CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 16021603160416051606160716081609161016111612  ... 2228»
Page suivanteFin
kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:38:00

Shin Fire qui provoque, comme c'est étonnant ~ :hap: ~

SupermanPrime SupermanPrime
MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 15:38:53

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 14 septembre 2013 à 15:38:00 Avertir un administrateur
Shin Fire qui provoque, comme c'est étonnant ~ :hap: ~

:d) Kotaro qui change de sujet, comme c'est étonnant.

Inato Inato
MP
Niveau 30
14 septembre 2013 à 15:40:19

SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 14 septembre 2013 à 15:37:53 Avertir un administrateur
:d) Je cherche pas la merde contrairement à toi là avec moi, j'suis dit de laisser tomber c'est tout. Faut croire que ça t'as vexé on dirait.

:d) Bien sur, la prochaine fois, je me ramène, je te dis ta gueule, et je rajoute un hap, histoire que ça passe mieux.

:d) "Ta gueule" = "Laisse tomber" maintenant ? Je vois je vois et le " :hap: " était à prendre au second degré, j'aurais dit :d)

"Laisse tomber kotaro tu perds ton temps..."

Là ok tu pouvais le prendre malµ.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:41:32

Shin Fire qui fout la merde, ça change ~ :hap: ~

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 15:42:24

:d) "Ta gueule" = "Laisse tomber" maintenant ? Je vois je vois et le " :hap: " était à prendre au second degré, j'aurais dit :d)

:d) C'était qu'un exemple, je pouvais sortir un autre truc genre "écoute pas ce mec" ou "c'est qu'un pauvre type"

:d) D'où la dernière partie de ma phrase.

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 15:44:00

kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 14 septembre 2013 à 15:41:32 Avertir un administrateur
Shin Fire qui fout la merde, ça change ~ :hap: ~

:d) Bon, vu ton fail avec son SM qui serait passer au niveau SSJ alors que c'est juste le temps qui est réduit, chut. Mais bon, tu vas ignorer, donc autant arrêter.

Inato Inato
MP
Niveau 30
14 septembre 2013 à 15:45:39

SupermanPrime Voir le profil de SupermanPrime
Posté le 14 septembre 2013 à 15:42:24 Avertir un administrateur

:d) C'était qu'un exemple, je pouvais sortir un autre truc genre "écoute pas ce mec" ou "c'est qu'un pauvre type"

:d) Sauf que c'est pas à prendre comme ça.

:d) D'où la dernière partie de ma phrase.

:d) Sauf que là c'était pas à prendre mal. Là par contre à insister et à croire ce qui est faux tu commences à être lourd.

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 15:47:01

Et bah éoute, on est sur internet, je peux pas savoir ce que tu penses vu que tu ne parles pas, et que je vois pas ta tête, et qu'on peut très bien se servir du hap comme excuse.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:47:54

Son Sm est au niveau SSJ:

Entre plus vite en SM :d) accumule de l'énergie naturelle plus vite :d) meilleur maîtrise de l'énergie naturelle et meilleure synergie avec son propre chakra.

Tu percutes?

Tu vois Naruto sortir un Rasen tarengan contre Pain? Tu le vois faire seulement 3 FRS avant de sortir du SM? NOn. Naruto est maintenant capable de faire bien plus et BIEN mieux (en majuscule ~ :hap: ) en SM maintenant qu'auparavant.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:51:56
  • vois le mot "synergie*

Mes aïeux
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372431211-qkhxzn0.gif
:hap:

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 15:52:51

Entre plus vite en SM :d) accumule de l'énergie naturelle plus vite :d) meilleur maîtrise de l'énergie naturelle et meilleure synergie avec son propre chakra.

Tu percutes?

:d) Jiraiya, qui reçoit de l'énergie naturelle plus vite grace aux crapauds, a pourtant un SM inférieure.

Tu vois Naruto sortir un Rasen tarengan contre Pain? Tu le vois faire seulement 3 FRS avant de sortir du SM? NOn. Naruto est maintenant capable de faire bien plus et BIEN mieux (en majuscule ~ :hap: ) en SM maintenant qu'auparavant.

:d) Donc, on utilise pas toutes ses techniques = on les maitrise pas?
Donc ça voudrait dire que Nagato ne maitrise pas les éléments.

Puis bon, il gère mieux ses réserves, ça s'arrête là.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 15:58:22

Jiraiya n'entre pas plus vite en SM que Naruto, et d'ailleurs, tu le dis toi-même, il a besoin des crapauds pour le faire...

Un rasentarengan aurait OS tous les Pain dès le début...

Le mode Sennin de Naruto n'a cessé de progresser depuis le combat contre Pain. On passe de 3 FRS à un Rasentarengan, un Cho Oodama Rasengan, et d'autres joyeusetés... Tout ça sans aucun clone qui accumule de l'énergie naturelle...

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 16:01:24

Jiraiya n'entre pas plus vite en SM que Naruto, et d'ailleurs, tu le dis toi-même, il a besoin des crapauds pour le faire...

:d) Et pourtant, grace aux crapauds, il accumule plus d'énergie que Naruto.

Un rasentarengan aurait OS tous les Pain dès le début...

Le mode Sennin de Naruto n'a cessé de progresser depuis le combat contre Pain. On passe de 3 FRS à un Rasentarengan, un Cho Oodama Rasengan, et d'autres joyeusetés... Tout ça sans aucun clone qui accumule de l'énergie naturelle...

:d) Tout ce que je vois, c'es un Naruto qui a de meilleurs réserves en quelques sortes, c'est mieux, mais très loin d'être bien mieux, sa force, ses réflexes, bref tous les autres atouts du SM sont restés les mêmes.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:06:27

Shin, il n'en accumule pas plus, il l'accumule continuellement, ce qui est différent.

Naruto a des meilleures réserves, contrôle mieux l'énergie naturelle qu'auparavant (il est capable de former plus de chakra sennin plus vite qu'avant) et connaît bien mieux les possibilités du mode sennin qu'auparavant (notamment l'anticipation du danger). Je tien à souligner qu'au passage sa maîtrise du chakra sennin a atteint un niveau incomparable : être capable de rajouter du chakra sennin à une Bijuu dama qui est un jutsu extrêmement compliqué à réaliser ajoute encore plus de difficulté au dosage du chakra. Naruto arrive à le gérer ce qui démontre une expertise du mode sennin tout simplement incomparable à auparavant.

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 16:10:22

Shin, il n'en accumule pas plus, il l'accumule continuellement, ce qui est différent.

:d) Et Naruto lui n'en accumule pas continuellement, ce qui fait qu'il en a moins.

Naruto a des meilleures réserves, contrôle mieux l'énergie naturelle qu'auparavant (il est capable de former plus de chakra sennin plus vite qu'avant) et connaît bien mieux les possibilités du mode sennin qu'auparavant (notamment l'anticipation du danger). Je tien à souligner qu'au passage sa maîtrise du chakra sennin a atteint un niveau incomparable : être capable de rajouter du chakra sennin à une Bijuu dama qui est un jutsu extrêmement compliqué à réaliser ajoute encore plus de difficulté au dosage du chakra. Naruto arrive à le gérer ce qui démontre une expertise du mode sennin tout simplement incomparable à auparavant.

:d) Il le maitrise mieux, c'est pas la même chose que si le SM avait augmenté.

Et puis, faire une BB, c'est facile pour lui avec Kyubi.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 16:21:40

OMAGAD Dat fatality sur Straga quand War le tue :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:04:53

" Et Naruto lui n'en accumule pas continuellement, ce qui fait qu'il en a moins. "

FAUX, ça dépend du temps pendant lequel Jiraiya arrive à maintenir son SM.

"Il le maitrise mieux, c'est pas la même chose que si le SM avait augmenté.

Et puis, faire une BB, c'est facile pour lui avec Kyubi."

Quand tu maîtrise mieux une technique, elle est plus efficace, non?

+ Non, il a galéré au début pour avoir le dosage de la BB, même avec Kyubi. Rajoutes à ça maintenant le chakra SM....

sassuke14 sassuke14
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:09:53

"Bon, flemme de chercher, Sass' Si mes souvenirs sont bons, c'est expliqué durant l'entraînement de Naruto au Rasenshuriken"

Je verifirais si j'ai le temps mais les seuls explication donné sont le changement de forme et d'élément du chakra, l'avantage de l'expérience acquise par les clones et le rapport hiérarchique des éléments.

Et ça n'expliquerais pas comment ils font pour faire sortir du chakra de leur corps et l'insufler dans l'environnement. Sachant que Neji dit que même les jonins de haut niveau n'arrivent qu'à faire sortir qu'une infime quantité de chakra par les mains.

MP
Niveau 26
14 septembre 2013 à 19:10:33

FAUX, ça dépend du temps pendant lequel Jiraiya arrive à maintenir son SM.

:d) Quand Naruto faisait trop de technique, ça lui annulait le SM, contrairement à Jiraiya.

Quand tu maîtrise mieux une technique, elle est plus efficace, non?

+ Non, il a galéré au début pour avoir le dosage de la BB, même avec Kyubi. Rajoutes à ça maintenant le chakra SM....

:d) La seule chose qui est plus efficace, c'est qu'il maintient le SM en utilisant plus de technique, la force, les réflexes, etc n'ont pas augmentés.

Et puis, pour la BB, c'est pareil pour tout le monde, au début tu galère avec une technique, puis après tu l'as fait easy.

rectum_of_modo rectum_of_modo
MP
Niveau 10
14 septembre 2013 à 19:37:20

C'est quoi le débat ? :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports