Sass en position féodale
Position foetale ? Mais oui bien sûr, je savais que vous alliez vous foutre de moi hein, donc y a pas de position foetale.
Quant au produit corrosif, c'est un produit exprés pour laver le lavabo, m'enfin ça parle souvent sans connaître donc bon je vous en veut pas, ni l'un ni l'autre
Pas foetale mais bien féodale
C'est du pareil au même
Non du tout
Ça c'est un collector original
Je suis un pokemon légendaire exclusif à la version feuj
Bon tu veux chercher la petite bête, très bien
Explique concrétement à quoi ressemble une position dite feodale, histoire de voir ce que ça vaut donner
Pourquoi tu l'as pas en avatar ?
Position féodale : situation de précarité extrême rappelant les conditions de vie du Moyen-Age les bougies toussa toussa
Je vais le chier l'avatarc ?
Ok, sachant que j'avais l'eau courante, le gaz, en quoi c'est une situation de précarité extrême ?
Osef du reste, ça colle avec les bougies
Position féodale donc
Nope, t'as foiré un point c'est tout, les bougies ne sont pas utilisés qu'en cas de précarité extrême, t'as voulu jouer t'as perdu, na
Sass qui pense que je ne sais pas ce que c'est du déboucheur liquide et qui ne sait pas ce que c'est qu'une expérience de pensée
Sass position recto-versale
Oui oui je suis sur que tu as voulu te faire un dîner aux chandelles
En s'asseyant sur des cierges
Oh le con
Wait, je suis l'homme qui a tenté de cautériser une plaie au visage avec du déodorant Playboy
http://www.dailymotion.com/video/x16ks5a_rone-livestream-31-10-2013-21h30-olympia-paris_music#from=embed
Kimi
L'anime reprend j'ai vu la news