Danny Je préfère celui de GC
Kiiroi
Moi c'est la mort de truc et celle de Ushio ....
J'avais badé pendant 1 mois
Moi j'ai badé plusieurs années de la fin de Rosario Vampire donc tu vois...
Comment tu peux badé à une fin bisounours ?
Car je trouve sa aberrent que ce con ai pu choisir cette connasse attardée fini de Moka plutôt que Mizore
Moka vampire > All fille de rosario + vampire
Mizore > Moka version vampire > All > Caca > Les hommes lezards > Moka version normal
Si t'aime Mizore, alors tu bandes en voyant Yami
qui est-ce
Bon je commence a fatigué
http://images2.fanpop.com/image/photos/10600000/Mizore-56-mizore-shirayuki-fan-club-10614597-1024-768.gif
http://i2.photobucket.com/albums/y50/smartie2005/Shirayuki.jpg
Yuno > Mizore > ALL
/
Ils viennent de remettre des codes Playstation Plus 60 jours gratos sur ce site http://freekeysandcodes.com/psplus/
MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA MUDA
Sassuke Pour modifier la forme d'un élément, il faut y insufler du chakra, qu'il se trouve dans ton bide ou à 20 mètres. C'est expliqué dans le manga, "Kishi a ses failles"
Madara Je parle de maîtrise, mais je crois que vous m'avez tous lu de travers... Dans le manga, il est expliqué que la supériorité élémentaire est vérifiée pour deux techniques effectuée par des ninjas à même niveau de maîtrise. D'où mon "ça dépend de l'utilisateur". Bien sur, tu fous ton feu noir sur une flaque d'eau, il l'a consume. Comme il consumerait aisément une branche du Jikai Koutan. Tu vois où je veux en venir ?
Et je ne dis pas ça dans le but de défendre Tobirama, btw, mais une affinité. Si je m'amusais à défendre une affinité pour les personnages qui la représentent, ça donnerait plus ça : Suiton>Doton=Katon>Raiton>Futon. Hors là, ce n'est absolument pas le cas.
En terme de maîtrise, Tobirama>Sasuke. En terme de niveau ninjutsu, Tobirama>Sasuke, et Jiraiya>Sasuke.
Tobirama>Sas'ke tout court, pour le moment
Ah mais j'oubliais, Sasuke>All, mais si on dit le contraire, "atendaun de vware se kile c vréman fère"
"n'importe quel KG est supérieur à un élément de base"
Euhhh, non, clairement pas.
Qui savait que tu parlais de maîtrise...
À ce niveau là, oui, Tobirama est devant Sasuke et son Entôn.
Ce que tu dis avec le Mokutôn/Suiton, c'est ce que je pense, niveau puissance, Entôn > All, hormis le Jinton.
" Suiton>Doton=Katon>Raiton>Futon "
Qui réprésente le Dotôn ? Et le Raiton ?
Suiton > Raiton = Katôn > Fûton = Dotôn, non ?
Suiton Tobirama/Meï/Kisame
Raiton Sasuke/Aa/SanRai
Katôn Madara/Sasuke/Itachi/Hiruzen
Futôn Naruto
Dotôn Hiruzen/Ônoki/Kitsuchi
Et personnellement, je pense que Sasuke vaut Jiraya en Ninjutsu, sa maîtrise du Raiton lui est > a toutes affinités de Jiraya, non ( je parle aussi de maîtrise ) ? Je le mettrai même > même si c'est peut-être un avis subjectif.
Pour Tobirama, oui, en effet.
Euh... J'en ai oublié des gars pour les affinités.
Kakashi, Kakuzu etc. Mais je pense avoir mis les principaux.
" Ah mais j'oubliais, Sasuke>All, mais si on dit le contraire, "atendaun de vware se kile c vréman fère" "
Absolument pas, on est dans un cas ou Tobirama a encore montré que dalle ( de son Suiton ), et Sasuke qui va avoir un P-U, c'est pour ça.
Entre temps, on en a fait pas mal de débats avec Sasuke.
Je mettrais tout de même Sasuke devant Tobirama, c'est largement faisable de le battre. Déjà que son Suiton, pas sur que cela soit une bonne idée de le faire face à Sasuke.
Ce dernier s'il le prend à distance, je pense qu'il peut être plutot tranquille, avec Amaterasu et Susanoo, ça fait déjà mal.
Si tu parles en niveau kimi, ok, mais en combat pour ce qu'on à vu Sasuke > Tobirama
Le mode Sennin est-il toujours lié à un animal ?