-C'est parti.
[Je retenais avec ma tentacule Rokubi permettant à Utakata d'agir]
-Allez à toi!
________
JE vais manger
Hs: Personne ne peux résumer car ils croient tous quelque chose qui n'est pas vrai et moi qui possède Nagato j'ai la flemme...
Hs: En résumé rapide, Nagato aurait trahi l'akatsuki?
HS: Il laisse deux ninjas vivants et les avertis qu'ils vont attaquer Iwa.
Hs: Si tu le dis... Et encore une fois vous avez faux.
Hs: Je vous laisse je reviens ce soir.
- Qui y'a t'il Hinata ?
HS : Enfaite Nagato s'est retourner contre Tobi et a prevenu Konoha que Iwa aller se faire attaquer par Akatsuki...
Le Rokubi se délivra, et il s'apprêta à me lancer une bombe bijuu. Il avala sa bombe bijuu, et me la lança en plein sur moi... ( A toi Bee )
-Kotetsu-sensei ma averti que la mission étais annulée. Sakumo-sama et Kakashi-sensei sont de retour de la mission et ils sont salements amochés, ils sont présentement à l'hopital.
[Je balançais ma tentacule sur la gueule de Rokubi pour que la bombe bijuu explose en lui]
-Parfait, c'est bon! Balance une attaque de haut niveau et empare toi de son chakra!
Mais Mû veut pas de leur aide
HS: Bon Sasuke veut s'amuser.
HS: Oui Itachi est vivant mais Sasuke en veut à Konoha.
(Kakashi ne voulait pas partager le dernier Kinder-Bueno à Ichiraku. )
HS : Je vais manger et je post la fin de l'entrainement Haponche, car c'est un sacré pavé A toute !
HS : Re.
HS: Welcome back
HS : Qu'est ce que ça veut dire ?
Re en gros
HS : Ah, d'accord, je suis nul en Anglais. Sinon, la guerre va bientôt commencer ! Les personnages les plus forts de chaque pays VS Akatsuki ! Qui l'emportera ?!
HS: Déjà Les pays n'ont pas encore fais de réunion pour se mettre d'accord que l'Akatsuki est un problème À moins que se soit une guerre chacun pour soit