une question...qui me parait pas logique du tous mais...Pourquoi Madara aurait donné c'est vrais yeux a nagato ? :( Je doute que Nagato ce sois laissé faire en disant: Oui oui implante moi tes yeux pour que plus tard je te ressucite etc...Fin je comprend pas Nagato si je me souvien bien, c'est eveiller au Rinnegan suite a la mort de c'est parent sous ces yeux !Trop de question sans réponce pour l'instant... :-)))

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 22:38:28

Falco_D_Flint3 Voir le profil de Falco_D_Flint3
Posté le 19 septembre 2012 à 22:26:19 Avertir un administrateur
C'est quoi le délire avec les histoires révées en ce moment ? :noel:

C'est NOTRE monde, la fiction dépasse la réalité.

Nous sommes entrain d'évoluer, le 12 décembre marque une nouvelle ère : le monde futuriste ...

Newprex Newprex
MP
Niveau 8
19 septembre 2012 à 22:40:34

Xxdevil-croow Voir le profil de Xxdevil-croow
Posté le 19 septembre 2012 à 22:37:58 Avertir un administrateur
Une question...qui me parait pas logique du tous mais...Pourquoi Madara aurait donné c'est vrais yeux a nagato ? :( Je doute que Nagato ce sois laissé faire en disant: Oui oui implante moi tes yeux pour que plus tard je te ressucite etc...Fin je comprend pas Nagato si je me souvien bien, c'est eveiller au Rinnegan suite a la mort de c'est parent sous ces yeux !Trop de question sans réponce pour l'instant... :-)))

Il l'a fait car Madara l'a convaincu que son plan pourrait stopper les conflits et mettre en place une paix durable sur le monde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment