http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130603190210/naruto/fr/images/2/24/Ch%C3%B4za_et_Ch%C3%B4ji_attaquant_Ged%C3%B4.png
Oui je disais pourquoi ?
Avec un peu de chance la vague lui arrive aux mollets, et encore je suis optimiste
"Stop inventer des trucs pour t'aider "
Moins lourd = plus rapide hein
"Oui oui j'ai vut ça contre le Mizukage "
Pages peut être ?
+
Vu la taille de Choji c'est un pas = 3XX mètres
"De la même façon qu'il l'a fait contre Deidara "
Ou il était immobile, merci bien
"Contre Kimimaro il arrive à se créer du sable hein
Tu crois qu'il venait d'où le sable du tsunami de sable, du fond de ses poches ? "
Pourquoi pas si il a de grandes poches
"S'il en créé encore et encore, il y arrivera. Contre Kimi il fait des tsunamis, et ah oui il a dit lui-même qu'il enterre Kimi sous des tonnes de sable, des tonnes et on voit l'énorme quantité, largement de quoi faire une pyramide, un palais, un sphinx, bref la totale "
Osef ça arrive pas aux genoux de Choji
"Moins lourd = plus rapide hein"
J'ai jamais vut un Akimichi grossir et devenir plus léger à la fois. Leur technique de contrôle du poids, c'est via le décuplement hein. Il a jamais était dit qu'il pouvait s'alléger, sinon Chôji serait pas qualifié de "lent" par certains
"Pages peut être ?"
http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/556/10/
On le voit utiliser du sable via le clone oonoki, et à la page suivante tu le vois sur un nuage de sable, tandis que juste avant il n'y était pas, conclusion, il a attaqué tout en bougeant à la fois. De plus on le voit aussi contre Deidara, tandis qu'il est sur son nuage en bougeant et envoie des déferlantes de sable.
"Ou il était immobile, merci bien"
Ensuite oui, si tu te rappelles juste ce qui t'arrange aussi
"Pourquoi pas si il a de grandes poches"
Je dois répondre à ça ? Oh wait, trop tard
"Osef ça arrive pas aux genoux de Choji"
Chôji par ci Chôji par là, mais quand je te dis qu'il enterre Shika et Ino tu me réponds rien, donc en gros ils crévent dès les 30 premières secondes et le combat c'est Chôji Vs Gaara ?
"Coup de pieds et aplu le sable
Boulet humain géant et j'en parle même pas "
"Ino et Shikamaru sur Choji "
Il est tard, je ne feederai pas
"C'est les ailes de papillons la technique de contrôle de poids
Nous sommes d'accord pour dire qu'entre l'ingestion des pipulles de couleur et le déploiement des ailes il n'y a aucune différence puisque les pipulles servent à utiliser la même technique mais sans entraînement ?
Donc voilà ce qui est dit sur les pillules:
"Ces 3 pilules sont créées spécialement par le clan Akimichi, chacune augmente la puissance du ninja qui les ingurgite mais au détriment de sa santé.
La verte est aux épinards
La jaune est au curry
La rouge est au piment
En prenant la pilule au piment, Chôji multiplie sa puissance par 100, mais ne peut a priori pas survivre aux effets secondaires[3]. Suite à son combat contre Jirôbô, durant lequel il prendra les 3 pilules, Tsunade parviendra à le sauver en stoppant les effets secondaires à temps"
Puissance multiplié par 100, quantité de chakra accrut, je vois nul part qui parle d'un allégement de poids, donc trouve moi le lien qui dit ça
"Maintenant tu l'imagine esquiver un géant comme ça ?
Je veut dire avec une vitesse pareille"
Vitesse donc il va falloir me donner une preuve, puisque jusqu'à preuve du contraire, Shikamaru s'est fait chié à utiliser ses ombres pour mettre Asuma dans la ligne de mire de Chôji, s'il est aussi rapide que tu le dis, il l'aurait éclaté avant qu'il est le temps de dire "owned Jay"
-------------------------------------------------
Lustaro | 4 novembre 2013 à 00:08:50
"Coup de pieds et aplu le sable
Boulet humain géant et j'en parle même pas "
"Ino et Shikamaru sur Choji "
Il est tard, je ne feederai pas
-------------------------------------------------
" Coup de pieds et aplu le sable "
Tu ne feed pas mais tu dodge bien en tout cas
"Nous sommes d'accord pour dire qu'entre l'ingestion des pipulles de couleur et le déploiement des ailes il n'y a aucune différence puisque les pipulles servent à utiliser la même technique mais sans entraînement ?
Donc voilà ce qui est dit sur les pillules:
"Ces 3 pilules sont créées spécialement par le clan Akimichi, chacune augmente la puissance du ninja qui les ingurgite mais au détriment de sa santé.
La verte est aux épinards
La jaune est au curry
La rouge est au piment
En prenant la pilule au piment, Chôji multiplie sa puissance par 100, mais ne peut a priori pas survivre aux effets secondaires[3]. Suite à son combat contre Jirôbô, durant lequel il prendra les 3 pilules, Tsunade parviendra à le sauver en stoppant les effets secondaires à temps"
Puissance multiplié par 100, quantité de chakra accrut, je vois nul part qui parle d'un allégement de poids, donc trouve moi le lien qui dit ça
http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Contr%C3%B4le_des_calories " Dès que les ailes apparaissent, l'utilisateur maigrit à vue d'oeil,"
"Vitesse donc il va falloir me donner une preuve, puisque jusqu'à preuve du contraire, Shikamaru s'est fait chié à utiliser ses ombres pour mettre Asuma dans la ligne de mire de Chôji, s'il est aussi rapide que tu le dis, il l'aurait éclaté avant qu'il est le temps de dire "owned Jay" "
De 1 je parlais de la vitesse de Gaara :hap;
De 2 la preuve est juste au dessus
Tu es au courant que Gaara contrôle le sable hein, donc coup de pied ou pas, il peut contourner Choji et s'occuper du fion d'Ino et de Shikamaru
+
Oui oui monter sur ses épaules, ce qui implique d'être sur ses épaules avant le jumbô décuplement, étant donné qu'il y a pas le temps pour faire de l'escalade sur Choji avant que la vague ne poutre tout le monde
+
Spéciale Choji :
http://naruto.wikia.com/wiki/Prison_Sand_Burial
de très grande envergure
Lustol en position Sabale
Ouai bon j'avais zappé les sables mouvants
Le roux win
" Dès que les ailes apparaissent, l'utilisateur maigrit à vue d'oeil,"
Oui il maigrit, donc on passe d'un mec gros et lent, à un mec maigre et moins lent, ça diminue son poids ok, donc sa corpulence et ainsi il est moins lent, mais ça ne lui donne pas une vitesse hors norme, il n'a pas la vitesse adéquat pour rivaliser avec le sable de Gaara, sable qui ne se fait pas distancer par les oiseaux de Deidara
"De 1 je parlais de la vitesse de Gaara :hap;
De 2 la preuve est juste au dessus"
De 1 tu sous-estime la vitesse de Gaara
De 2 la vitesse de chôji n'a rien d'exceptionnel, même Kakashi est plus rapide que lui
T'avais zappé les sables mouvants ? Et quand je te disais qu'il est enterré sous des tonnes de sable c'est quoi à ton avis ?
Bon au moins tu as retrouvé ta lucidité
Chut
Prochain débat : La mère de Choji vs Ichibi
http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20130609175009/naruto/fr/images/2/2c/Madame_Akimichi.jpg vs http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20100617145852/naruto/fr/images/7/72/Ichibi.jpg
Ichibi oserait jamais s'approcher d'elle à moins de 200 métres, heureusement il utilise du futon longue distance, victoire d'Ichibi
Dans un HS la mère de Choji balance une louche, elle a donc aussi des attaques à distances
Omg.
+
Ichibi utilise le Futon en frappant son ventre
Et rien n'empêche la mère de Choji de faire la même chose, CQFD la mère de Choji maîtrise le Futon
Bon ça fait 1 débat remporté aujourd'hui
Nice nice
Sur ce /
Itachi & Jiraiya vs Nagato
Je sais pas, Itachi/Jiraiya je crois.