Scan demain mardi pour ceux qui savent pas
+Mon combat peut-être fini pour demain
Gosh Togashi est un sadique
bon j'espere que mercredi sortira un BON chapitre, j'en ai marre que ca stagne comme ca
+1
Mais le chap sort mardi
Gon >>>>>>(>) Naruto avec les filles
Naruto > Hashi? Lors de son PU, Tobirama a dit qu'il pourrait devenir un meilleur hokage, donc c'est pas pour l'instant.
Même Kyubi le dit, hein...
Ensuite, concernant Sasuke, c'est pas qu'avec le Rinnegan qu'il pourra surpasser Madara ( Avec ou sans Kyubi ), il peut très bien le dépasser en développant une technique liée à ses affinités.
Nouveau chapitre
Sakura a le Byakugõ
Plus forte que Tsunade et avec la même technique de soin
+
C'étais bien le mode sennin des limaces pour le 3eme endroit (olol c celuy du boude isme)
+
je vomi si Obito change de camp, même si c'est après qu'il se soit fait battre
+
Tobirama qui protège toute l'alliance et la blondasse qui sert à peine de lampe de chevet
Rage les pro-Hutch ?
+
Olol fusion du Susano'o avec le mode lampe torche que de surprise
C'est vraiment du spoil ou que ta pensée de malfaiteur qui parle ?
Du l'extrait pur du chapitre
Un pur concentré
Minato sert à rien
TObirama >>>>>>>>>>>>>>> Minatoast Prouvé par le manga, prouvé par mon cul, prouvé par mes trolls Continuez d'avaler mon sabre Diablo, coma, Shinsu et autres
Killer Bee vs quelqu'un de son lvl à peu près, des propositions ?
Minalol ?
Personne remarque que Sasuke sort un semblant de Megazord ?
Danny qui jouis de cette fusion
En fait, quand j'analyse vos dialogue sur ce topic ou sur ceux des chapitres, je me rends compte qu'il n'y a pas vraiment de pro-Minato, il y a seulement les pro-Tobirama qui considère tous Minato comme de la merde, et disent "olol t preau-blondaçe" dès que quelqu'un rappelle qu'il a été le 4e Hokage
Ceux que vous insultez ainsi ne sont pas forcément pro-Minato, ils ne sont juste pas aveuglés par le swag évident mais purement verbal du 2e Hokage
Je dois me sentir visé ? Non parce moi c'est Itaswagg et non Tobirama
C'est marrant de voir quelqu'un qui dit qu'on sort "olol t preau-blondaçe" à tout le monde qui le défend, alors qu'il dit que tout le monde est pro-tobirama ici.
De même qu'Inato, je ne suis pas pro-Tobirama, je l'apprécie beaucoup nuance.