CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 10561057105810591060106110621063106410651066  ... 2536»
Page suivanteFin
Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:41:50

Je crois que de toute façon Obito savait ou trouver Kakashi. On ne sait pas encore ce que Madara lui à dit pour lui retourner le cerveau à ce point. :(

aideaide aideaide
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 16:50:35

Madara a confié ses rinningans a nagato qui aurait pu mourir a tout moment, la preuve orochimaru voulait carrement le tuer lui et ces 2 camarades lorsque qu'il était petit, et sans compter le fait qu'il vivait dans un pays considé comme un champs de bataille :ouch: c'est comme laisser un bébé sur l'autoroute faut pas compter le revoir, donc je me demande comment madara a concu sont plan parce que la il a l'air un peu foireux et incohérent

Ptitoune Ptitoune
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 16:51:29

Comment Madara s'est arrangé pour refiler ses rinnegans à Nagato d'ailleurs ? Il n'y a pas eu de greffe. :(

Naruto_Rikoudo Naruto_Rikoudo
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 16:54:05

kishimoto va falloir gérer ce coup la ! :)

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:20:17

Nawak ce chapitre Madara qui se transforme en gentille petite et vielle infirmière. :fou:

Nan et sérieux le gentil Obito qui veut rejoindre ces amis fin bon tout ce chapitre est pathétique...

Dank doit certainement apprécier le Tobi=Obito... :rire:

Quant à Nagato comment se fait-il que ses yeux sont à la base ceux d'Obito-Tobi si Madara lui a déjà donné ses Sharingans quand Obito est encore sur son lit...

Pire comment a t-il pu sortir pour donner les yeux de Nagato s'il meurt en sortant de sa tanière?

Kishi encore garder tes FB minables plutôt que de rajouter des incohérences dispensables.

Ah oui le coup d'Obito qui prend Madara pour le Shinigami c'était censé être drôle... PTDR :noel: 2 pages inutiles...

J'attends la suite pour encore plus de déchetptions! lol

JeuneMaitre JeuneMaitre
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:25:52

Bah justement, ce chapitre donne des explications. :oui:
Je préfére mieux ca qu'un: "Rin est morte" :hap:

Tobi = Obito, faut l'accepter. :oui: :noel:

Et Madara en fossoyeur en jette. :noel:

JeuneMaitre JeuneMaitre
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 17:26:44

Par contre pour le coup du Rinnegan, j'avoue c'est louche. :hap:
A moins que Zetsu Noir joue un rôle là dedans. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:00:03

Quand je revois l'attaque de Kyûbi, j'ai du mal à croire que l'homme masqué s'agit de Obito...

J'ai hâte de savoir comment il a pu en seulement 1 an devenir si fort, devenir un homme, avoir toutes ces connaissances et comment il s'est fait manipuler par Madara.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:05:58

"J'ai hâte de savoir comment il a pu en seulement 1 an devenir si fort, devenir un homme, avoir toutes ces connaissances et comment il s'est fait manipuler par Madara. "

Peut être qu'il a goûté au fluide naturel de Madara Senior cf page 4 case 4 :malade:

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:10:12

Sinon vu les FB avec Obito je me dis que les seuls qui vont disparaître de Storm 3 sont les genins de Konoha ( presque normal vu qu'on les a ados) et les 2 premiers Kage. Donc j'espère que CC2 va quand même nous trouver une façon de les (les 2 Kage) inclure dans une sous-quête.

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:25:06

Quant à Nagato comment se fait-il que ses yeux sont à la base ceux d'Obito-Tobi si Madara lui a déjà donné ses Sharingans quand Obito est encore sur son lit...

:d) Obito ment :hap:

Pire comment a t-il pu sortir pour donner les yeux de Nagato s'il meurt en sortant de sa tanière?

:d) Il les a donné a Nagato quand il était un peu plus jeune :hap:

Kishi encore garder tes FB minables plutôt que de rajouter des incohérences dispensables.

:d) Et toi TG :hap:

Xxdevil-croow Xxdevil-croow
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 19:30:00

Nan mais une question ce pose...C'est madara comment a t'il connu NAGATO enfant ?! Avant la mort de ces parent :( Pourquoi nagato " le gosse hein" qand comment aurait t'il rencontré Madara ?! Tobi dit clairement a konan lors de leurs combat << C'est moi qui est octroyer les rinnegan a nagato...>> wtf ? :fou: Une choses est sur...Madara a donné c'est "vrai" yeux a quelqu'un...Pas obito deja je pence. Mais :spoiler: L'oeil qu'a Madara avant de mourrir le donne justement a obito pour pouvoir controlé kyubi etc etc... :bye:

kaymon kaymon
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:30:10

ahmed wala rpz la famille susu wsh wsh wsh :hap:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:48:32

Madara dit clairement a Obito (dans le FB de la grotte) qu'il a donné ses yeux a "quelqu'un", donc pourquoi tu nous ressors Tobi? T'as des problèmes de vue où t'es juste obsédé a trouver des incohérences inexistantes ?

Puis tu dis: "Comment a t-il pu sortir de sa grotte sans mourrir" , On ne connait même pas encore le moment où il les a donné....

J'étais de ceux qui pensaient que ce n'était pas Obito mais ca m'empêche pas d'éviter de dire des conneries plus grosse que moi et de chercher des fausses incohérence juste parce que c'est devenu une mode sur ce forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2012 à 19:55:39

Je me demande si Madara a envoyé surveiller Nagato sinon son pla nété mal barré à moins qu'il se dise qu'avec le rinnegan Nagato s'en sortirait toujours ce qui a peu été le cas :doute:

Alighieri6821 Alighieri6821
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:04:41

Je pense qu'il a soit utilisé un Zetsu pour surveiller Nagato ( dans la grotte sont accrochés des corps de Zetsu amoché ) où/et quelqu'un dont on a pas encore pensé.

De plus je pense que le recrutement d'Obito est en parti dû au fait qu'il ait besoin de quelqu'un de potentiellement puissant pour faire passer sa vision du monde a Nagato et lui faire "comprendre" que la seule paix possible, celle qui supprimera toute souffrance, est la sienne.

Madd-J Madd-J
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:40:36

Ahmed TG :hap:

[bond42] [bond42]
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 20:58:11

Je pense que quelqu'un surveillait étroitement Nagato et Jiraiya :oui: :
http://img15.hostingpics.net/pics/823326Nagato.jpg

sasedx sasedx
MP
Niveau 10
20 septembre 2012 à 21:22:58

Mouais, on le sait déjà :hap:

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 19
20 septembre 2012 à 21:33:13

C'est quoi le délire avec Obito qui a un corps de Hashirama ? :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment