Je TP un de mes posts sur CN:
"Quant a Tobirama et la Brigade Kin/Gin, je rappelle que même toute l’équipe Tobirama doutaient de leurs chances de gagner a eux tous pour commencer, et la brigade est connue pour être composée de jounins d’élite (rien que ça). De plus Kin/Gin avec les armes du Rikudo et le manteau 6 queues et tu as pour ma part en théorie un level bien supérieur a celui de tes 50 anbu/jounin+Hanzo...
Les frères qui peuvent contrer son Suiton avec l’éventail banane et les 20 autres ninja, pour lesquels il y a 95% de chances qu'ils aient le Raiton, sachant qu'ils sont natifs de Kumo, et la Tobirama est très désavantagé face a la Brigade....
Bref certains voudront rappeler la guerre mais Darui lui a eu la chance d’être au courant pour les pouvoirs des armes, avoir eu Samui et Atsui comme boucliers humains, et la team Ino/Shika/Cho qui ont reussi a élaborer une stratégie contre un Kinkaku...enragé par la disparition de son frère.
"
Bien les haters de Minato ?
Surtout, j'aime parce qu'on me traite de fanboy alors que j'ai dis quw l'Herashin de Minato > celui de Tobirama (ce qui est une vérité).
Mais j'ai pas parlé exclusivement de lui mais aussi d'Oro, Kabuto, Naruto, Kisame.
Décidément, les fans de L'esquimaut sont bien les pires que je connaisse
tobite Non je pense que le chef de votre équipe pathétique c'est comabullshit123
Non, mais le combat de Kinkaku, on a aucune infos, ça sent le truc juste pour le faire crever.
Aucune preuve de ce que tu avances, coma. Tobirama peut très bien avoir suffisament amoché la brigade pour la dissuader d'attaquer le village à cet instant T.
Oh god
HD Commence par répondre aux arguments avant de crier au hater et pondre un ramassis de conneries.
Si il avait envoyer des explosions infini dans laggle de la brigade je pense pas qu'ils auraient survécus perso
Ou alors peut-êtres que ses explosions ont la puissance d'un pétard
Non je pense que le chef de votre équipe pathétique c'est comabullshit123
Trop drole
Non, mais faut les comprendre, c'est le seul truc sur lequel ils peuvent rabaisser le Nidaime parce qu'on ne sait rien du combat.
Minato est intouchable soit disant mais tellement intouchable qu'il est le seul manchot dans l'alliance.
Tant d'haine + j'ai jamais dis faire partit de l'équipe
HD-Remix Oui oui, les fanboy Tobirama sont les pires, ils ont osé contredire le tissu de bullshit que tu as posté.
Faudrait sortir ça au kikoo CN.
Tout comme Minato vs Kyuubi
A part le plus puissant bijuu, je vois pas qui a l'époque pouvait tué Minato ( hormis certain phénomène )
Cobtinuez de rager, j'ai amené des pop-corns ~ ~
Fan boy de Minato, Itachi (un mec disait que Itachi >> San goku, et d'autre le suivait) sont les pires
Tobirama Sortir quoi ?
Minato > All gens vivant de sont époques
Kiiroi Un pétard qui fait 10 fois la taille de Bunta, gosh Le gars qui découvre que les membres de la brigade étaient des monstres, si les 5 meilleurs Jonin de l'époque + deux des trois meilleurs Kage de l'histoire avouent sans l'ombre d'un doute ne pas avoir la moindre chance à 7 contre elle, c'est que c'était du God++ lvl.
tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 7 octobre 2013 à 22:52:05 Avertir un administrateur
Tant d'haine + j'ai jamais dis faire partit de l'équipe
Mais non on l'aime bien ce comabullshit
Ah bon je croyais que tu voulais te mettre avec eux
Minato est intouchable soit disant mais tellement intouchable qu'il est le seul manchot dans l'alliance.
Heureusement que Kishi a penser a faire une technique anti-EDO après avoir défoncer le coté droit de Tobirama