Mec, ton Kensei s'est fait farcr par WW.
On a pas vu le combat.
Kensei est une énorme pédale
Sa forme hollow s'est un fucking masque de soudeur glorifié
Cherche dans mon post à quel moment j'ai dis le contraire.
Le terme pédale est juste inapproprié, on ne mesure pas la virilité (ou je ne sais quel autre paramètre) d'un personnage sur sa capacité ou non à vaincre Ulquiorra ou WW.
Kensei a des burnes en or massif, à upper lors de son prochain combat.
Mais on a vu un WW sans égratignure avec un Kensei porté disparu, suffit d'être logique.
Si quand on perd contre un mec comme WW, le charisme d'un perso en prend un coup.
Quelle grosse pédale Il s'est fait owner par WW
Et tout ça avec sa forme Hollow de soudeur
Soudeur Forgeron Lanfeust Swagg.
Expérience de pensée (no sense)
Shin Non, pas quand on ne sait rien de la façon dont il s'est fait mettre out. Surtout qu'à côté de ça, WW a montré qu'il était un monstre.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 31 octobre 2013 à 23:46:52 Avertir un administrateur
Shin Non, pas quand on ne sait rien de la façon dont il s'est fait mettre out. Surtout qu'à côté de ça, WW a montré qu'il était un monstre.
WW n'avait pas de blessure et il a un bon càc, mais c'est tout.
Mais il s'est fait mettre out
Si tu veux, si l'auteur ne prend même pas la peine de montrer le fight, c'est que ça n'en valait pas la peine et donc qu'il y a eu un ownage
Kotaro en mode troll.
Ah bon?
Oui.
Pas sûr
http://www.e-monsite.com/s/2010/05/18/sud-ouest-soudure/6651623soudeur-fb-1-jpg.jpg
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBm0tftzAjZUy3eHvjCaE7xLBcKdxbPmO4hgNvoPfuNfkOgAP7
Coïncidence? Kensei le roi du MIG-MAG?
Shin "c'est tout" ? Tu minimises, WW est juste complêtement ouf. Imprévisible, irrationnel, ultra-rapide. Il a même mis un daron comme Ukitake en difficulté, c'est dire.
Dans tous les cas, aucun des Vizards ne s'est montré digne de son rang. Ca n'entache en rien leur charisme, en tout cas pas chez moi. Mais il semble que je sois le seul ici a distinguer la puissance d'un personnage de sa classe/charisme.
Je savais pas qu'on pouvait troll Kensei comme ça.
+
T'étais où Kimi ?
Shin "c'est tout" ? Tu minimises, WW est juste complêtement ouf. Imprévisible, irrationnel, ultra-rapide. Il a même mis un daron comme Ukitake en difficulté, c'est dire.
Oui, tout ça se résume à du càc. Ensuite, un Kyoraku même pas en shikai si je me souviens bien.
Dans tous les cas, aucun des Vizards ne s'est montré digne de son rang.
Shinji
Ca n'entache en rien leur charisme, en tout cas pas chez moi. Mais il semble que je sois le seul ici a distinguer la puissance d'un personnage de sa classe/charisme.
Tu prends n'importe quelle perso de Naruto, tu le fait perdre vs konan, son charisme en prend un coup.
Shinji se montre au dessus de son rang, surtout en swagg
Xil Je profite de ma jeunesse Mais vous m'avez manqué, je passe juste vous faire un coucou
Fake, j'avais juste envie de troller Bleach un bon coup