Jay Je suis pas votre conversation quand ça parle de Bleach je fais la sourde oreille et je m'écplise, j'ai appris de mes erreurs, sinon tes connaissances te viennent essentiellement de....ben de ce topic en fait
Oui mais quand même
Impressionnant que j'arrive à m'en servir non ?
Kimimaro Naruto > Bleach ?
J'ai lu que le dernier chapitre, donc je sais absolument pas de quoi tu parles avec ton "avancée de la trame principale".
C'est bien cool tout ça, mais Gildartz est le seul et unique personnage pour lequel j'ai de l'intérêt dans ce fichu manga, appelle-moi quand il refait surface
Kimi Après si t'agit comme un glandu qui tente de comprendre Harry Potter en commençant la saga par le dernier volets je peut rien pour toi
Globalement, tu veux dire, ou actuellement ?
Parce qu'actuellement, Inazuma Eleven>Naruto, pour info
Tobite
Kido qu'Ichigo repousse à main nues.
Cherche pas, ils ont un niveau bien supérieur à Yama, ils sont potentiellement d'une AUTRE DIMENSION, TU COMPRENDS ?
Jay J'ai pas franchement la foi de me taper la centaine de chapitres qui sépare le tournoi de mes deux et l'arc actuel à 1h45, m'vois tu ?
Ni jamais, d'ailleurs
Jay Pas tant que ça, je pourrais débattre sur One Piece si y avait autant de monde pour en parler qu'avec Bleach
95% des gens de ce topic lisent Bleach et en parlent fréquemment.
75% pour One piece.
45% pour JJBA
12% pour DGM
Dommage
Ça fait plusieurs semaines que je prie pour que l'auteur garde un tel niveau de qualité, et ça marche
Moi + Xil = 12% ?
Tu peut l'enlever ce traitre n'a pas continuer depuis plusieurs mois
Ma gad Sass je calcule et je trouve 13%
"45% pour JJBA"
Tu peux rajouter les 20% de glandus qui lisent/regardent mais ne l'avouent pas par fierté
Fake Kimi
Danny Sérieux ?
J-Pas beaucoup avant Stardust Crusaders
Je rattraperai l'histoire avec l'anime puis je commencerai la 4eme partie en scan
Sass Oui j'ai fait 2 sur 15 forumeurs et ça donne 0.13333
x100 ça fait 13,33%, pour les autistes qui connaissent pas leurs maths
Inconsciemment je fais des calculs mentaux à une vitesse supra-luminique
Dit-il en rangeant sa calculette
Les habitués avec WestWood et Fairy tail donne 15
Jay Perso j'attends aussi l'anime, trop dur de déchiffrer les scans.