Hyoton = Futon + Suiton hein
Et ben tu go relire le combat Sasuke contre Ay, Shi donne les explications, après si tu veux penser ce que tu veux et que tu ne sais pas que le Hyton = Futon + Suiton, et ben tant mieux pour toi
Jerry de ceux qui font confiance à wikia pour l'enton... l'enton vient du ms point.
Non mais je sais que Hyoton = Suiton + Futon mais un m'a sorti on voit pas le Raiton dans le Enton donc non donc en gros j'qi dit on voit pas le Futon dans le Hyoton donc y en a pas.
On s'arretera la.
Le prochain databook tranchera
Ah ok
Et y a pas à attendre le DB, lisez le combat Sasuke/Ay, Shî explique que ça provient de l'oeil droit/gauche.
Y en a un qui créé les flammes et l'autre qui les contrôle
Oui, j'ai le tome avec moi en ce moment
Ok, j'lis ca demain matin flemme de bouger la.
Oh pire internet est ton ami Maad
Bon sinon, nouveau débat ?
Tome 50
Page 13
2e vignette:
C'est avec sa pupille gauche qu'il lance sa Lumière céleste...et avec les droite qu'il change la forme de ses flammes. J'en suis PRATIQUEMENT certain.
en'en= en feu/embrasé
enton= l'art du feu/de l'embrasement. C'est juste un jeu de mot pour montré un katon suppérieur. C'est de l'amaterasu, stoo.
J'aime bien Gaara, mais il fait quoi contre le Raiton Gian ??? Kakashi à du utilisé deux Raikiri, 2
Nagato/Itachi/Naruto/Bee/Tobirama/Minato/Onoki vs Hashirama et Madara MSE.
Donc Amaterasu = Enton alors ?
Le Databook dit que c'est un Katon avancé
Perso je mise sur la defaites des 2 gus.
Meuh oui, on fout un paquet de types pour arriver a en battre deux, kom ceuh meugnon
Vous lisez les messages ?
Amaterasu = Capacité à créer les flammes noires.
Enton = Capacité à les contrôler et les modeler.
Et je me base sur ce que dit Shî plutôt qu'une hypothése fondé sur des impressions
Dernière fois que je me répéte, les prochains se démerderons
Nagato,Itachi,Naruto,Bee,Tobirama,Minato,Onoki gagne easy
Moi je lis pour ma part.
Maintenant Nagato/Itachi/Naruto/Bee vs Madara MSE/Hashirama ?