Moi je propose :
Minato vs Tayuya + Kimimaro + Zabuza + Haku
Mais Osef de Minato putain
-------------------------------------------------
[Lord_Stark] | 5 novembre 2013 à 00:43:51
Tous les gardes du corps connaissent les techniques qui pourraient menacer leur maître, mais oui c'est logique c'est pas du tout de la spéculation
Tentative de décrédibilisation de niveau under 9000
J'ai parlé de technique d'assassinat, pas de "technique qui peuvent blesser"
Mais oui remplaces donc mes mots par ceux qui t'arrange
Le rasengan blesse c'est pas une technique d'assassinat pour autant
[Lord_Stark] | 5 novembre 2013 à 00:50:45
Oh et puis un truc marrant en plus, mais Jay trouvera à y redire
"ANBU (暗部, ANBU ; Signifiant littéralement « Section de l'Ombre ») est un mot-valise composé des mots japonais « Ansatsu Senjutsu Tokushu Butai » (暗殺戦術特殊部隊 ; Signifiant littéralement « Escouade Spéciale de Tactique et dAssassinat »)."
Kakashi = Ancien Anbu
Donc Kakashi connait les techniques d'assassinats, mais les 4 du son s'y connaisent quand même mieux que lui et on donc plus de chance de s'en sortir, et ce pour une raison, parce que Jay veut avoir raison
Ownage en approche :
- http://i15.mangapanda.comm/naruto/12/naruto-1565048.jpg
"He'll come at me first"
Kakashi pensait être la cible prioritaire de Zabuza, tout ton post est donc à jeter puisque les 4 du sons sont *spoil* 4 gardes du corps de bon niveau *spoils* et non 3 genin débutant + 1 vieux à protéger + 1 jonin
"Ownage intégral, tel est le pouvoir de Madara Uchiha, le pouvoir divin"
Kakashi a juste fait preuve de logique
Ah ouai, ils étaient grave merdiques, les dessins, à l'époque, quand même...
Ils sont mieux maintenant, en effet.
Je les trouvais mieux avant. Il y avait plus de détails, on pouvait presque sentir le côté minutieux de la chose.
On avait moins l'impression que Kishi s'en bat les couilles comme maintenant.
Kimimaro vs Kabuto FG.
Kimimaro Sawarabi no mai.
T'as fumey ?
http://www.dbz-fantasy.cocom/lecture2/naruto/560/01.jpg
Le style de dessins est bien mieux maintenant hein...
( image prise au hasard )
Je préfère aussi largement le dessin de maintenant. Et puis, j'ai toujours l'impression que Kishi soignent assez bien le paysage ..
soigne*
Contre Sawarabi, Kabuto peut se déplacer sous terre
[HS] J'avais un casque tritton que ma soeur a fissuré et que j'ai achever il y a quelque jours, donc il m'en faut un nouveau...
http://www.amazon.fr/Turtle-Beach-Ear-Force-Px22/dp/B00BDS415I/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1383674371&sr=8-2&keywords=casque+turtle+beach+ps3
Ce truc est-il de bonne qualité et surtout solide ?
Bien vu Lustaro.
Mais au Taï' Kimimaro > Kabuto FG.
"Tentative de décrédibilisation de niveau under 9000
J'ai parlé de technique d'assassinat, pas de "technique qui peuvent blesser"
Mais oui remplaces donc mes mots par ceux qui t'arrange
Le rasengan blesse c'est pas une technique d'assassinat pour autant"
Mais oui bien sûr, parce qu'ils connaissent la technique (ce qui n'est pas du tout de la spéculation quand c'est Jay qui l'affirme) ils ont 100% d'esquiver le coup. C'est vrai qu'il suffit de savoir ce que va faire l'ennemi, pour être sûr de pouvoir s'en protéger
+
Tu expliques en quoi le fait qu'il pensait être la cible prioritaire fait que les 4 du son ont plus de chances de s'en sortir, ah oui je sais, le fait que tu leur attribue les connaissances qui t'arrange
Mais je vais pas m'attarder davantage, tes "arguments" se basent sur de la spéculation, et quand c'est les autres qui spéculent, alors là c'est forcément faux, donc inutile de continuer avec toi.
Kabuto a quand même owné Tsunade au taï, tandis que Kimimaro.... Lee FG quoi
nan mais attends, tu crois vraiment être crédible avec ton DC sur mobile?
Ow mauvais topic
Faudrait déjà que Kabuto réussisse à esquiver les os de Kimimaro, surtout au CàC. + Je ne pense pas que son scalpel puisse trancher les os de Kimimaro.