CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 2228»
Page suivanteFin
tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:08:51

Il gagne aussi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:10:04

bon bah ███████████████████████████████████████
██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██
██▒▒███████▒███████▒██████▒█████▒██▒▒██
██▒▒██▒▒▒██▒██▒▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒██▒▒██
██▒▒██▒▒▒██▒███████▒██████▒█████▒██▒▒██
██▒▒██▒▒▒██▒▒▒▒▒▒██▒██▒▒▒▒▒██▒▒▒▒▒▒▒▒██
██▒▒███████▒███████▒██████▒██▒▒▒▒██▒▒██
██▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒██
███████████████████████████████████████ Osef de l'enton, ça veut pas rentré pour certains, même en leur expliquant longtemps.
Comment ça je voulais juste l'utilisé :hap: :rire2:

"Nagato/Itachi/Naruto/Bee vs Madara MSE/Hashirama ?"
Le duo Madara & Hashirama, déjà hashirama bloque en 2-2 les bijuu, ensuite le seul problème c'est nagato, noraj les pompeur d'itachi

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:11:42

Edo-Madara/Hashirama Jin de Jubi Vs Tous les perso du manga sauf Rikudo :hap: :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:11:55

J'ai une idée, trouvons l'équipe avec le moins de personne possible pour buté Hashirama & Madara :ok:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:16:24

Ok :hap:

1 Personne :hap:

Rikudo :hap:

J'ai gagné :fete: :hap:

Maadiane76600 Maadiane76600
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:18:26

Gg. :noel:

Sinon : Nagato/Naruto. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:19:41

Sassuke@
Un mot : Sale :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:22:00

Maadiane@ trop weak

Je propose : Ae, SanRai avec le pot, KinGin, Muu & Danzo

]Tsunade_Sama[ ]Tsunade_Sama[
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 00:30:26

Tiens tiens un topic pour encore descendre Tsunade genial :hap:

Sinon pour demain je vous propose un debat (auquel je participerai pas ) sur deux ninjas qui se vallent vraiment .

Oonoki vs Jiji .

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 01:24:11

Oonoki win.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:12:02

Amaterasu = Katon

Enton = amaterasu + chakra Yin/ Yang

mais à mon avis, c'est un pouvoir exclusif du MS de Sasuke.

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:46:21

ça Bide sévére :o))

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:47:25

FAUX :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:47:39

On est en semaine s'too :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:47:55

enton c'est juste la manipulation de l'ama grace au ms :honte:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:49:01

goten :d) non sinon ça serait du katon. Enton pointe vers un nouvel élément :-)))

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:55:57

Danny, j'espére que t'es là :o))
Ce que tu voulais va arriver :oui: :-))) :noel:

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:58:21

:d) Jiraya Vs Kabuto

Map: Prairie Herbeuse

La brise légère du matin vint caresser l'herbe verte et fraîche de la prairie.
Kabuto, d'un regard confiant dissimulé sous sa capuche, observa son adversaire. Ce dernier ne semblait pas particulièrement anxieux malgré le fait qu'il ne savait rien des capacités nouvellement obtenu de Kabuto.

-Ranjishigami no Jutsu !

La chevelure de Jiraya s'allongea et durcit afin de pouvoir attraper Kabuto. L'attaque fût extrément rapide et Kabuto se fit avoir par celle-ci. C'est du moins ce que croyait Jiraya. Sa proie avait fait sortir de multiple serpent autour de lui pour ne pas être piégé. Quand Jiraya transperça de part en part ce qu'il avait attrapé, il vit seulement un tas de serpent et la capuche de Kabuto.

-(Il est passé sous terre)

Alors que Jiraya attendait avec méfiance l'instant où Kabuto ressurgirait, un grand serpent surgit face à lui. A l'aide du Katon, il s'en débarrassa sans aucune difficulté.

-Hakugeki no Jutsu !

La voix au ton reptilien venait de derrière Jiraya. En se retournant, il vit Kabuto sortit du sol, avec une apparence légèrement différente. Il cracha un fluide en forme de dragon qui se mit à tournoyer sur lui-même, créant une petite boule, qui provoqua une lumière aveuglante et des vibrations paralysant l'ouïe mais aussi entravant les mouvements de tout ceux à porté. Pour ne pas être affecté par sa propre technique, Kabuto liquéfia son corps et scella sa vision grâce à ses paupières reptilliennes. Apercevant vaguement une ombre se diriger vers lui, Jiraya anticipa une tentative de corps-à-corps grâce à un de ses jutsu spécials: Hari Jizo ! Malgré la douleur ressentit par l'attaque adverse, il parvint à déployer sa technique. De la même façon que tout à l'heure, sa chevelure s'allongea et se durcit, mais cette fois ce n'était pas à vocation offensive mais défensive. Les pointes de ses cheveux fièrement dressés, il empêcha Kabuto d'agir comme il l'avait voulu. La technique de Kabuto étant terminé, Jiraya allait de nouveau pouvoir se mouvoir convenablement. Mais, la créature reptiellienne qui était face à lui n'allait pas le laisser faire. Il fit sortir de son corps un être vivant. Jirobô, de l'ancien quartet du son d'Orochimaru.

-Doton: Kekkai Dorodomu !

En d'autres termes, il eut recours à la geôle de terre. Un énorme dôme de roche se forma tout autour de Jiraya, le piégeant à l'intérieur. Et désormais, Kabuto allait pouvoir absorber le chakra de son prisonnier. Jiraya sentait ses réserves se vider peu à peu...

-(Pas le choix. Face à un tel adversaire, je dois sortir l'artillerie lourde)

Kabuto semblait savourer sa probable victoire, quand soudainement il entendit: "Kuchiyose no Jutsu". Sans tarder et par méfiance, il fit un grand bond en arrière. Et il eut bien raison.
Un énorme crapaud surgit de l'intérieur de la geôle de terre, et de par sa taille il explosa littéralement la technique de Kabuto. Ce dernier pût voir, sur la tête de l'énorme batracien, Jiraya, avec une apparence différente et également deux petits crapauds présents sur chaque épaule.

-Merci de m'avoir sorti de là Gamaken. S'exclama bien poliment Jiraya à l'énorme crapaud.

-De rien. Mais j'espère pouvoir être utile au combat.

-Dit donc mon petit Jiraya... S'exclama le crapaud présent sur l'épaule gauche ...Pourquoi nous avoir invoqué à une heure pareille ?

-Désolé Dame Shima, mais là j'ai affaire à du lourd.

Le deuxième crapaud regarda plus attentivement l'adversaire qui avait forcé Jiraya à les invoquer.

-Mon dieu mais c'est...mais oui c'est le Mode Sennin.

-Un mode sennin, ça ? S'étonna Jiraya.

-Oui. C'est le mode sennin propre au Ryuchido. Et ce gamin semble l'avoir maîtrisé à son plus haut niveau.

Alors que la discussion entre les ermites se poursuivit, Kabuto était lui-aussi en pleine conversation. Avec lui-même.

-(Il est passé en mode sennin, comme je m'y attendais. Les données d'Orochimaru étaient assez clairs là-dessus. Tout à l'heure, j'ai utilisé le Hakugeki no jutsu car je ne pensais pas qu'il pourrait faire quoi que ce soit dans son état et j'espérais le prendre de vitesse. Je l'ai sous-estimé. Si j'avais sût, j'aurais eu recours au genjutsu. Tant pis. Dans son état, il n'y serrât plus vulnérable)

-Bon, on va se débarrasser de lui en deux temps trois mouvements... S'exclama Shima ...Jiraya, prépare l'huile, Pa, le futon. On va rôtir ce petit polisson et en faire du serpent grillé.

Fukasaku, Jiraya et Shima combinèrent le feu, l'huile et le vent pour utiliser une technique d'ermite qui leur était propre. "Senpô: Goemon". Du haut de l'énorme crapaud, ils balancèrent une vague de feu surpuissante. Kabuto eut de nouveau recours à Jirobo et à sa maîtrise du Doton.
Il créa une faille sismique, qui forma une énorme tranchée, dans laquelle toute l'huile enflammée se déversa, empêchant ainsi Kabuto d'être touché.

-Il a de la ressource. Constata Jiraya, qui se mit à échafauder un plan avec ses trois comparses.

Kabuto tenta d'entendre ce qu'ils racontaient, mais il était trop loin. Il n'avait d'autre choix que d'attendre. Dans le camp des crapauds, la stratégie semblait avoir été choisit. Et le combat reprit.
Ken prit Jiraya dans sa main et le jeta par-dessus Kabuto. Depuis les airs, il bombarda, à coup de boules de feu, Kabuto qui n'eut aucune difficulté à les esquiver. Mais à cela s'ajouta une frappe horizontal à rase motte de la part de Ken qui utilisa son arme, une espèce de fourche à deux pointes. Il suffit tout simplement à Kabuto de sauter en l'air pour esquiver cette pathétique tentative. Mais ce ne fût là qu'une simple étape dans une succession d'attaque bien définit à l'avance. Car Jiraya avait déjà eu recours à une autre technique alors que Kabuto venait d'esquiver l'attaque de Gamaken.

-Kuchiyose: Yatai Kuzushi no Jutsu !

Soudainement, une ombre masqua le soleil qui était au zénith. Un énorme crapaud était sur le point d'écraser Kabuto, qui, toujours pas redescendu suite à son saut, ne pouvait pas esquivé à la bonne vieille façon.

-Sen'ei Jashu ! S'exclama Kabuto alors que des serpents sortirent de son bras.

Deux pairs de serpent pour être exact. Quatre serpents donc qui s'enroulèrent autour de l'arme de Gamaken, pour ensuite permettre à leur invocateur de se hisser et de s'éloigner du point de chute de l'énorme batracien. Ainsi échappant de peu à un applatisage en régle, Kabuto grimpa sur le dos de Gamaken qui tentait de se débarrasser du parasite.

-Kuchiyose no Jutsu !

Alors que Jiraya pensait voir apparaître spontanément un serpent, rien n'apparut. Et cela parce que Kabuto avait invoqué le dit serpent, à l'intérieur même de Gamaken. L'énorme batracien explosa en morceau alors qu'un serpent gigantesque avait surgit de ses entrailles. Jiraya fût surpris de voir une telle créature, surpris mais aussi choqué d'avoir perdu un de ses amis.

-Gamaken, mon pauvre petit gamaken. Bafouilla Shima.

Jiraya ne se laissa pas gagner par les sentiments. Il invoqua Gamabunta. Lui et Gamahiro, le crapaud qui fût invoqué pour tenter d'écraser Kabuto, allait devoir se coltiner cette chose qui ressemblait fortement à un serpent qui leur était bien familier.

-J'arrive pas à y croire... S'insurgea Bunta ...Manda ? C'est toi ? Non, c'est pas....

-Il s'agit de Manda 2.0... Rétorqua Kabuto ...Contrairement à ton ancien camarade, celui-ci est plus fort, plus rapide et plus féroce.

-Bunta. Toi et Hiro vous allez vous occuper de lui. Nous aurons déjà beaucoup à faire, Dame Shima, Maître Fukasaku et moi-même face à Kabuto, sans en plus rajouter cette monstruosité.

-Comme tu voudras Jiraya. Répliqua Gamabunta.

Ainsi donc, les deux crapauds, Hiro et Bunta pour ne pas les nommer, s'attaquèrent à deux contre l'énorme serpent. Laissant donc Jiraya, Fukasaku et Shima seuls, face à Kabuto.

-Senpô: Kebari Senbon !

Jiraya se mit à quatre pattes et envoya, via sa chevelure, une déferlante d'aiguilles. Pour contrer une technique d'une telle ampleur, Kabuto eut recours à Sakon et Ukon afin d'invoquer un énorme rempart. "Rashomon". Cette protection fût apte à bloquer tous les projectiles et ainsi protéger convenablement Kabuto.
Quand le rempart disparut, Kabuto en avait fait de même. Il réapparut subitement derrière Jiraya.
Avec la perception dût au mode sennin et ses réflexes accrus, Jiraya ne se fit pas avoir si facilement.
Il attrapa les bras de son agresseur. Il pensait donc avoir avorté l'attaque de Kabuto, mais Fuka le prévint d'une chose qu'il n'avait pas remarqué de lui-même.

-Jiraya attention, son serpent sur son ventre !!

En effet, le serpent qui était fixé sur le ventre de Kabuto était enfouit dans le sol. Cette fois, malgré ses réflexes, Jiraya ne fût pas assez rapide. La tête du serpent surgit du sol derrière Jiraya et parvint à le mordre au cou. Jiraya s'était fait avoir, mais il n'avait pas lâché Kabuto pour autant. Shima, grâce à sa "langue", attrapa Kabuto qui ne pût prévoir une telle chose.
Ainsi dénué de toute possibilité de s'échapper à cause de Jiraya et Shima, Kabuto semblait vulnérable. Jiraya tenta de lui donner un coup de pied qui, avec l'aide du mode sennin, aurait occasionné de lourds dégâts. Si bien sûr il avait réussi. Kabuto s'était liquéfié et s'éloigna du trio afin d'éviter toute mauvaise surprise. L'ermite Jiraya sentit des symptômes étrange dans son corps. Une sensation étrange et aussi douloureuse.

:d)

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
21 mai 2013 à 02:58:34

:g)

-Qu'est-ce qui m'arrive ? S'étonna-t-il.

-Il s'agit d'une substance de ma conception. Lorsque mon serpent t'a mordu, il t'a tout simplement empoissonné.

-Du....poison ?

-Oui. Du poison bien concentré. Même sous le mode sennin tu vas en ressentir les effets. Même s'ils seront sans doute amoindrit. Perte de la mobilité, diminution des cinq sens ainsi que des réflexes. Difficulté à malaxer le chakra.

-Merde...

-Ressaisis toi Jiraya... Lança Fukasaku qui vit son élève un peu démoralisé ...Tu vas tenir bon. Ce n'est pas un peu de poison qui va t'arrêter n'est-ce pas ?

-Non...certainement pas ! Mais pour combattre ce type, il va falloir autre chose que de banales techniques conventionnelles.

-On pourrait avoir recours à notre genjutsu. Qu'en dit tu Pa ?

-Je ne pense pas. Le temps de préparation est relativement long et le terrain ne nous permettra pas de nous cacher. Et au vu des capacités de ce maudit serpent, notre petit Jiraya ne tiendrait pas longtemps si nous ne participons pas au combat.

-Sans compter que Bunta et Hiro sont déjà occupés avec le serpent géant. Rétorqua Jiraya.

-Sa liquéfaction pose problème... Constata Maître Fukasaku ...Mais je pense qu'avec du bon katon. On pourrait l'avoir même sous cette forme.

-Qu'est-ce que vous proposez alors ? Demanda Jiraya.

-Shima et moi, nous combinerons mon futon et son katon s'il se liquéfie. Toi, tu l'attaques comme tu peux afin de le forcer à utiliser sa technique.

-Ça marche pour moi. Lança fièrement son "jeune" élève.

Ainsi, le combat reprit de plus belle. A l'aide d'un Shunshin no jutsu, Jiraya se retrouva à quelques mètres de Kabuto, qui ne vit le coup arriver qu'au dernier moment.

-Chô Oodama Rasengan !!!

Le coup fût surpuissant et Kabuto y échappa de peu en se liquéfiant afin de se transformer en flaque d'eau. Répandu sur le sol, il s'éloigna mais fût prit pour cible par Shima et Fuka qui combinèrent, comme ils l'avaient dit, leur technique futon et katon.
Kabuto se re-solidifia, permettant à Jiraya d'attaquer au corps-à-corps. La vitesse de Jiraya diminué par le poison, Kabuto parvint à esquiver ses attaques. S'éloignant de son adversaire, il dût de nouveau faire face au "Senpô: Kebari Senbon". La liquéfaction permit de ne pas s'inquiéter de cette pluie d'aiguille rapide mais ineficace.
Pa et Ma virent là la parfaite occasion et employèrent une bonne technique feu/vent, qui fût malheureusement contré par une technique d'eau.

-Suiton: Daibakufu no Jutsu !

Occupé à retenir l'incroyable attaque combiné, Kabuto était désormais vulnérable à Jiraya qui tenta à nouveau un rasengan géant.

-Senpô: Muki Tensei !

La capacité de Kabuto à pouvoir contrôler le terrain lui permit de faire obstacle à Jiraya. Celui-ci ne s'inquiéta pas d'un tel barrage. Le rasengan géant pulvérisa tout sur son passage, mais cela avait donné à Kabuto le temps nécessaire pour s'enfouir sous terre afin d'arriver derrière son adversaire.
Encore une fois, Jiraya, grâce aux capacités du mode sennin, le sentit arriver derrière lui. Mais ses réflexes diminué ainsi que sa vitesse, cela offra à Kabuto la chance de porter une attaque adéquat à la situation. A l'aide d'un scalpel de chakra, il taillada et trancha les muscles de son bras gauche. Il tenta également de faire la même chose sur ses jambes. Mais Fukasaku et Shima eurent le temps de réagir. Le visage de Kabuto fût touché par une intense technique katon boosté par le futon.
Ainsi blessé, il dût battre en retraite et s'éloigner un peu.

-On l'a eut le misérable ! Sauta de joie Shima. Enfin, sauter de joie était une expression sur le coup.

Mais ils virent un spectacle impressionnant. Son visage se régénéra sans mal et toute trace de blessures disparurent, comme si elles n'avait jamais existé. Et cela grâce aux cellules Uzumaki contenu dans son organisme. Résultat des comptes: Kabuto indenme et Jiraya empoissonné, affaiblit et avec un bras en valide en moins.
Puis quelque chose arriva subitement derrière Jiraya. L'énorme gueule de Manda fût la dernière chose qu'il vit avant de se retrouver piégé à l'intérieur de celle-ci. Heureusement, à l'aide de sa chevelure, il utilisa Hari Jizo et parvint donc à se protéger afin de ne pas se faire déchiquetter vivant. Puis d'énormes piques transperça Manda, le tuant instantanément. Jiraya s'était donc débarrassé de l'invocation de Kabuto. Mais en voyant le corps de Bunta et Hiro, il comprit que ce dernier s'était lui aussi débarrassé de ses invocations.

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant Jiraya ? Questionna Shima.

-On fait comme on a dit.

-Pour le moment on y a rien gagné à faire comme nous avions dit. Rétorqua Fukasaku.

-Il se régénère certes, mais il n'est pas immortel pour autant. Il faut lui envoyer une attaque qui le vaincra avant qu'il puisse se régénérer. Huile, katon et futon combiné à haute dose devrait être capable d'en venir à bout.

Soudainement Kabuto s'élança sur Jiraya qui cracha une grande quantité d'huile au sol. Shima l'enflamma à coup de katon. Kabuto ne craignant pas un peu de flammes, il marcha à même le sol enfllammé. Shima, à l'aide de Fukasaku, utilisa une puissante technique futon d'une grande ampleur qui vint attiser les flammes formant ainsi un mur incandescent qui fit barrage à Kabuto. Sentant la puissance du jutsu, il ne pouvait se risquer stupidement à passer cet obstacle.
Mais la menace pour Jiraya ne vint pas de là où on pouvait le croire. Quelque chose remua derrière lui. Dans un réflexe éclair il se retourna, pensant avoir à faire à Kabuto qui s'était encore glissé dans son dos via le sol. Mais il s'agissait de Manda. Aussi incroyable que cela pouvait paraître, il bougeait malgré son état macabre. Alors qu'il tenta de croquer à pleine dent le trio, Jiraya lui mit un violent coup de pied qui l'envoya valser. Mais il s'agissait là d'une simple diversion causée par Kabuto avec le Shikon no Jutsu, sa capacité de nécromancie lui permettant de ranimer momentanément un cadavre.
Pendant ce temps Kabuto avait eu recourt à la capacité d'Orochimaru qui lui permit de franchir le mur pour ensuite muer afin de ne pas être gêné par les flammes. Prit de vitesse, Jiraya, Fukasaku et Shima ne purent rien faire à temps. Kabuto utilisa "Sen'ei Tajashu", une version supérieure au Sen'ei Jashu. Une multitude de serpents sortirent de son bras et aggripèrent férocement Dame Shima. En tirant de toutes ses forces, il parvint à arracher Shima de l'épaule de Jiraya qui finit ensuite dans l'estomac de Kabuto qui l'avait avalé.
Désormais, Jiraya et Fukasaku étaient seul face à l'ermite dragon du Ryuchido. Abatut par la vision glauque de sa bien-aimé dévoré vivante, Fukasaku hurla au désespoir.
De plus, sans Shima, le mode sennin de Jiraya s'en trouvait diminué, avantageant encore plus Kabuto. Ce dernier, comprenant qu'il n'avait presque plus à rien à craindre, créa des scalpels de chakra plus concentré que tout à l'heure. Il se jeta sur son adversaire qui l'attendait de pied ferme.
Le serpent fixé sur le ventre de Kabuto agrippa le seul bras valide de Jiraya, qui se retrouvait vulnérable. Fuka invoqua un shuriken géant et l'utilisa pour trancher le serpent. Ainsi débarrassé de son entrave, Jiraya tenta de frapper Kabuto, qui se liquéfia instantanément. Lorsque le bras lui traversa le corps, il se re-solidifia et usa de ses scalpels pour faire subir le même traitement au bras droit de Jiraya qu'il avait fait pour son bras gauche.
Désormais incapable d'utiliser ses bras, l'élève de Fukasaku y alla aux coups de pieds. Mais jonglant entre état liquide pour esquiver et état solide pour attaquer, Kabuto ne craignait plus rien. Et pour enfoncer davantage le clou, il visa directement Fukasaku. Blessé, il n'arrivait plus à malaxer convenablement du chakra de la nature. Empêchant Jiraya de se maintenir en mode sennin.
Kabuto n'avait plus rien à craindre et son adversaire était désormais totalement vulnérable. Avec un scalpel, il enfonça sa main dans la poitrine de Jiraya. L'enfonçant toujours plus. Il traversa son coeur, pour finir par le transpercer littéralement.
Tombant à terre, le corps inerte et immobile répandu le sang sur l'herbe verte de la plaine.
Kabuto était ressortit vainqueur d'un terrible duel et il avait obtenu la victoire, mais non sans mal.

Vainqueur: Kabuto.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2013 à 03:01:19

Kotaro j'ai déjà expliqué que c'est juste un jeu de mot, les deux veulent dire l'art du feu...

http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol
;)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 2228»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports