Hs: Hiriyu: Près à trahir tobi ? Il arrive.
_____
Le cerbère partit très rapidement vers Konoha...
HS : Shodai Le cerbère part pour Konoha avec sur le dos Sakumo et Kakashi, c'est bien ça ?
Hs: Oui ...
HS : Pourquoi le trahir ?
HS : Nous les avons laissez en vie...
---
- On est mal barré si tobi l'apprend...
HS : Ok.
Tobi : Ou sont-ils ?
- Qui ?
Tobi : Sakumo et Kakashi, ou sont-ils ?
- Ils ont réussi à nous filer entre les doigts.
- Ils se sont enfui...
Tobi : Ah bon, ils ce sont enfuis, ce n'est vraiment pas de chance. Ils ont dû beaucoup progresser pour battre les deux meilleurs ninjas d'Akatsuki.
Tobi : (Nagato a dû invoquer son cerbère) Nagato, pourquoi y a t-il des traces de cerbère allant vers Konoha ?
- Il est partit à leur chasse...
HS : Bien joué sa Shodai
Hs:
Tobi : Ah, c'est vrai que c'est très judicieux de votre part. Vous avez bien fais d'envoyer un cerbère à la poursuite de deux individus qui ont le niveau d'un Kage. Votre cerbère sera donc bientôt de retour avec Sakumo et Kakashi, alors. Attendons-le.
- J'ai des bijus à capturer...
Je partis en direction d'iwa...
- Tu viens de le dire toi même Tobi, se sont des ninjas de très haut niveau, ils ne se feront peut être pas avoir par le cerbère.
Je suivis Nagato.
Tobi : Nagato, ne joues pas les ignorants ! Tu sais très bien que j'ai compris que vous m'avez trahis ! Alors tu vas vite rappeler ton chien ici avant que je ne m'énerves !
- Tobi...
Je continuais mon chemin...
Tobi : Tu es impardonnables toi aussi, Itachi. Et dire que j'avais placé en vous un grand espoir ! Vous étiez les plus forts d'Akatsuki ! Et j'aimerais bien que vous me disiez ou est passé Kakuzu !