CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

DébutPage précedente
«1  ... 10491050105110521053105410551056105710581059  ... 2536»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:26:53

Un gars qui tombe va fait du bruit , Madara alias chuck norris omniscient doit être capable de detecter quelqu'un qui tombe dans une de ses galleries de sa grotte :oui: Ou alors il l'a croiser lorsqu'il faisait une promenade :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 18:27:20

luffy c'est marqué obito est tombé dans son antre

Roy le flashback vise à expliquer un élément central du manga, mais si tu es fan des combats qui se succèdent sans queue ni tête je t invite à regarder pokemon sur gulli.

Sérieusement c'est gonflant cette mauvaise foi, tu peux dire que certains te plaisent pas mais lancé dans l'abstrait que le scénario est pourri alors qu'il y a un effort dans la trame scénaristique et un suspens bien organisé ça trahit plus un effet mouton qu'autre chose :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:31:00

Roy le flashback vise à expliquer un élément central du manga, mais si tu es fan des combats qui se succèdent sans queue ni tête je t invite à regarder pokemon sur gulli.

Sérieusement c'est gonflant cette mauvaise foi, tu peux dire que certains te plaisent pas mais lancé dans l'abstrait que le scénario est pourri alors qu'il y a un effort dans la trame scénaristique et un suspens bien organisé ça trahit plus un effet mouton qu'autre chose :honte:

:d) T'as même pas compris que je disais justement que ce flash-back nous explique ce que tout le monde avait deviné depuis des lustres :hap:
Un suspense ? y'a pas eu de suspense depuis une cinquantaine de chapitre, le chapitre 600? Très prévisible, c'était presque évident.
Effet mouton pour dire que Naruto, un des mangas les plus populaires a un scénario prévisible et bourré d'incohérences, visant le "jeune public"?
Non non :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 18:34:45

Non mais y'en a encore pour dire que le changement d obito se ramène à un un olol il aimait rin;
le gars il est défiguré
il se sacrifie pendant une guerre!
Il est on peut le dire même si il le soigne obitonappé par madara (l'éminence noir du manga).

à côté de ça sasuke ses parents sont morts..... (oui parce que le reste de son clan il s'en tamponne un peu), flingué par son frere et lui logique il veut flinguer le village. je sais pas niveau traumatisme obito me semble un peu plus crédible.

Donc soit vous considérez que le manga est de la merde (ce qu est pas mon cas je comprend le trauma de sasuke) depuis le début parce que le trauma de sasuke excuse pas tout soit voit réfléchissez un peu et vous arriverez à la voir la TRAME.

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:35:55

Obito plus crédible que Sasuke ? :ouch2: c'est une plaisanterie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:36:03

C'est pour ça que dans le dernier scan, Obito il avait l'air de s'en foutre de ce qui lui arrivait et déconnait....

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:39:00

Sasuke mental.
Ce bordel. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:39:12

Obito ne veut pas se venger son sacrifice , sa defiguration , les circonstances de la mort de rin , la guerre il a compris que le monde est pourri et Madara lui a donné un plan pour le changer . Le but de Madara ( enfin j'ai des doutes sur lui ) et Obito est la paix :oui: Lelouch dans code Geass à sacrifier beaucoup de gens dans son plan pour la paix , Kira dans Death Note lui aussi :spoiler: même si sur la fin il devient un peu beaucoup egocentrique :spoiler: Et aussi comme Nagato. Le but de tobi est similaire au but des templies dans Assassin's creed qui veulent eux aussi plonger le monde dans une illusions pour la paix :spoiler:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:40:40

:rire: Madara lui a juste fait un jolie lavage de cerveau il est endoctriné jusqu’à l'os.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:41:15

RoyArena
Posté le 19 septembre 2012 à 18:36:03
C'est pour ça que dans le dernier scan, Obito il avait l'air de s'en foutre de ce qui lui arrivait et déconnait....

Quand Madara lui lache qu'il a du se sacrifier pour sauver des gens , il n'a pas l'aird de s'en foutre et Madara marque un premier point même si à cet époque il n'avait toujorus convaincu obito :oui:

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:42:54

Lol scénario sublime ? Kishi pour le coup ne fait que nous étaler la "Haine et la Vengeance" à toute les sauce svp. Si vous aimez vous tapez encore la souffrance de Nagato du point de vue d'un Obito sorti de nul part libre à vous. La trame est efficace, mais ce n'est pas original car c'est un peu du réchauffé. On ne cesse de dire attend la suite, attend la suite, mais suite de quoi ?

Dès que le masque de Tobi fut brisé, pour ma j'ai deviné la suite des événements. Obito reste pour l'instant indifférent aux dire de Madara, mais lorsqu'il sera confronter à la "réalité" dont parle son ainé, il va alors renoncer à tous ce qu'il était pour prendre part au plan Oeil de Lune. Je trouve ça dommage car j'appréciais la grandesse de couer d'Obito, pour moi c'est un personnage pur. Si kishi voulait en faire son "grand méchant", il aurait mieux fait de dévoiler quelques zones d'ombre en Obito: une jalousie maladive envers Kakashi, une petite haine envers ses camarades qui accomplissent des choses alors que lui rien. Or son sacrifice montre bien qu'il fait passer les intérêts des autres avant le sien.
Même avec la mort de Jiraya et de Hinata, Naruto a su garder son "calme" face à Nagato, il a voulu écouter son histoire. Oui Naruto est le héros, mais Obito n'est-il pas comme lui ?

Bref, je peux pas me réjouir de cette facilité scénaristique, alors que Kishi nous a habitué a beaucoup mieux ^^. Par contre son traitement de Madara, y a rien a dire.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:44:51

bounder_is_back Voir le profil de bounder_is_back
Posté le 19 septembre 2012 à 18:27:20 Avertir un administrateur
luffy c'est marqué obito est tombé dans son antre

:d) Et bah... :sarcastic: A croire que le ninjutsu ultime du manga c'est la "chance" :rire: :pf:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:49:43

Obito + la parchemin = epic chance :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:56:58

Même sans Obito Madara aurait tenté de faire son plan via Zetsu , Nagato et Yahiko . Mais bon avec Nagato en traitre , il n'aurait pu ne compter que sur Zetsu :hap:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 19:20:53

non mais si on commence à partir en olol la chance on est pas sorti, son pouvoir s'est activé, il est tombé en bas point.

Quand au com de maltouxy qu'on surf sur la haine et la vengeance en même temps un manga joue sur les émotions humaines et en particulier sur les "extrêmes" . Je montre juste qu'on peut voir une trame si on approche un peu plus fouillée que olol c kro nul qu obito soit tobi. vous tombez dans les excès que vous reprochiez au pro-obito. ON vous montre une trame ah ben finalement elle est pourrie /olala c'est de la chance.

Et il a pas eu du cul je ne sais combien de fois notre sasuke.

Yoru : oui si tu lis bien mon post tu verras qu objectivement un gars défiguré pendant une guerre où il s'est sacrifié a objectivement plus de raison de péter un plomb qu un gars dont les parents sont morts des mains de son frère et qui va en vouloir a tout un village pour le fait de quelques uns.

Et puis là ou je vous comprend pas c'est que vous stigmatisez l amour d obito comme source de trauma alors que sasuke c est l amour pour ses parents qui lui fait fondre un boulon. J ai l'impression que vous avez les défauts même que vous reprochez aux autres. Qu est ce qui vous choque dans le fait qu un gamin dont le nindo est d'aider les autres et qui le réalise dans une ultime (pense t-il) sacrifice, se rend compte qu il a été vain, que la fille qui en était la pierre de guet est morte. Et surtout qui a été manipulé par un génie tourne ainsi.

Et là je considère même pas là l'hypothèse où obito essaierait de la mettre à l'envers à Madara

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 19:23:09

Naruto dont le coup de sasuke évite à peine le coeur car 'il dévie légèrement le coup c'est pas de la chance dans first gen?

Naruto qui arrive pile au bon moment pour sauver sakura quand sasuke veut la tuer c'est pas de la chance?

sérieux tu fais tomber tout le manga avec des "arguments comme ça.

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:25:06

bounder_is_back Voir le profil de bounder_is_back
Posté le 19 septembre 2012 à 19:20:53 Avertir un administrateur
non mais si on commence à partir en olol la chance on est pas sorti, son pouvoir s'est activé, il est tombé en bas point.

:d) Ouais... Genre Madara était juste en bas :rire: Youpi, encore plus crédible :ok: :noel:

Le monde est petit :sarcastic:

bounder_is_back bounder_is_back
MP
Niveau 11
19 septembre 2012 à 19:31:54

et oro qui se trouve pile au point d'eau ou kabuto petit se penche?

et sasuke qui est secourru juste au bon moment par ses coéquipiers contre hachibi et ino qui sauve choji de le technique d edo asuma lancée à bout portant.

Et kakshi qui lance son kunai pile au bon moment la première fois pour que sa blesse obito avec kamui...

et
et
et...

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:33:08

Bien entendu c'est le sous terrain de Madara qui est JUSTE en dessous, arrête deux secondes .. on a le parchemin qui tombe de ciel et qui peut renverser le monde ninja, et là Obito qui tombe COMME par hasard dans la grotte de Madara... non mais ! dans un monde oui un monde tomber comme par hasard ici c'est ni plus ni moins de la chance et rien d'autre.

Et non Sasuke a vu toutes sa familles massacré devant lui, croyant que c'est son propre frère qui les a tué, frère qu'il aimait tant et qu'il idéalisait, c'était son modèle.
Et après il tue son propre frère pour apprendre que son frère l'aimait et que c'était konoha qui avait organisé cela, ça à ruiné sa vie, je sais pas si tu te rend compte de la chose .. kishi a fait un coup de maitre sur ça !

Alors qu'obito se foutait de ses blessures il était en vie c'est ce qui importe, la mort de Rin est risible.

Dire qu'obito est plus crédible de Sasuke c'est vraiment n'importe quoi ...

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:33:56

bounder_is_back Voir le profil de bounder_is_back
Posté le 19 septembre 2012 à 19:31:54 Avertir un administrateur
et oro qui se trouve pile au point d'eau ou kabuto petit se penche?

et sasuke qui est secourru juste au bon moment par ses coéquipiers contre hachibi et ino qui sauve choji de le technique d edo asuma lancée à bout portant.

Et kakshi qui lance son kunai pile au bon moment la première fois pour que sa blesse obito avec kamui...

et
et
et...

:d) Aucun rapport, réfléchis avant de poster :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment