- Je vais bien et toi ?
-Bien mieux.
Je souris. Puis je me sentais honteuse et terriblement gênée d'avoir prononcée une telle réponse.
-Tu-tu voulais me voir? demandais-je, espérant qu'il ne se questionne pas sur ma réponse précédente.
HS: Je vois plein de monde bavarder sur les autres forums, pourquoi vous ne venez pas Rp un peu
Parce que je sais pas ce qui s'est passé et que j'ai pas envie de lire
Bah moi non plus tes qui déjà
Kakuzu, Mû et Gaara
Bon, j'ai tous lu et Kakuzu est disparu. Nagato montre un côté de lui qu'on ne connaissait pas dans le manga (il pourrait tuer Sakumo et Kakashi, mais il les ramènes à Konoha), Tobi accuse Itachi et Nagato de le trahir, Naruto, Shikamaru et Hinata vont bientôt arriver en renforts pour aider Sakumo et son fils, Yahiko viens d'apercevoir un membre de l'Akatsuki dont la venue le réjouis (j'aimerais que ce soit Konan, mais bon je ne la controle pas) et Sasori et Kimimaro vont bientôt se rejoindre au point de rendez vous et ils vont se mettre en route pour capturer Nanabi.
HS: Bon je vais m'amuser alors
-Hinata je t'aime.
Le garçon se précipita vers la jeune fille et l'embrassa. Il la souleva de terre l'amena chez lui et lui fit l'amour. Il la demande en mariage, elle accepta et personne ne s'opposa à leur mariage. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
HS : Karin Tu t'es un peu lâché, là. On veut plus de détails !
HS: SI je mets plus de détails ton Rp va être classé 18+, érotique
HS : Oui, ce n'est pas le but.
" Iwa va être attaqué par l'Akatsuki pour leurs 2 bijuus... Allez y en renfort
Nagato"
______
Bien le traître ?
-Bien sûr! Tu peux compter sur moi Naruto-kun!
Un sourire irradia mon visage. La joie de pouvoir être utile à Naruto balaya toute ma gêne.
HS: Shodai Mais l'Akatsuki va aussi s'attaquer à Shino
Mais je veux pas de renfort
Nagato est vraiment devenu "gentil" ? mais c'est pas logique
- Très bien, je t'attend à la porte principal dans 10 minutes !
HS: Je dois en prendre combien de Ninja ?
Hs: J'ai pas envie de faire comme dans le manga.
Pis si Tobi aurait pas était un connard je serais échant. :nah!