CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 16121613161416151616161716181619162016211622  ... 2228»
Page suivanteFin
[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:47:12

Oh chou, je pourrais aussi parler du fait que tu panique tellement de pas avoir le dessus dans une conversation que tu réponds trop vite et qu'ensuite il te faut écrire un nouveau message avec ce que tu as oublié d'écrire dans le premier :hap:

Quand aux merdes que tu qualifie de pique, je m'en lustre bien, pas la peine de te faire plaisir à dévier la conversation comme tu veux pour espérer te sortir de ta fosse à purin :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:48:20

Minimiser une pique ne la fera pas disparaître.

"A ce niveau là ce n'est plus une simple position foetale mais une crise de convulsion devant son écran en espérant que ce que tu tapote sur ton clavier serve à autre chose qu'à remplacer la pelle que j'aurais dût te donner de suite il y a un moment " => il n'ya que toi qui sera convaincu par une phrase aussi vide et aussi faible. Mais peut-être est-ce ton but?

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:48:32

Ce que tu écris, ce sont avant tout de la merde, comment rebondir sur de la merde ? :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:50:18

Je réponds vite parce que mon esprit est vif contrairement au tien. C'est aussi ça, la répartie :ok:

Si tu te lustres de ma merde, pourquoi est-ce que tu t'évertues à essayer d'y répondre? :pf:

On rebondit sur de la merde en chiant dessus.

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:50:52

"il n'ya que toi qui sera convaincu par une phrase aussi vide et aussi faible. Mais peut-être est-ce ton but?"

Je croyais qu'il fallait rebondir sur ce que les autres disent ? :hap:

Là tu ne fais que répondre ce que tu pourrais répondre à n'importe quelle autre message, je supposes que ce n'est pas ça la répartie et que tu n'es donc pas l'exemple à suivre ? :hap:

Et je vois que tu as abandonné l'idée de mettre des "rire" tu trouve toi aussi que tes méthodes sont dépassés ? :hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:53:03

"Je réponds vite parce que mon esprit est vif contrairement au tien. C'est aussi ça, la répartie"

Oui oui, j'ai comprit ta définition de répartie :hap:

Dire "olol je suis meilleur que toi" :hap:

"Si tu te lustres de ma merde, pourquoi est-ce que tu t'évertues à essayer d'y répondre?"

J'ai rien d'autre à faire à cette heure ci, et accesoirement, je suis curieux de voir chacune de tes tactiques de défense :hap:

Tu as abandonné les "rires" tu as essayé les insultes, je suis curieux voilà tout :hap:

"On rebondit sur de la merde en chiant dessus"

Jouer à ton jeu en fait, avoir de la répartie selon kotaro, c'est s'abaisser à son niveau :hap: Intéressant.

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:53:11

C'est ce que j'ai fait :ok:

Et ta phrase est autant une réponse à n'importe quoi que ma riposte. Après tout, on adapte sa riposte à la pique envoyée...

Je ris quand cela me fais rire, mais maintenant, j'ai plus pitié pour toi qu'autre chose...

kiiroi-senko kiiroi-senko
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:54:50
  • Observe depuis son arbre*

:hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:56:51

Ouioui, tu n'as rien d'autre à faire :rire: Tu cherchais un ownage rapide, mais tout ce que tu trouves, c'est une quenelle à t'enfiler le long du colon, c'est bête, non?

J'ai commencé les insultes, dit-il alors qu'il a commencé avec un fantasme de deep-throat :rire: Pour le niveau, on repassera? :hap:

Tu joues à mon jeu et donc, en conséquence, tu as d'ores et déjà perdu :rire:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:57:50

"C'est ce que j'ai fait

Et ta phrase est autant une réponse à n'importe quoi que ma riposte. Après tout, on adapte sa riposte à la pique envoyée..."

La répartie c'est donc d'être au même niveau que l'autre, si aucun n'a de répartie, personne n'en a :hap:

Pourquoi m'as tu donc parler de répartie puisque tu n'en as pas plus et que je n'avais pas affirmé en avoir ? :hap:

"Je ris quand cela me fais rire, mais maintenant, j'ai plus pitié pour toi qu'autre chose..."

Non, juste que tu croyais faire ragé sans doute :hap:

Et que tu ai pitié de moi juste parce que t'arrive pas à me la faire fermer :hap:

Monsieur bichon je dis je t'aime bien quand y a pas d'embrouille, mais tu me fais pitié quand y en a une. Alors je la vois venir le coup de "t'y croyais :rire: :rore: :rure:" et ça ne ferait que confirmer le fait que tu n'as pas de burne, faux cul :hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 01:59:07

"J'ai commencé les insultes, dit-il alors qu'il a commencé avec un fantasme de deep-throat"

Dit-il alors qu'il a parlé de moi sans savoir que c'était moi :hap:

Dit-il en ne sachant pas faire la différence entre vulgarité et insulte :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:11:06

C'est là où la lecture attentive prend tout son sens. Un "peut-être" change bien des choses, tu sais?
Et au passage, le niveau d'une pique ne concerne pas sa pertinence, ni sa force mais sa structure, son niveau de langage et sa portée.

Non j'étais bien physiquement en train de rire derrière mon écran. Chose que j'aime faire partager :ok:

Pas besoin de te la faire fermer, je sais que personne ne fermera jamais sa gueule sur un forum, vois-tu. La simple constatation que tu es arrivé à tes limites dans ce que tu appelles une "embrouille" me suffit, je n'ai pas besoin de plus. :hap:

Tu appelles ça une embrouille? Il t'en faut peu. D'ailleurs tu parles de faux-cul, alors que je sais très bien que tu es souvent sur le topic et que tu aurais fini par voir mon message trollesque :rire: M'enfin bref, si tu veux être crédible va falloir muscler son cerveau cocotte, parce que ce soir tu n'as strictement rien produit...

J'ai parlé de toi sans savoir que t'étais là, mais en sachant pertinemment que tu tomberais sur mon message trollesque. Que tu réagisses ou pas, je m'en cure l'auriculaire avec une pousse de bambou. Je m'en zeph. Les gens parlent sur ce topic sur moi de temps en temps, pas pour ça que je pique une crise :rire:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:12:22

Rofl tout ces pavés ... pour rien :hap:

kotaro123 kotaro123
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:13:47

J'avoue Jay :rire: Néanmoins il n'est pas de temps plus agréable que du temps perdu :hap: /

(c'est faux mais bon :hap: )

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:16:02

Mais bichon, t'as était vexé par une de mes piques, c'est pourquoi ce qui avait commencé calmement a dégénéré, pas ma faute si t'essaie de te rattraper par la suite :hap:

Mais je supposes que tu ne t'en étais pas rendut compte. Tu parles de mes limites ? As tu vut les tiennes ? Je te l'ai dit, revoit tes messages chéries. ça vole pas haut. Ca consiste surtout à dire "t'es pire que moi par ci, pine d'huitre tu sais rien dire t'as pas de répartie par là" :hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:18:10

Ah et j'oubliais, tu n'as clairement pas compris pourquoi je te traite de faux cul bichon :hap:

"Monsieur bichon je dis je t'aime bien quand y a pas d'embrouille, mais tu me fais pitié quand y en a une. Alors je la vois venir le coup de "t'y croyais :rore: :rure:" et ça ne ferait que confirmer le fait que tu n'as pas de burne, faux cul"

Il est où le rapport avec le fait que tu m'as laissé un message que j'aurais vut ? :hap:

Ah oui aucun, apprends donc à comprendre ce qu'on te dit ce serat mieux ainsi :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:20:37

http://24.media.tumblr.com/835987bca10fb33ed8f3d5212550a4a8/tumblr_mgop710yFe1rlhznio1_400.gif
:hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:21:50

Rolf jay :hap: Oui oui, rolf :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:23:39

Rognon ou lardon fistulaire ? :hap:

MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 02:24:12

Crêpe au sucre :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports