Les quatre du son Vs Zabuza et Haku
Zabuza et Haku wess
Zabuza est du rang d'anbu, pareil pour Haku je crois. Je suis pas sûr, mais deux anbu puissant gagnent. Bon avec la MM2 je sais pas trop. ^-^
"http://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1318187-2
127-0-1-0-officiel-les-debats.htm#message_1744567"
J'ai confondu les mots, s'too
+ les quatre du son
Avec la marque ça se complique, et avec le Genjutsu, ça se complique encore plus.
T'aime bien Zabu et Haku ?
+ Je me fie pas trop aux rangs, plutôt à leur niveau.
Je verrais plutôt le quartet, mais avec 2/3 morts de leur côté.
hey
Hoy
Zabuza et Haku mais pas facilement
Je pense que le quartet gagnerait
Alors juste pour dire, le gars spiderman fout des toiles d'araignée partout sur les miroirs comme sa Haku sera owned + tayuya vs Zabusa.
Un viol
Tobite ~ Sauf qu'avec sa technique Haku l'aurra séché avant
tayuya vs Zabusa.
Juste Tayuya vs Zabuza ?
Zabuza win, osef du gen de Tayuya elle se prend son gros suiton
Mais God BF4... Pourquoi j'ai l'impression que 80% du monde sur ce jeu ne sais pas joué
Bien mon HS
T'es sur la BETA de BF4 mais tu ne le sais pas
Kimi se fait Zabuza et Haku
C'est le quartet du son, y a pas Kimimaro.
Mouai bah le quartet, Tayuya + Kidomaru sont suffisant
Non exagére pas, c'est juste que tu vois Tayuya comme le point central de la victoire.
La vitesse de Zabuza n'a rien à voir avec celle de Shikamaru. Ses techniques d'assasinat furtifs, son suiton. Il prend de vitesse Kakashi. Et c'est qu'à partir du sceau maudit niveau 2 que Tayuya a des genjutsu offensif, avant ça elle utilise ses monstres pour se battre.
Haku aussi a une bonne vitesse. Des techniques très efficace comme celle qui a permis de paralysé Zabuza en une attaque.
Je veux bien que le quartet entier les bats, mais pas seulement à deux.
Bah tu sous-estimes Kidomaru écoute, Neji en a chier comme pas possible alors qu'il avait le Kaiten + Byakugan. Bonne chance pour esquiver ses flèches avec de la simple vitesse alors qu'il peut utiliser sa toile pour ralentir coir immobiliser ses adversaires. Surtout que ses toiles ne sont pas coupable normalement, faut le Juken.