Pourquoi y a "Kikoolol" dans le nom du lien ?
goten Pourquoi changer de nom alors? Amaterasu = Katon, Enton = Amaterasu + affinité Yin + MS de sasuke
+ GG sass, tl;dr
OMG ce pavé juste epic!
ALAYRTE AU MAUX D'EAU
Sinon GG Sass, le combat est vraiment bien fait
J'avoue que je voulais que Jiraiya gagne mais la logique voulait le contraire donc ...
Jiraiya aurait du gagner, mais je te pardonnes parce que le combat est epic
Je lirais le pavé plus tard
Moi qui voulais rentrer dans la discutions.. C'est rapé; sa se bagarre à coup de pavé
Pas mal.
J'en avais fait un qui date de longtemps entre Hashirama & Tobirama.
Et sinon, Kabuto > Jiraiya même si je préfère très largement Jiraiya.
Ça dépend quel Kabuto
Alors selon vous qui es meilleure entre Oonoki et jiraya , pour moi les deux se vallent vraiment .
Nan, Jiraiya surpasse chacun des Kage actuels, Onoki compris.
En terme de niveau, Jiraya est bien devant. Par contre en combat, Ônoki à toutes ses chances.
Je pense que Ay a une chance contre Jiraya et peut-être Oonoki
Ay qu'il commence par battre le petit sasuke MS.. Ensuite ont en reparlera..
Faut dire qu'il y a beaucoup plus fort.. Mei, n'en à fait qu'une boucher.. Alors qu'elle est drôlement sous estimé ici.
Le Mei qui a un avantage du terrain ? Contre le Sasuke qui ne maitrisait pas encore bien ses pouvoirs et qui s'était déjà battu contre le Raikage et encaisser un attaque combiné de tout le monde ?...
Good...
et bien le ABC ?
Sasuke MS >> Meï.
Sasuke venait de se taper Raikage, utiliser beaucoup de chakra, encaisser une attaque combiné de 4 personnes, endroit fermé idéale pour utiliser le Futton pour Meï et elle en a fait une bouchée ?
Merci Kiiroi.
Aa >> Mei aussi.
Jiraya vs San Rai, ça serait
"goten Pourquoi changer de nom alors? Amaterasu = Katon, Enton = Amaterasu + affinité Yin + MS de sasuke "
Kotaro@ Déjà parce que jamais dans le manga on a vu Katon Amaterasu, & ensuite le Yin c'est les genjutsu cf le mizukage
Sassuke@ J'ai juste vu ce lien qui m'a fait marré, donc je transmet
"Ay qu'il commence par battre le petit sasuke MS.. Ensuite ont en reparlera.."
Ce troll
"Faut dire qu'il y a beaucoup plus fort.. Mei, n'en à fait qu'une boucher.. Alors qu'elle est drôlement sous estimé ici."
Best troll ever...
Sinon, je dirai que Jiraya à ses chances contre Ae & Oonoki, même si par désaventagé. Mais Jiraya > Gaara, Mei, Tsunade.
Pour Mei, il la vi*le.
Il est meilleurs que Gaara, même si gaara peu gagner.
Tsunade peut gagner, s'il elle le bute avant le sennin mode