http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060407/169655_4IF3VELH5G4W36HJIADSGQH2YBLOIU_70252_xm7d587cqbpuftolhzchgcvgxzlauh_piece_montee_geante_H031759_L.jpg
rage?
Je donnerais mon Z à coupé que c'est Tobifle
Espèce d'amateur
Bien sûr Kotaro, tu dévies la conversation quand elle t'échappe à ce que je vois Bientôt tu vas me parler de poisson qui nage et d'oiseaux qui vole ? Et n'hésite pas à mettre 3/4 smiley si le coeur t'en dit
Ouais je parle d'oiseaux, d'un putain de condor qui vient de faire son nid dans ton anus
position foetale
Amateurisme
J'espère que tu n'auras pas trop mal tobite
Continue voyons, nous sommes passé de " " à " " je vois bien qui de nous deux est en position foetale
C'est ÇA, ta répartie?
On dirait Lustol et ses "miroir miroir"
Haters gonna Hate
C'est toi qui parle de répartie ?
Où est la tienne que je rigole ?
Monsieur "olol tu utilise un nouveau DC qui est rang carton" pas comme si tous les nouveaux comptes étaient rang carton n'est-ce pas ?
Je parle de répartie, pine d'huître, parce que ça fait 5 posts que tu ne fait que constater ton impuissance
"Continue, continue" Tu m'as déjà dit ça hier, et on a vu le résultat http://imalbum.aufeminin.com/album/D20060407/169655_4IF3VELH5G4W36HJIADSGQH2YBLOIU_70252_xm7d587cqbpuftolhzchgcvgxzlauh_piece_montee_geante_H031759_L.jpg
Oui tu parles de répartie, chose que tu n'as clairement pas, à moins que tu n'es pas vut tes messages
Je n'ai pas de répartie peut-être, mais toi c'est encore pire, tu donnes le bâton pour te faire battre : depuis 3 posts tu es comme vidé de ta substance. Toi qui venais me parler de ballz
Je suis assez beau joueur pour ne pas corriger ta grotesque faute d'orthographe au passage
Méthode de réponse à kotaro "je fais pitié, mais toi plus que moi" et ça me parle de répartie
Moi depuis 3 posts toi depuis le début de la "conversation"
Et si tu veux tu peux commencer à t'attaquer à l'orthographe, ça ne me dérange pas que quelqu'un qui n'as plus rien à dire en vienne à trouver le moindre petit truc pour continuer à s'enfoncer
Tu ne nies même pas avoir un condor qui niche dans ton anus
Énorme! Ça vient attaquer la répartie alors que c'est même pas capable de rebondir sur les piques adverses
Ouah je suis époustouflé, je dois répondre à cela ?
A ce niveau là ce n'est plus une simple position foetale mais une crise de convulsion devant son écran en espérant que ce que tu tapote sur ton clavier serve à autre chose qu'à remplacer la pelle que j'aurais dût te donner de suite il y a un moment
C'est le principe même de la répartie, d'être en mesure de rebondir et de répondre, mais tu es trop faible pour saisir cela