Pourquoi dès que je dis que Minato surpassw Tobirama dans l'Hirashin voua commencez tous à vous rebeller et à rager ? Stop deux minutes
+ bien les arguments pourris que tu me aors [Lord_Shark] ?
http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=DNy&sa=X&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1366&bih=665&tbm=isch&tbnid=hgRwSJVHh-jl4M:&imgrefurl=http://x-naruto-kakashi.skyrock.com/550291446-suiton-suishouha.html&docid=qXNXOkZ6xhR_JM&itg=1&imgurl=http://7b.img.v4.skyrock.net/7595/19337595/pics/550291446.jpg&w=400&h=300&ei=bhpTUujCBqmw0QX2qIHIBA&zoom=1&iact=hc&vpx=368&vpy=251&dur=322&hovh=194&hovw=259&tx=135&ty=93&page=1&tbnh=137&tbnw=178&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:10,s:0,i:112*
Comment ai-je pu mettre un rasengan en parlant de Tobiraswagg ?
HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 16:35:50 Avertir un administrateur
Pourquoi dès que je dis que Minato surpassw Tobirama dans l'Hirashin voua commencez tous à vous rebeller et à rager ? Stop deux minutes
Commence a contredire les arguments
HD Parfaitement adapté à ton troll pourrit dans ce cas
La TP de Minato est plus utile en beat-them-all, celle de Tobirama en 1vs1 Tu peux contrer un Hiraishin lvl 2, mais amuse toi à essayer de contrer un Hiraishingiri une fois le sceau posé, qu'on rigole
HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:35:50 Avertir un administrateur
Bah il se met à ton niveau
Cette petite bouboule peut powned presque n'importe qui en étant bien placé
Il a placé l'ET dans les kinjutsu parce que ca faisait contre-nature, réfléchis
Donc il créé une technique qui ressuscite les morts et après il ce dit " non c'est contre nature faut pas faire sa "
V'la le brain
Au pire, Tobirama peut faire comme Minato, il met un sceau sur un kunai et le jette, ça revient au même. Minato a juste tout misé dessus donc il la perfectionne le plus possible.
Tobirama se fait maitriser niveau TP par Minato, et même par Obito et Kakashi dans un sens.
Kimimaro vs Setsuna, ready ? Go !!
La TP de Minato est plus utile en beat-them-all, celle de Tobirama en 1vs1 Tu peux contrer un Hiraishin lvl 2, mais amuse toi à essayer de contrer un Hiraishingiri une fois le sceau posé, qu'on rigole
Essai de contrer un Kunai une fois le sceau poser ...
Booouuuuuh je sens que je vais bien m'amuser à regarder tout ça moi
Euh, mon gars, le fait qu'il l'ait classé en tant que Kinjutsu après l'avoir créé n'a jamais empêché en rien Tobirama d'utiliser cette technique de son vivant Il le dit lui-même, il tranchait du steak via des zombies, fût un temps
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 7 octobre 2013 à 22:37:34 Avertir un administrateur
Dit moi la difference entre Hiraishin + épée qui = OS et Hiraishin + kunai qui = OS
Et la tp de Minato est plus maniable car il pose les sceaux normalement comme Tobirama mais peut aussi ce tp sur ses kunai
Non Tobirama! Cela ne m'intéresse pas.
Il est très doué pour se ridiculiser tout seul déjà.
Ouh là mais ça s'agite beaucoup d'un coup
Etant donné qu'il y a suffisament de monde, je vais rester en retrait, Kimi, Tobi et Danny sont LARGEMENT suffisant pour défendre les intêrêts de Tobirama
Coma Tu le dévies, le pousse ou t'en écartes.
Setsuna Toujours autant d'arguments.
Et la tp de Minato est plus maniable car il pose les sceaux normalement comme Tobirama mais peut aussi ce tp sur ses kunai
Tu poses un sceau sur un kunai basique, c'est pareil. /
La flemme d'argumenter plus. Continuer de défendre L'esquimaut, perso j'ai cours et tests demain donc je go réviser.
Good night
Tu le dévies, le pousse ou t'en écartes.
Tu pousses le bras de Minato ? donc tu pousses le Bras de Tobirama aussi alors ?