Oh chou, je pourrais aussi parler du fait que tu panique tellement de pas avoir le dessus dans une conversation que tu réponds trop vite et qu'ensuite il te faut écrire un nouveau message avec ce que tu as oublié d'écrire dans le premier
Quand aux merdes que tu qualifie de pique, je m'en lustre bien, pas la peine de te faire plaisir à dévier la conversation comme tu veux pour espérer te sortir de ta fosse à purin
Minimiser une pique ne la fera pas disparaître.
"A ce niveau là ce n'est plus une simple position foetale mais une crise de convulsion devant son écran en espérant que ce que tu tapote sur ton clavier serve à autre chose qu'à remplacer la pelle que j'aurais dût te donner de suite il y a un moment " => il n'ya que toi qui sera convaincu par une phrase aussi vide et aussi faible. Mais peut-être est-ce ton but?
Ce que tu écris, ce sont avant tout de la merde, comment rebondir sur de la merde ?
Je réponds vite parce que mon esprit est vif contrairement au tien. C'est aussi ça, la répartie
Si tu te lustres de ma merde, pourquoi est-ce que tu t'évertues à essayer d'y répondre?
On rebondit sur de la merde en chiant dessus.
"il n'ya que toi qui sera convaincu par une phrase aussi vide et aussi faible. Mais peut-être est-ce ton but?"
Je croyais qu'il fallait rebondir sur ce que les autres disent ?
Là tu ne fais que répondre ce que tu pourrais répondre à n'importe quelle autre message, je supposes que ce n'est pas ça la répartie et que tu n'es donc pas l'exemple à suivre ?
Et je vois que tu as abandonné l'idée de mettre des "rire" tu trouve toi aussi que tes méthodes sont dépassés ?
"Je réponds vite parce que mon esprit est vif contrairement au tien. C'est aussi ça, la répartie"
Oui oui, j'ai comprit ta définition de répartie
Dire "olol je suis meilleur que toi"
"Si tu te lustres de ma merde, pourquoi est-ce que tu t'évertues à essayer d'y répondre?"
J'ai rien d'autre à faire à cette heure ci, et accesoirement, je suis curieux de voir chacune de tes tactiques de défense
Tu as abandonné les "rires" tu as essayé les insultes, je suis curieux voilà tout
"On rebondit sur de la merde en chiant dessus"
Jouer à ton jeu en fait, avoir de la répartie selon kotaro, c'est s'abaisser à son niveau Intéressant.
C'est ce que j'ai fait
Et ta phrase est autant une réponse à n'importe quoi que ma riposte. Après tout, on adapte sa riposte à la pique envoyée...
Je ris quand cela me fais rire, mais maintenant, j'ai plus pitié pour toi qu'autre chose...
Ouioui, tu n'as rien d'autre à faire Tu cherchais un ownage rapide, mais tout ce que tu trouves, c'est une quenelle à t'enfiler le long du colon, c'est bête, non?
J'ai commencé les insultes, dit-il alors qu'il a commencé avec un fantasme de deep-throat Pour le niveau, on repassera?
Tu joues à mon jeu et donc, en conséquence, tu as d'ores et déjà perdu
"C'est ce que j'ai fait
Et ta phrase est autant une réponse à n'importe quoi que ma riposte. Après tout, on adapte sa riposte à la pique envoyée..."
La répartie c'est donc d'être au même niveau que l'autre, si aucun n'a de répartie, personne n'en a
Pourquoi m'as tu donc parler de répartie puisque tu n'en as pas plus et que je n'avais pas affirmé en avoir ?
"Je ris quand cela me fais rire, mais maintenant, j'ai plus pitié pour toi qu'autre chose..."
Non, juste que tu croyais faire ragé sans doute
Et que tu ai pitié de moi juste parce que t'arrive pas à me la faire fermer
Monsieur bichon je dis je t'aime bien quand y a pas d'embrouille, mais tu me fais pitié quand y en a une. Alors je la vois venir le coup de "t'y croyais :rore: :rure:" et ça ne ferait que confirmer le fait que tu n'as pas de burne, faux cul
"J'ai commencé les insultes, dit-il alors qu'il a commencé avec un fantasme de deep-throat"
Dit-il alors qu'il a parlé de moi sans savoir que c'était moi
Dit-il en ne sachant pas faire la différence entre vulgarité et insulte
C'est là où la lecture attentive prend tout son sens. Un "peut-être" change bien des choses, tu sais?
Et au passage, le niveau d'une pique ne concerne pas sa pertinence, ni sa force mais sa structure, son niveau de langage et sa portée.
Non j'étais bien physiquement en train de rire derrière mon écran. Chose que j'aime faire partager
Pas besoin de te la faire fermer, je sais que personne ne fermera jamais sa gueule sur un forum, vois-tu. La simple constatation que tu es arrivé à tes limites dans ce que tu appelles une "embrouille" me suffit, je n'ai pas besoin de plus.
Tu appelles ça une embrouille? Il t'en faut peu. D'ailleurs tu parles de faux-cul, alors que je sais très bien que tu es souvent sur le topic et que tu aurais fini par voir mon message trollesque M'enfin bref, si tu veux être crédible va falloir muscler son cerveau cocotte, parce que ce soir tu n'as strictement rien produit...
J'ai parlé de toi sans savoir que t'étais là, mais en sachant pertinemment que tu tomberais sur mon message trollesque. Que tu réagisses ou pas, je m'en cure l'auriculaire avec une pousse de bambou. Je m'en zeph. Les gens parlent sur ce topic sur moi de temps en temps, pas pour ça que je pique une crise
Rofl tout ces pavés ... pour rien
J'avoue Jay Néanmoins il n'est pas de temps plus agréable que du temps perdu /
(c'est faux mais bon )
Mais bichon, t'as était vexé par une de mes piques, c'est pourquoi ce qui avait commencé calmement a dégénéré, pas ma faute si t'essaie de te rattraper par la suite
Mais je supposes que tu ne t'en étais pas rendut compte. Tu parles de mes limites ? As tu vut les tiennes ? Je te l'ai dit, revoit tes messages chéries. ça vole pas haut. Ca consiste surtout à dire "t'es pire que moi par ci, pine d'huitre tu sais rien dire t'as pas de répartie par là"
Ah et j'oubliais, tu n'as clairement pas compris pourquoi je te traite de faux cul bichon
"Monsieur bichon je dis je t'aime bien quand y a pas d'embrouille, mais tu me fais pitié quand y en a une. Alors je la vois venir le coup de "t'y croyais :rore: :rure:" et ça ne ferait que confirmer le fait que tu n'as pas de burne, faux cul"
Il est où le rapport avec le fait que tu m'as laissé un message que j'aurais vut ?
Ah oui aucun, apprends donc à comprendre ce qu'on te dit ce serat mieux ainsi
http://24.media.tumblr.com/835987bca10fb33ed8f3d5212550a4a8/tumblr_mgop710yFe1rlhznio1_400.gif
Rolf jay Oui oui, rolf
Rognon ou lardon fistulaire ?
Crêpe au sucre